Français English
FORUM

Devant qui vous êtes vous déja montrés nu(e)s

Envoyé par DarlaC 
Homme, 60 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
En action? Tu étais à la baiser ?
Couple, 57 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
oui exactemen
dans la villa
Homme, 37 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Moi à ma voisine qui est ma propriétaire, je sors fumer ma cigarette nu le matin et elle apprécie car elle me dit à chaque fois que ça ne la dérange pas elle a 83 ans
Homme, 38 ans, France, Nouvelle-Aquitaine
Ma belle mere m’a surpris en pleine branlette, … j’étais sur mon lit allonger devant un site de cam , bazoo. Ma bite étais bien dur et j’y allais fort. Elle est passé sur la terrasse juste devant la porte fenêtre et je l’ai vu tourner la tête machinalement pour voir à l’intérieur. J’étais sur le dos jambe écartée à me palucher comme un cochon, je ne l’avais pas entendu. Elle a fais le tour de la maison, attendu et a sonner à la porte mine de rien. Je m’étais fini sur le ventre juste avant..
Couple, 45 ans, France
2 histoires avec mes belles-mères

La première, j'étais chez les parents de mon ex, seul à la maison. J'allais prendre ma douche lorsque j'entends une voiture arriver. au bruit du moteur je reconnais la voiture de la belle-mère. Je regarde vite fait à la fenetre, c'est bien elle.
Je sors nu de la salle de bain et fonce aux wc et commence à me branler. Elle entre, et je fais comme si je ne l'avais pas entendu et sors des wc nu avec une demi érection. Je fais l'étonné en m'excusant (lol) et elle me regarde de la tête aux pieds n'en ratant pas une miette et me sors "j'ai rien vu" avec un regard complice. J'ai ensuite pris ma douche et en ai profité pour sortir de la salle de bain à poil pour aller m'habiller dans la chambre. Là encore elle m'a maté et a bien vu que je bandais bien fort vu son regard insistant et son petit rictus ^^

La seconde c'est avec mon actuelle belle-mère. Elle a pour habitude d'entrer chez nous sans sonner ou s'annoncer.
J'ai remarqué ça et un jour alors que je savais qu'elle viendrait, je me suis mis nu tout en vacant à mes occupations mais en restant attentif en jetant de temps en temps un oeil à la fenêtre. Elle arrive, elle entre et moi je me retrouve nu face à elle. Elle fait mine de rien sur le moment, me fais la bise puis regarde ma queue presque en érection et dit "bien, les présentations sont faites maintenant" avec un clin d'oeil coquin
Depuis, elle n'a pas changé ses habitudes, rentre toujours sans s'annoncer et elle m'a vu nu à plusieurs reprises. Hier encore elle est venue, j'étais posé dans le salon de jardin à poil, je lui ai fait un café et elle était assise face à moi comme si de rien n'était. Bonnie est arrivée, nous a rejoint. Elle dit bonjour à sa mère puis vient à côté de moi, me prend la queue fermement en lâchant "encore à poil celui-là, tu pourrais au moins avoir la gaule" ce qui évidemment s'est produit avec les quelques va-et-vient qu'elle m'a fait. Belle maman était aux premières loges et je voyais bien son regard insistant directement sur ma queue.
ça amuse beaucoup Bonnie!

J'en ai d'autres, avec ma belle soeur, des clientes et ma meilleure amie ;)
Homme, 35 ans, France
@cydebarrow. Vas y raconte tes autres histoires!!
Homme, 62 ans, France
Moi, devant les collègues le soir après le travail quand je me change dans les vestiaires et ce devant le regard complice de mon homme ou parfois quand on est en camping

Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/06/25 10:48 par NonoetBabou.
Homme, 40 ans, Belgique
babou tu me plais beaucoup!!! tu es si belle, tres fan!!!!!
Homme, 39 ans, France
Alors moi ma femme, il y'a 10 ans environ location airbnb dans le Gard. Belle maison sauf que dans la salle de bain de notre chambre à l étage il y avait pas de volet, ni de rideaux. Je n ai rien dit , et ça la pas dérangé de prendre ça douche en haut alors qui il y avait une salle de bain au rdc. La fenêtre donner directement sur la maison d à côté un couple âgé, j ai vu 2 fois le voisin prendre son apéro seul sur ça terrasse le soir avec vue sur la salle de bain et la lumière qui illuminé son corps. Je pense Qu on était pas les seul clients Qu il a du matter.
Une merveille pour un voyeur

Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/06/25 20:36 par Fred19.
Homme, 39 ans, France
La fenêtre du bonheur

Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/06/25 20:42 par Fred19.

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter