Français English
FORUM

SPA en vacances aux Canaries

Envoyé par Ludik100 
SPA en vacances aux Canaries
Monday 24 February 2025 22:22

Ludik100
Homme, 46 ans, France, Île-de-France
Petite aventure de cet après-midi... Je suis en vacances et j'avais pour but d'aller au spa me relaxer et éventuellement jouer les voyeurs ou les exhibs. Je suis donc arriver à ce SPA vers 16H, deux heures avant la fermeture. Il ya sauna, jacuzzi, chambre froide, et une grande piscine. A ma grande surprises vestiaires hommes et femmes sont grands ouverts, c'est à dire qu'en passant devant on voit tout l'intérieur. En passant devant celui des femmes, rien malheureusement. mais qu'importe je suis là pour me relaxer et être à l'affût ne sait on jamais. Je commence par une belle séance sauna à 80 degrés... mais rien de spécial je suis seul. Pour info j'ai décidé de prendre un maillot de bain large de telle façon que mon sexe puisse être par l'entrebâillement des jambes lorsque je suis assis. Puis au bout de quelques minutes, une belle femme de blonde entre 55 et 60 entre dans le sauna. Je suis assis sur le banc du haut du sauna de telle façon que son regard puisse de poser sur mon entre jambe. Au début elle ne remarque rien, puis au bout d'un moment je sens son regard se poser sur mon sexe et nos regards se croisent. Rien ne se passe et au bout de quelques minutes elle se lève et part. Je décide d'aller prendre une douche froide et d'aller au jacuzzi qui est à coté.Cette même femme y est avec son mari. Je rentre de le jacuzzi, nous sommes trois et au bout de quelques minutes l'homme se lève et laisse sa femme avec moi. Je la regarde avec dans les yeux, aucun mot échangé, elle décide de fermer les yeux. Quelques minutes plus tard, toujours les yeux fermés, elle se laisse aller avec des petits soupirs et des mordillements de lèvres... Que se passe t-il ? Mon sexe durci dans le jacuzzi heureusement, cela reste discret avec les bulles et les jets. je suis à l'étroit dans mon maillot de bain. Elle continue ces soupirs discrets, puis soudain elle ouvre les yeux. Nos regards se croisent à nouveau. Je prétexte avoir besoin de ma serviette pour me lever et qu'elle puisse voir à mon d'un mètre mon sexe dur et droit. Je me lève et de suite son regard se porte sur mon entre jambe car elle est assise. toujours aucun mot, je me rassois dans le jacuzzi. Son mari vient lui dire deux mots, en allemand, ils sont allemands donc... puis il repart. Elle reprend son petit jeu de gémissements discrets, je l'imagine en train de se faire du bien grâce au jets du jacuzzi... cela dur de longues minutes et je suis excité... mais c'est un SPA classique, pas de dérapage possible. Ayant finit son jeu, elle se lève et me laisse seul dans le jacuzzi. Je décide d'aller aux vestiaires me changer pour partir, mais je me change en me changeant aux yeux de tous, la porte grande ouverte, la dame blonde passe devant le vestiaire des homme elle jette un long regard, elle me sourit et part avec son mari.... le spa va fermer je repars. Demain j'y retourne... pour de nouvelles aventures.
Re: SPA en vacances aux Canaries
Sunday 2 March 2025 15:03

Ludik100
Homme, 46 ans, France, Île-de-France
Pas beaucoup de réactions malgré quelques lectures visiblement ... snif...

Bref je continue mes histoires sur les iles Canaries.... Je devais repasser à la réception pour prolonger d'une nuit mon séjour à l'hôtel. La jeune femme qui m'accueille est me propose de m'assoir face à elle, son bureau est un peu plus que mon siège et je suis venu avec un short de bain large qui lorsque j'écarte les jambes laisse mon sexe apparaître. Très vite je remarque que son regard se porte sur mon entre jambe. Elle fait comme si elle n'avait rien vu, mais son regard est attiré par ce sexe qui se présente presque discrètement à elle. Elle passe des coups de fil, regarde son ordinateur mais toujours en micro secondes ses yeux basculent sur le short ouvert au niveau des jambes. Son visage est savoureux... Sa langue est sortie elle fait le tour de ses lèvres malgré elle, elle fait des mimiques avec sa bouche alors qu'elle est au téléphone. Sans doute était elle entre la gène et le stimuli de vivre une situation inattendue. Cela dur quelques minutes, et le plaisir est fort agréable.
Monday 3 March 2025 07:38

titidouceur
Homme, 52 ans, France, Hauts-de-France
Très jolie récit y a t il eu une suite avec ces 2 femmes?
Monday 3 March 2025 21:34

stefx17LR
Homme, 52 ans, France
Merci pour le récit.
Couple, 40 ans, France
Quel ile?
Wednesday 5 March 2025 07:01

pticoquin33
Homme, 40 ans, Belgique
tres beaux recits, j'aime beaucoup...
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter