Français English
FORUM

avez vous déjà avalé votre sperme ?

Envoyé par italiano7 
Homme, 65 ans, Belgique
J'ai vu un gars le mettre dans la salade
Homme, 59 ans, France
moi bien que marié avec martine j aime le sperme elle me fait souvent une pipe et après me renvoie tout dans ma bouche en me roulant une pelle
j ai avalé mon premier sperme à 15 ans et sa ma plus le gout et j ai sucé beaucoup de sexe hommes
Homme, 41 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
j'adore ça, seul ou quand je jouis dans la bouche de ma femme et qu'elle me roule une grosse pelle avant d'avoir avalé ou sur ses seins et qu'on partage en lechant


Homme, 38 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
J'adore le faire,c'est un regale!
Homme, 65 ans, Belgique
Le sperme , bon pour la santé , il faut le récupéré pour les éléments qui le compose . Le sperme est constitué du liquide séminal et d'éléments cellulaires : spermatozoïdes (cellules de la lignée germinale), macrophages polynucléaires, hormones de croissance, cellules souches, nutriments, oligoéléments, cellules épithéliales…

Un sperme est considéré comme normalement fécondant avec une densité en spermatozoïdes comprise entre 20 et 300 millions de spermatozoïdes par millilitre (ml). En dessous de ce seuil on parle d'oligospermie.

Le sperme contient de nombreux éléments nourriciers pour le spermatozoïde : vitamines C et B12, sels minéraux comme le calcium, le magnésium, le phosphore, le potassium et le zinc, des sucres (fructose et sorbitol). Il contient aussi des traces d'hormones, dont la testostérone. Il contient des cytokines qui induisent une tolérance maternelle vis-à-vis du futur embryon[réf. nécessaire] (ils sont apportés par le liquide séminal qui contient des cytokines).
Homme, 42 ans, France, Île-de-France
j'adore oui surtout sucer les maris candau
Homme, 58 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Oui cela m’arrive il faut pas gâcher
Homme, 60 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Pratiquement à chaque branlette
Ça fait des années que je mange mon sperme
Homme, 50 ans, France, Île-de-France
Je m'y remets aussi!
Homme, 50 ans, France, Bretagne
Soit madame me suce et me le recrache dans la bouche (sa salive en plus), soit après l'avoir baisée je me précipite pour aspirer mon foutre qui coule de sa chatte et l'embrasse.
Homme, 30 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
j'avoue que ça pimente le final. madame commence à apprécier ma semence et régulièrement on fait un partage de sperme une fois qu'elle m'a pompé. sinon je vais lui bouffer sa chatte pleine de semence ou son corps aspergé pour partager le nectar
Couple, 39 ans, France, Occitanie
Perso comme beaucoup une fois l'éjaculation passé l'envie de le faire me rebute!
On a trouvé une technique que madame adore et moi ne me déplais pas. Lors d'une pénétration, je sent l'envie monter. Je me retire et laisse échapper quelques grosse goute de sperme sur le minou de ma femme.
Je descend entre ces cuisses et lui fait un cunni au sperme ! cella la rend folle!
Une fois nous avons tenter l'expérience avec mes jambes et mon bassin appuyé au mur. Mon sexe au dessus du visage madame m'a branlé jusqu'à l'éjaculation. La bouche grande ouverte, j'ai recu du sperme partout sur le visage! j'ai avalé tout se que j'avais en bouche. c'etait très agréable, mais pas renouvelé car position très inconfortable et cervicale bloqué pendant une semaine !!!!!
Homme, 52 ans, France, Occitanie
deja gouté oui mais jamais fait avec une femme mais j'aimerais que se soit dans la bouche sur la chate ou qui en coule mais pas avec mme lol jamais elle voudra...
Re: avez vous déjà avalé votre sperme ?
Wednesday 21 February 2024 08:37

Seb06
Homme, 44 ans, France
Oh que oui
Re: avez vous déjà avalé votre sperme ?
Wednesday 21 February 2024 22:42

Rgcvo
Couple, 45 ans, France, Grand Est
Avec Madame, je lui ejacule dans la bouche et après on s embrasse de longues minutes
Homme, 54 ans, France, Grand Est
Oui j'ai avalé mon sperme
Homme, 59 ans, France
oui à l âge de 14 je me faisait mes pipes moi mème et j avalait
Homme, 60 ans, France
Moi aussi plus jeune je me suçais. Maintenant a 60 ans c’est compliqué
Homme, 52 ans, France, Hauts-de-France
Moi pas que le miens
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter