Français English
FORUM

Mesdames, Cocktail et si on se posait tranquilou entre femmes pour discuter

Envoyé par belleronde89 
Homme, 44 ans, France
Alors la, je réfute tout de suite cette accusation. Non mais
Homme, 44 ans, France
Je constate que je me fais virer du post. Très bien. Je prend note .
Femme, 56 ans, France, Île-de-France
@ Dazycoq - accusation ? Compliment peut être…

En tout cas vous disparaissez bien vite pour un paresseux Ce n'est pas moi!
Couple, 50 ans, France, Île-de-France
Il y a dans Paris un lieu qui propose aux femmes des massages par des femmes sans zone taboue, sans que cela soit à visée sexuelle. Juste le corps, qui a tous les droits, y compris celui de jouir. Les femmes qui en parlent décrivent une expérience particulière, intense, sensuelle mais surtout intime, qui permet, peut être par ce contact où, comme on nous touchait bébé rien n'est justement sexe, y compris le sexe lui même, d'accéder à des zones de soi oubliées, négligées, enfouies. Je l'ai vu, souvent, avec des hommes, ce que cela provoque, lorsqu'ils se laissent toucher ainsi, sans performance, sans attente, sans autre chose à penser que l'étendue de sa propre peau et le soin que l'autre prend. Il y a dans des cultures où le corps reste plus présent des lieux ou les femmes se rencontrent. Il y a ce lieu à Paris ou l'on peut être touchée comme on l'était bébé. J'aimerais beaucoup voir cela, cet abandon là, qui n'est pas du sexe mais qui est encore plus intime, en massant une femme.
Femme, 48 ans, France, Hauts-de-France
En lisant un sujet sur la masturbation, j'ai été étonnée de lire les hommes parlant de leur première expérience entre 11 et 13 ans... Je ne me souviens plus quel âge j'avais quand j'ai commencé, mais bien plus tôt, c'est certain. Je discutais avec une amie qui elle aussi se caressait plus tôt. Et vous, mesdames, qu'en est-il ?

Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/06/25 19:24 par Missdu80.
Couple, 45 ans, France, Hauts-de-France
La question n’est pas facile Miss... Nous avons toutes, j’imagine, expérimenté le fait de se frotter sur un oreiller mais avions nous conscience que c’était de la masturbation?
Puis est arrivé l’étape de découverte du bouton magique et de ses sensations décuplées mais quand arrive le womanizer qui te pousse encore plus loin... est-ce une 3ème étape?
Je dépose là mon questionnement.

Miss Curieuxcpl
Femme, 48 ans, France, Hauts-de-France
Je ne savais pas que ça s'appelait de la masturbation mais je savais bien pourquoi je le faisais !
Très chouette question la Missdu80 …

Moi je crois que c’est vers sept ou huit … complètement accidentellement en jouant sur un portique de balançoire. Par contre l’été qui a suivi, je suis devenu très très adepte de la sieste, ce qui était pas du tout le cas avant. Et non je confirme, je savais pas ce que c’était, mais j’avais bien compris l’espèce de détente que ça produisait.
Pour prolonger le questionnement de miss Curieuxcple - si la masturbation ça été très tôt le lâcher pris pour aller aux delà ça a été beaucoup plus tard, et ça ne reste pas forcément quelque chose que je maîtrise même à mon âge.
( et personnellement, le womanizer m’apprend des trucs… Bisou )
Pas d’autres femmes pour répondre à la question de Missdu80 ?
Ça va faire mince comme échantillon pour faire des statistiques… Oups!
Sujet sur le concours de fesses de bobeurs...

Mesdames,

J’avoue que découvrir le sujet m’a enchanté... Des p’tites fesses de toutes les formes, des mecs qui se mettent en scène, ça change Clin d'oeil puis j’ai vu le sujet s’agrémenter de diverses photos et là quel ne fût pas mon étonnement...
C’est un concours de fesses ou d’anus et de balloches?? Toc-toc

Alors, je profite de notre petit espace de filles pour vous questionner?
Suis-je la seule à ne pas kiffer ce genre de photos? Je ne juge pas, j’émets juste une préférence...

Miss Curieuxcpl
Je manque à tous mes devoirs... je ne vous ai pas mis le lien pour me donner votre avis...Ce n'est pas moi!

[www.bobvoyeur.com]

Miss Curieuxcpl

Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/06/25 07:15 par Curieuxcpl.
Merci la miss Curieuxcple j’étais passé à côté de ce post Tirer la langue

Oui comme toi je préfère que les concurrents respectent le cadre du concours et s’en tiennent à la lettre ou au galbe.
Le côté ludique des échanges du début est très chouette…. Pour une fois qu’il y a un dialogue potache entre hommes et femmes …
Je vais encore me faire mal voir :))

Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/06/25 18:57 par Bouchecousue.
Ici, on est libres de tout se dire...
Raconte-moi Bouchecousue, tu aimes ces photos?

Miss Curieuxcpl
Quand il y a des exhibitionnistes dessus? Oui. J'aime les gens contents et généreux avec leurs joies.
C’est sur que chaque photo est comme un cadeau Clin d'oeil
Qu’on reçoit avec plaisir ou pas... Sourire

Miss Curieuxcpl

Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/06/25 22:51 par Curieuxcpl.
risquer de gâcher le plaisir de l'autre qui se montre ternirait beaucoup la mienne, de joie. Si je castre volontiers, c'est plutôt ceux qui montrent ce qui ne leur appartient pas.
C’est sur que chacune ses goûts et préférences Tirer la langue
Est-ce qu’on castre dès qu’on exprime une préférence ? ( je taquine Pouffer )

Mais plus sérieusement, je suis en train de me demander s’il n’y a pas une dimension de ce genre de forum qui m’a échappée jusqu’à présent et qui consisterait à faire, toujours toujours du feed-back positif sur les corps ?
( je parle pas des méthodes d’approche ou du partage de photos d’autrui )
C'est pour ça que je préfère les pervers et les fetichistes. Ça ne trie pas dès qu'une dent est de travers ou qu'un poil dépasse.

La démarche n'est pas la même selon qu'il s'agit de se montrer ou de se faire voir. Il y a plus de chance de trouver du coeur chez les premiers.

Quand je vois certains tris drastiques que pratiquent des profils ici, je me demande de quoi, quel type de rencontre ils se protègent ainsi.
Reste que néanmoins les goûts ( et opposés) sont difficiles à nier ou aller contre…

Mais j’entends le point de vue tolérance et « non aseptisation ».
Ma foi on en revient toujours respect de l’autre Eclats de rire
Je crois qu'on castre, oui, lorsqu'on dénigre ou rejette l'élan sincère de l'autre. Surtout quand il s'agit des couilles au visuel.

Le sujet est moins à propos des goûts et couleurs que d'accueillir un espace ou des choses comme celles là peuvent se produire.

Et encore une fois, je préfère un million de fois un frère qui montre son trou de balle qu'un sombre pourri qui pense que dans ma femme ce qui compte c'est MA

Bref, your kink is not m'y kink but it's ok.
>Je crois qu'on castre, oui, lorsqu'on dénigre ou rejette l'élan sincère de l'autre.

On en revient au fait que s’exposer nu ici conditionne un retour positif… par convention ou principe ( ce que tu décris par -> Le sujet est moins à propos des goûts et couleurs que d'accueillir un espace ou des choses comme celles là peuvent se produire.

> Surtout quand il s'agit des couilles au visuel.
Ha ha (ça s’imposait)

>Et encore une fois, je préfère un million de fois un frère qui montre son trou de balle qu'un sombre pourri qui pense que dans ma femme ce qui compte c'est MA
C’est clair.

Accueillir les kink des autres à répétition c’est pas si simple… même en voulant être bienveillant.
Les goûts et dégoûts sont toujours là et parfois ça déborde ;)

Mais quid de l’axe «  je t’impose mon kink » - il est je trouve très présent sur le forum.
Par exemple sur ce sujet fesses, cadre énoncé pas toujours respecté. J’entends que certains «  ne pourraient pas faire autrement ». Admettons. Mais certains ne font-ils pas exprès, partout, tout le temps ?
( moi moi moi )
Tu demandes à un exhibitionniste d'être modéré dans l'expression de ses pulsions sur un site dédié à l'exhibition, ma belle. Ainsi que la compréhension uniforme de consignes écrites ou même sous-jacentes.
Merci pour ces échanges construits suite à mon questionnement...

J’en tire les leçons et me retire vers le forum bla bla qui me convient mieux je crois Rougir

Miss Curieuxcpl
Laissez, je retourne admirer des rondelles en silence. :))
Je te les laisse Mort de rire

Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/06/25 12:26 par Curieuxcpl.
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter