Français English
FORUM

Midi très coquin en voiture

Envoyé par stripking 
Midi très coquin en voiture
Monday 17 November 2014 17:27

stripking
Homme, 99 ans, France, Grand Est
Ce midi, pendant la pause, j'ai passé un excellent moment en compagnie de l'une d'entre vous.
Nous avions pris contact ici même, et suite aux photos que j'ai postées l'autre jour de mon "plaisir solitaire" en voiture, la demoiselle m'a gentiment proposé de me rejoindre un jour pour assister à la scène.
C'est ce que nous avons fait ce midi.
Nous avons tout d'abord trouvé un coin tranquille, mais pas trop, les voitures passaient juste à côté, ainsi que des promeneurs.
Après avoir fait connaissance, j'ai commencé à me caresser sous le regard de cette charmante personne assise sur le siège passager, d'abord au-dessus du boxer

Puis, très vite, gagné par l'excitation du regard de cette jolie femme, j'ai libéré mon sexe, qui ne demandait qu'à sortir

Elle m'a alors demandé si elle pouvait remplacer ma main par la sienne, ce que j'ai évidemment accepté avec grand plaisir, puis a pris mon sexe en bouche (elle m'a dit adorer ça, et j'avoue que j'ai adoré moi aussi) ; quelle divine fellation ! j'en ai profité pour caresser son sexe et libérer sa jolie poitrine, qui n'était pas enfermée dans un soutien gorge..
Nous nous sommes ensuite masturbés l'un l'autre, ce qui m'a profondément excité.

Puis, lorsque je lui ai signalé que j'allais jouir, elle m'a repris en bouche pour un bouquet final que je ne suis pas prêt d'oublier...

Merci encore donc à cette charmante personne ainsi qu'à Bob.
Re: Midi très coquin en voiture
Monday 17 November 2014 17:53

Maxou667
Homme, 35 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
Whaouu ,

Quelle chance tu as eu!!!
Je réitère la proposition entre Lyon et Villefranche , a bientôt les bobeuses.
Re: Midi très coquin en voiture
Monday 17 November 2014 18:00

stripking
Homme, 99 ans, France, Grand Est
Elle l'est bobit83 ;-)
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter