Homme, 30 ans, France, Hauts-de-France
bonjour, je fantasme depuis quelque temps sur les gloryhole.
je suis a la recherche de recit de personne qui on deja participer peut importe de quel coter.
femme ou meme couple qui on fait sa ensemble. sauvage ou organise
ne pas savoir qui est derriere je trouve sa super bandant. ici ou en mp.
je suis de l aisne si des personne pourait m indiquee des emplacement sa serait super
Homme, 99 ans, France
Salut,
Nous en avons fait plusieurs avec ma femme. C’est elle qui s’occupe des hommes et moi je regarde en m’occupant d’elle…
Ce sont des situations très excitantes et amusantes!
Le plus dur est de réussir à trouver un Gloryhole qui permet un vrai anonymat. Malheureusement dans beaucoup d’endroits on voit forcément les gars avant ou après et ça peut gâcher ce côté anonyme.
Un de nos préférés que nous avons fait à plusieurs reprises est à Histoire d’ô dans le village naturiste. L’espace couple et l’espace mixte est séparé par une porte. Le glory hole se situe juste à côté de cette porte. Cela permet de s’amuser et lorsqu’on a finit on peut directement rejoindre le coin couple sans jamais croiser le regards des heureux chanceux qui sont passés entre les douces lèvres de la miss!
Dans les clubs où l’on est contraint de « traverser » la foule à la sortie du glory hole, nous le faisons généralement juste avant notre départ pour éviter que des gros lourds viennent nous importuner!

En tout cas si l’envie vous tente, foncez! C’est une excellente expérience…
Re: recit femme couple homme gloryhole
Saturday 31 May 2025 13:41

CPL_69
Couple, 51 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
Bonjour
Réalisé une fois en Sauna.
Il y avait des pièces jumelles à l'étage dans la zone dite des coins câlins, justes séparées par une cloison avec un trou dedans.
Une des deux pièces était fermée, nous sommes donc rentrés dans l'autre ; à droite un lit et à gauche la cloison séparatrice ; petite lumière rouge d'ambiance.
Curieux nous nous sommes accroupis pour regarder par le trou ce qu'il se passait de l'autre côté.
Un couple était allongé sur le lit semblant attendre ou se reposer après leurs ébats, la femme caressant le sexe de l'homme ; peut-être étions nous arrivés trop tôt ou trop tard ?
Très rapidement ils se sont aperçus de notre présence, l'homme s'est alors levé et s'est dirigé vers la cloison. Je me suis relevé et ma femme a reculé.
C'est alors que j'ai vu sa queue passer de notre côté par le trou, à demi en forme.
Ma femme n'osait rien faire et la regardait à 50cm à peine de son visage, je lui ai alors pris la main et l'ai déposée sur le sexe de l'homme.
Timidement elle s'est mise à le branler doucement, le faisant durcir entre ses doigts.
Une fois bien raide et redressé elle l'a décalotté à fond dévoilant un gland bien gonflé.
Désormais rassurée elle a passé sa langue dessus, le léchant de la base des couilles en remontant le long de la hampe.
Elle a joué ainsi quelques dizaines de secondes avant de faire disparaitre son gland entre ses lèvres.
S'en est suivi vas et viens, bruits de succion et regards en coin vers moi tout en mettant parfois le gland du mec à l'intérieur de sa joue ou en repassant sa langue dessus.
De sa main droite elle le branlait ou le tenait serré au niveau des testicules, de sa main gauche elle s'occupait de moi.
J'entendais les râles du mec de l'autre côté qui semblait apprécier les soins que lui prodiguait ma femme.
Elle lâcha nos sexes pour poser ses mains contre la paroi. L'homme se mit alors a faire de grands vas et viens cognant contre la cloison avec son bas ventre lâchant au passage quelques mots crus témoignant de son excitation.
J'avais également le sexe en feu en voyant ma femme se faire ainsi baiser la bouche et encouragée.
Assez difficilement je réussi à glisser également la mienne afin qu'elle nous ai en bouche tous les 2 quelques secondes.
Puis elle ne garda que moi délaissant le mec qui passa son bras par le trou afin de lui toucher les fesses.
Penchée et occupée à me sucer elle finit par se laisser faire et je vis la main glisser entre ses cuisses.
Elle eut un moment d'arrêt, de surprise et la vue de son visage me fit comprendre que le mec était en train de la doigter.
N'y tenant plus j'ai joui entre ses mains.
Un super moment.
Homme, 30 ans, France, Hauts-de-France
super excitant ton recit
Homme, 48 ans, France
quel récit !
Re: recit femme couple homme gloryhole
Wednesday 4 June 2025 08:10

MICRI89
Couple, 57 ans, France, Bretagne
Génial
Encore..
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter