Français English
FORUM

Surprendre quelqu'un en pleine masturbation...

Envoyé par ArmandSensuel 
Homme, 35 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
Bonjour à toutes et tous ! Je me demandais... Qui a déjà surpris un proche ou une connaissance en pleine masturbation ?
Couple, 52 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
oui moi mon mari ! lol
Homme, 35 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
Ha ha ! Ca n'a pas du trop te surprendre... !!! lol
Couple, 52 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur

Homme, 35 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
Wow ! Belle prise en main ! Madame en profite joliment pour se mettre à l'aise... Superbe !
Homme, 32 ans, France, Bretagne
Oui j'ai déjà été surpris par une amie pendant des vacances au bord de mer. J'étais seul au bord de la piscine entrain de me caressé, je pensai que tout le monde dormaient. Puis elle a débarqué , j'avoue sur le je suis rester un peu con avec ma bite dans la main, le plus bizarre c'est qu'elle est rester 20seconde puis elle c'est excusé et est repartie.
Homme, 35 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
Cdiem , Je pense qu'elle a dû hesiter à venir te prêter main faible... lol
Tu aurais aimé qu'elle s'en mêle ?
Homme, 32 ans, France, Bretagne
A ce moment c'est claire que j'adore bien aimé de l'aide mais c'était aussi la petite copine d'un pote et sa l'aurai pas fait lol. Même si j'avoue mettre terminer en pensant a elle
Couple, 52 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
je les ai surpris la bite à la main ......mon bon cœur me perdra......
Homme, 32 ans, France, Bretagne
Jolie!!!
Homme, 35 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
Oh la la ! Funi...

Ce moment où tu mets du cœur à l'ouvrage en sachant que tu ne perds rien pour attendre... Mmmmmm
Ton bon cœur te fait toujours gagner...
Homme, 45 ans, France, Centre-Val de Loire
ma compagne...

J'étais couché depuis un moment, et je dormais. J'ai été réveillé, et je l'ai entendue respirer fort, et elle se tortillait.. En ouvrant les yeux, j'ai découvert qu'elle était sur le dos, les jambes écartées sous la couette, et en train de se caresser avec vigueur... J'en ai profité pour attraper sa main - ce qui l'a surprise - pendant qu'elle se caressait... J'ai découvert une chatte trempée, que je me suis empressé de lecher puis ensuite de fourrer
Homme, 20 ans, France, Grand Est
Un soir, je me suis levé pour aller aux toilettes et j'ai surpris ma mère en train de se caresser dans le canapé; J'ai maté et suis retourné me coucher
Homme, 35 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
Wow ! Et ça t'a fait quel effet guhu ? Apparemment, tu as pris ça avec "philosophie"...
Homme, 44 ans, France, Corse
bjr ,moi c'est ma mere qui m'as surpris plusieurs fois
Couple, 46 ans, France, Normandie
sa met arriver, par ma belle soeur au camping, car l"erection du matin defois dur longtemps dons une petite branlette et la ma belle soeur ma vue
Couple, 45 ans, France, Nouvelle-Aquitaine
Il y a quelques années c'est ma tante qui m'a surpris
Homme, 50 ans, France, Île-de-France
Ah j'avais oublié, la mère d'un pote chez lui alors que je pensais m'être enfermé dans la sale de bain pour me branler. La la porte qui s'ouvre avec moi de dos debout pantalon aux chevilles... Je ne crois pas qu'elle se soit vraiment aperçu de ce que je faisais puisqu'elle a tout de suite refermé en s'excusant mais j'ai quand même fini de me branler en imaginant qu'elle me sucait
Homme, 35 ans, France, Occitanie
Salut coco,
Je t'ai envoyé un MP il y a quelques semaines concernant des dessous de ta belle soeur... tu l'as eu et tu y as réfléchie ?
Sinon, hummm elle est aussi chaude que tu l'avais dit... elle doit être en manque la pauvre, dommage qu'elle soit si loin je l'aurai aidé à surmonter tout ça :-P
Homme, 61 ans, France, Hauts-de-France
Moi je me suis plusieurs fois surprendre par ma grand mère. .quand j avais une quinzaine d'années..tres excitant..
Aussi a l'armée une ou deux fois par un pote de chambrée
Couple, 46 ans, France, Normandie
de toute facon a chaque fois, ou presques il y a une personne qui vous surprend
Couple, 46 ans, France, Normandie
bonjour, je me suis fait prendre par la cousine de mon epouse, nous sommes naturiste et chez nous rien est fermer n'y wv et encore moin la salle de bain. Un matin de bonne heure je suis aller au wc et sans allumer les lumier pour ne pas reveiller tous le monde je suis aller a la douche, comme tous les hommes le matin on bande asser souvant, mon epouse etant partie au boulo voila que je me branle tranquillement eet voila la cousin qui rentre nue dans la salle de bain 'comme moi pensant qu'elle etait seule' et la le regard qu'elle ma fait, mais pris sur le vif je n'est pas arreter pour si peux justement j'ai ralenti les vas evient et la elle ma regardée comme si s'etait la premiere fois qu'elle voyait cela...........................
Homme, 40 ans, France, Île-de-France
Moi je me suis fait grillé en colonie de vacances par une animatrice ... Truc de fou j etais super gênée et elle avait envie de rire ..
Couple, 55 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
"Bellechatte" je ne crois pas une seule seconde à ton soi-disant "témoignage", tout comme je ne crois pas plus que derrière ton pseudo se "cache" une femme !
Homme, 55 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
moi par un beaux dimanche après midi de l'autonne dernier, alors que j'étais entrain de me branler dans ma cours avec les yeux fermée car je pensser a ma belle soeurs apres avoirs gicler, j'ai reouvert les les yeux il y avait ma voisine de 75 ans qui ettait a trois mètre de moi je nais aucune idée depuit quand elle éttait la ; j'ais vite enfilée mon shorts elle na fait aucune alusion et a entamer la convercation sur sons probleme de terrains avec sons loctaire elle vient chez s'elle que pour les beaux jours et ne les pas revue depuis.
Homme, 44 ans, France, Hauts-de-France
Jamais surpris... mais plusieurs sur le point d'être surpris. Au bureau, j'aime bien me masturber mais je suis toujours sur mes gardes... Je n'ai pas envie de me créer des problèmes avec ce genre de situation.
Homme, 44 ans, France, Hauts-de-France
Sacrée maman Clin d'oeil
Homme, 44 ans, France, Hauts-de-France
Mais c'est ta mère ! Jeune coquin, va Tirer la langue !
Homme, 44 ans, France, Hauts-de-France
Bah non Sourire
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter