Français English
FORUM

SPA à 3

Envoyé par desirsdu85 
SPA à 3
Sunday 22 September 2024 00:57

desirsdu85
Homme, 50 ans, France, Pays de la Loire
bonjour à tous, je voulez vous raconter notre aprés midi spa avec ma femme et une amie.
c’était aujourd’hui, on avait prévus de finir l’apres midi avec une amie dans notre spa.
Tout se passé normalement, on parlaient, rigoler, ...
A un moment je me suis levé et dit "le spa c’est nu normalement pour bien profiter" et j’enléve mon short de bain. Ma femme un peux etonnée, mais elle rigole (elle m’a avouer il y a 10mn que ça l’avait exciter), notre amie, suprprise, mais qui avait l’air d’apprécier la vision de mon sexe, vue qu’elle ne la’quittait pas des yeux, et je me remet dans l’eau.
5 à 10mn se passe et quand le cycle du spa s’arrétte , ma femme dit, c’est que c’est plus sympa sans maillot et enléve son haut ... je suis plutôt etonner, elle est plutôt pudique.
on continue de discutter un petit moment, et là , notre amie nous sort en se lavant, c’est vrai que ce doit être plus agréable, elle retire son haut et en regardant ma femme avec un petit sourire elle lui dit "par contre moi j’enléve aussi le bas", là mon rythme cardiaque s’accelere, elle etait devant nous, entierement nue, j’avait son jolie petit sexe rasé à quelques centimetre de moi, à la hauteur de mes yeux, je bande direct, et vue son sourire elle a vue l’effet à travers l’eau bien claire du spa. Ma femme ne se demonte pas, se leve egallement et retire son bas de maillot egallement.
je n’en croyais pas mes yeux.
nous sommes encore restés un petit moment à profiter de notre moment de détente, vue que l’eau était à 35°, ce n’est pas le froid qui faisait pointer les seins de ma femme et notre amie.
nous avons finis la soirée autour d’un apéro.
Quand nous nous somme couchés avec ma femme, elle m’a avouée avoir était tres excité de me voir nue devant une autre, et qu’elle était étonné d’avoir autant aimé voir notre amie nue et qu’elle était impatiente de recommencer.
ce qui l’a le plus etonnée, c’est que ça l’as excitée de me voir bander en voyant notre amie entierement nue, ensuite elle m’a demander de lui faire l’amour, en ne manquant pas de me rappeller pendant que je la pénetrer à qu’elle point ça l’avez exciter de me voir nue et bander devant notre amie.
Elle me disait, il y 2 mn que ça l’avez etonnée d’avoir envie de carresser les seins de notre ami et que la voir nue l’avez excitee.
Voila, je voulez partager avec vous ce trés bon moment qui va trés certainement se reproduire.
Elle doivent passer mercredi l’apres midi toutes les 2 et se faire encore un spa.
les imaginé toutes les 2 nues ensemble est un délicieux suplice, car je ne serais pas là..
Re: SPA à 3
Sunday 22 September 2024 01:46

grychka
Couple, 47 ans, France, Hauts-de-France
merci de partager ce récit, j'avoue que j'ai bandé direct
Sunday 22 September 2024 08:14

sensualbodygirl
Couple, 47 ans, France, Nouvelle-Aquitaine
Excitant récit
Sunday 22 September 2024 13:08

desirsdu85
Message ce matin de notre amie, elle a trés envie de recomencer notre petit trio vendredi prochain.
les femmes vont organiser ça mercredi pendant leur petit spa en duo.
Ma femme m’a encore repetée ce matin que ça l’avait bien excitée, elle est impatiente d'être mercredi pour se retrouver toutes les 2 nues dans le SPA.
Sunday 22 September 2024 19:44

Ro95
Homme, 41 ans, France
Au top ce récit
Monday 23 September 2024 08:48

Coquintimide
Homme, 40 ans, France, Grand Est
Oui quelle situation excitante !!! Nous allons suivre la suite des opérations...tout d'abord mercredi où l'on peut ouvrir les paris sur les possibles attouchements en femmes,et en fonction de ça vendredi où une partie fine à 3 semble se profiler...quel suspense !!!
Monday 23 September 2024 09:12

Swagger13
Homme, 50 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
J'espère pour toi que ça va déraper
Monday 23 September 2024 11:17

Hbi1973
Homme, 51 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Excellent récit !!
vivement la suite même si là c'est déjà super excitant
Tuesday 24 September 2024 19:07

Kcnarf1
Homme, 58 ans, France, Île-de-France
C'est demain mercredi !!
Wednesday 25 September 2024 18:56

desirsdu85
ma femme vient de me raconter leurs petit moment spa.
evidement elles se sont mises nues comme prévue.
elles ont parlée, organiser notre petite soirée de vendredi.
contrairement à vos attentes, pas de carresses ou de délires sexuel.
2 ou 3 petites alusions , mais aucun acte.
ma femme lui a dit à un moment un peu sur le ton de la plaisanterie "ce doit être agréable de carresser tes seins", réponse "personne ne s’en ai plein jusqu’a maintenant"
pas de reaction, juste un petit sourire.
notre amie lui a avouer avoir appreciée de me voir nue, même si ça l’a surprise et genée au début, elle a finalement bien aimée et prête à recommencer régulierement.
Ma femme lui a demander que si elle n’était pas là, est-ce qu’elle se mettrai quand même nue, ce fut un oui direct.
Ensuite rien de spécial, comme,je n’était pas lá, elle on pris leur douche ensemble.
les corps se sont effleuré, fesses, seins, mais rien d’intentionnel, c’était du fait de l’espace exigue.
voila pour aujourd’hui, on verra vendredi comment cela se déroule.
Thursday 26 September 2024 03:37

aleagir
Homme, 34 ans, France, Pays de la Loire
ça sera peut etre l occasion de se rapprocher de ta femme dans le spa pendant que son amie est là .. pour attendre qu'elle vous rejoigne ;)
Thursday 26 September 2024 06:28

Novibesdan
Couple, 65 ans, Belgique, Luxembourg
Vivement samedi que nous ayons le compte-rendu de ta soirée.
Thursday 26 September 2024 07:07

merco13
Couple, 62 ans, France
J'ai l'impression qu'il ne manque pas grand chose pour un passage à l'acte. Si madame commence à lui caresser les seins, commencez par caresser votre femme sous l'eau. Une bouteille de champagne pour accompagner et l'hésitation va sauter. Vivement la suite du récit et pourquoi pas une ou deux photos.
Thursday 26 September 2024 08:29

Lander74
Homme, 46 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
Hâte de lire la suite
Friday 27 September 2024 11:45

oneshotexhib
Homme, 40 ans, France
cette histoire nous tiens en haleine !
qu'est-il prévu ce soir ?
ta femme a envie de passer la 2ème avec elle ?
Sunday 29 September 2024 15:40

desirsdu85
bonjour à tous,
tout ne s’est pas déroulé comme lez filles avait prévue.
Ma femme n’a pas pu être là, elle avait complement oubliée une réunion d’association.
je me suis retrouvé donc seul avec notre amie.
aprés le diner donc direction le spa, je me déshabille, elle,dans la piéce à,coté, elle me rejoint entierement nue en me demandant " on est daccord, pas de maillot de bain ?",
moi, oui evidement.
je la laisse passer devant pour pouvoir matter son joli petit cul.
au début elle,ne voulait pas de jets ou autre, ce qui permettait de bien voir ses jolis seins et son sex rasé, nous etions face à face, les jambes ecartées.
nous parlions de tout et de rien, et puis a un moment, je me suis lancé et je lui ai,demandé quels était ses fantasmes.
Extremement surprise par la question, mais elle me raconte, peut être un peu excitée par la situation.
Elle me raconte, puis à la fin, elle me,dit, à toi maintenant.
je lui dit que j’aimerai une sex friend , là elle,souris, en effet,sympa comme fantasme.
Pour le deuxieme je lui dit que je n’ose pas trop, evidement elle insiste.
je la laisse me "supplier" 2mn et lui dit enfin "j’aimerai carresser et embrasser tes seins', là pas un mot trés surprise forcement que je lui dise d’un coup que en gros elle me faisait envie.
ça réponse me laissa sur le,cul, "si ta femme,et d’accord, je suis pas contre".
on poursuit notre discussion beaucoup plus’chaud’l’un et l’autre, elle enchaine, pour la sexfriend aussi , pourquoi pas, inutile de vous dire que là, j’ai commencer à bien bander.
elle m’as achever quand elle m’a dit que pour le plan à 3, elle ne sait pas trop s’y prendre, mais que ça pourrait être sympa de commencer par nous regarder faire l’amour avec ma femme, ça l’exciterai, elle pourrait se masturber en nous regardant et nous rejoindre ensuite et improviser.
quelle soirée.
une 1/2 heure plus tard, ma femme est rentrée et nous à rejoins.
je ne lui ai pas encore raconté la conversation.
il faut trouver les mots maintenant.
je vous raconterais l’avancée des choses.
Sunday 29 September 2024 16:19

ausol
Homme, 49 ans, France, Pays de la Loire
En lui racontant simplement la conversation, et en insistant sur le fait que ce n'était que des annonces de fantasmes et qu'il ne s'est rien passé vu que ta femme n'était pas la. Dommage de ne pas avoir relancé la discussion quand ta femme vous a rejoint. La réponse aurait été directe.
Sunday 29 September 2024 21:23

desirsdu85
ausol,
un peu délicat de proposer direct à ma femme quand elle revient,
on etaient tous les 2 nues dans le spa et on lui raconte qu’on a parler de nos fantasmess, pas tres judicieux pour la mettre à l’aise...
Monday 30 September 2024 22:46

Ju35
Homme, 38 ans, France, Bretagne
Magnifique histoire j’ai hâte de savoir la suite car je trouve ça très excitant. J’imagine même pas pour toi
Tuesday 1 October 2024 14:25

Lander74
Hâte de lire la suite
Tuesday 1 October 2024 15:29

oneshotexhib
Homme, 40 ans, France
alors ? tu as pu aborder le sujet avec madame ?
Tuesday 1 October 2024 22:12

desirsdu85
ju35, oui trés excitant, impatient de recommencer de nouveau
Tuesday 1 October 2024 22:19

desirsdu85
oneshotexhib, j’ai commencer à lui en parler, elle n’est pas encore prête à sauter le pas, pas contre, mais pas encore descidée.
c’est une trés bonne amie donc elle veux vraiment être sûre, et faire les choses bien pour ne pas risquer de la perdre
Tuesday 1 October 2024 23:00

Ju35
Vous devriez en parler de ce fantasme quand vous faite l’amour. Le fait de l’imaginer lui donnera peut-être envie de réaliser se fantasme. A quand la prochaine rencontre avec votre amie? Çà serait peut être à ce moment que ta femme pourrait juste caresser discrètement ton sexe devant sa copine et le reste suivra …..
Wednesday 2 October 2024 23:52

desirsdu85
ju35, peut être dimanche, pas encore sûre
Thursday 3 October 2024 10:29

Ju35
Tu nous raconteras
Friday 4 October 2024 17:07

oneshotexhib
Homme, 40 ans, France
pressé de lire la suite !
Monday 7 October 2024 06:57

bye76
Homme, 32 ans, France
Superbe histoire
Hâte d'avoir la suite
Monday 7 October 2024 19:18

desirsdu85
uniquement spa avec mme ce week-end...
malheureusement, notre amie n’a pas pu venir
Monday 7 October 2024 20:16

Ju35
Une date de prévue ?
Tuesday 8 October 2024 00:12

Ju35
Et du coup ça c’est passé comment avec madame dimanche….
Tuesday 8 October 2024 14:32

Loverdose44
Homme, 43 ans, France, Pays de la Loire
Ton histoire est super bandante.
Merci de nous la partager
Tuesday 8 October 2024 23:28

desirsdu85
possible vendredi, les femmes doivent voir ça ensemble
Tuesday 8 October 2024 23:33

Ju35
Croisons les doigts
Tuesday 8 October 2024 23:34

Ju35
il s’est passé quelque chose avec ta femme dimanche???
Wednesday 9 October 2024 09:01

Patman7700
Couple, 44 ans, Suisse, Fribourg
Magnifique! J'ai hate de connaitre l'évolution de la situation!
L'amie en question est célibataire ou en couple de son coté?
Wednesday 9 October 2024 14:50

newpage
rhoallalaal mais ce genre d'histoire... je pense que tout le monde rêve de la meme chose !!
@desirsdu85, s'il vous manque quelqu'un je peux me rendre disponible !! j'adore les SPA éhéhéhéh
Wednesday 9 October 2024 21:08

desirsdu85
Patman, elle est célibataire
Friday 11 October 2024 05:25

aleagir
si elle est celib , ça doit la chatouiller en bas ... on a tous des envies :)
Saturday 12 October 2024 18:33

desirsdu85
Trés bonne soirée hier,
alors que mme était partie nous préparer la 2eme tournée de mojito,
Je remet les jets en route, notre amie me demande de regler la puissance des jets, qu'elle n'y arrive pas, je m'execute et sans le faire exprés (vraiment pour de vraie, je n'aurais rien fait sans son accord), je touche son sein, elle un eu un petit recul, sans doute surprise par le contact du bras sur son sein...
2 secondes apres, elle me demande de la toucher avec ma main, pour bien faire les choses, j'ai donc pu lui carresser ses beaux seins et jouer avec ses tetons 2 bonnes minute pour mon plus grand plaisir et le siens, vue le sms qu'elle m'a envoyer une fois rentrée chez elle.
La suite au prochain rdv, en esperant qu'elle accepte maintenant de me carresser également.
Saturday 12 October 2024 19:23

thejack56
Homme, 50 ans, France
Le prochain spa s'annonce très chaud.
Et qu'à dit ta femme ? Jalouse ou envieuse ?
Sunday 13 October 2024 07:08

Lander74
Vivement la suite alors
Sunday 13 October 2024 22:20

Ju35
Encore une fois merci pour ce récit plus q’ Excitant… tu la raconter à madame? Elle en pense quoi? A mon avis la prochaine fois c’est la bonne
Monday 14 October 2024 08:28

Masseursoft13
Homme, 61 ans, France
Désirdu85 Que disait le sms de révélateur ?
Merci pour vos récits et vivement la suite.
Tuesday 15 October 2024 21:49

desirsdu85
Masseursoft,
elle me disait dans le sms,
que ça l’avait beaucoup troublée et que sentir mes doigts jouer avec ses tétons lui avait donner beaucoup de plaisir, et qu’elle ne savait plus trop oû elle en était, mais qu’elle aimerait que je la carresse encore...
Tuesday 15 October 2024 21:52

desirsdu85
ju35,
pour l’instant mme est partagée, entre jalousie et excitation
Wednesday 16 October 2024 07:14

Alchimie13
Couple, 62 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Desirdu85, merci pour votre réponse et impatient de vous lire à nouveau.
Wednesday 16 October 2024 12:44

Erilap47
Homme, 34 ans, France
Histoire geniale, vivement la suite
Thursday 17 October 2024 00:20

Ju35
Je pense que c’est bien partie, il faut que tu la rassure et ça devrait le faire.
Sunday 20 October 2024 19:32

jerem1983
Homme, 34 ans, France, Nouvelle-Aquitaine
Pas de SPA ce week-end?
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter