Témoignage phantasmeur
Tuesday 29 April 2025 17:22

lomkif7
Homme, 38 ans, France, Île-de-France
Je ne sais pas si mon message va rester très longtemps mais juste un témoignage pour dire que j’en ai marre de tomber sur des faux profils de couples se disant motivés pour des rencontres et après quelques jours de discussion le profil disparaît du jour au lendemain ou plus de son plus d’image.
Je sais que le site bob n’y est pour rien mais petit coup de gueule qui fait du bien.
Ps : si vous êtes un couple équilibré dans votre tête, recherchant un voyeur lui même équilibré et qui recherche juste à organiser des rencontres dans la simplicité et sans poser de lapin, venez en mp. Peut être qu’au gré de mes voyages on pourra en France on pourra s’organiser quelque chose…
Au plaisir
Re: Témoignage phantasmeur
Tuesday 29 April 2025 20:13

fusionel80
Couple, 44 ans, France, Normandie
Ben nous on est un couple quand on vois que la conversation en mp vas être stérile ou pas à notre goût on souhaite une bonne continuation
Quand on tombe sur une fiche aussi vide que la tienne ça donne pas envie d aller plus loin
Donc à un certain moment faut faire un travailsur soit et pas rejeter la faute sur les autres
Après il y a bcp de faux couples aussi ici donc on peux comprendre ton agacement
Et pour finir
Ça s écrit fantasmeur
Tuesday 29 April 2025 20:57

belleronde89
Femme, 56 ans, France, Île-de-France
Merci @lomkif7 et @fusionnel80
J’ai grâce à vous vérifié l’orthographe… et c’est les deux en fait !

Enfin un mot de français à mon goût lol
Grec par sa racine en phantasmes… et j’imagine simplifié par l’usage à un moment.

Et sinon pardon sur le fond… je suis hors sujet.
Tuesday 29 April 2025 21:12

BZHexhib56
Homme, 45 ans, France, Bretagne
Mec remets toi en question. Tu as un manque de vigilance flagrant.
Que tu te fasses avoir 1 fois ou 2 c'est acceptable. Mais s'il y a récurrence c'est que tu ne tires pas les bonnes leçons.
Une page 'couple' tenue par un mari Fantasmeur (avec un F, pas PH) ça se voit comme le nez au milieu de la figure. (demande d'échange de photo, photos louches comme prises en loucedés, essaie d'écrire au nom de madame sur le forum (LOL!) mais fini tjrs pas se griller dans le même message entre le je/elle; et j'en passe)
Si tu ne veux pas te faire avoir, va sur les profil certifiés, au moins tu es sûr que les deux sont au courant de leur présence sur Bob.
Tout le reste est à prendre avec des pincettes et avec un minimum de vigilance tu devrais arriver facilement à savoir qui est qui. Qui est un vrai couple et qui est un couple affiché mais derrière c'est le mari (un Pélicot en puissance) qui tient le profil et qui bande dessus.
Mais il arrive un moment ou il faut soit même se remettre en question mon ami.
Thursday 1 May 2025 14:45

lomkif7
Homme, 38 ans, France, Île-de-France
Je prends note des remarques de chacun et tacherai d’appliquer cela. Au plaisir
Thursday 1 May 2025 14:52

hibiscus
Couple, 50 ans, France
Il est pas vide le profil il y a une bite en photo
Thursday 1 May 2025 14:59

poupinette13005
Couple, 65 ans, France, Occitanie
Pour nous direct poubelle
Thursday 1 May 2025 16:03

fusionel80
Couple, 44 ans, France, Normandie
Idem
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter