Français English
FORUM

Nos aventures candaulistes Tirer la langueTirer la langue

Envoyé par hibiscus 
Nos aventures candaulistes Tirer la langueTirer la langue
Saturday 7 June 2025 09:21

hibiscus
Couple, 51 ans, France
On voulait ouvrir ce post sur le candaulisme pour y poster nos photos et également voir vos photos ou lire des aventures .Tirer la langue

Certains dirons c'est pas du candaulisme mais c'est être "cocu ", libre à chacun de penser Clin d'oeil

Au travers de ce post nous posterons des photos sur le candaulisme et non des photos cocu car nous savions ce que nous faisions et ce que faisait miss hibiscus Amoureux.

Pour moi mister hibiscus j'adore voir miss hibiscus avec un homme ou des hommes ou avec une femme , je prend un pied dingue à deviner ce qu'elle va faire , la sentir humide , la sentir coquine , excitée , j'adore lui faire l'amour une fois rentrée de cette rencontre .

Etant un peu coquin , étant souvent absent lors de ces rencontres , je lui demande des photos à son arrivée et si elle peut cerise sur le gâteau des vidéos de leurs ébats .

Ce qui est fort c'est quand je suis en rendez-vous ou au boulot et j'entends mon téléphone faire ding , ding je regarde l'écran et la direct une demi-mole , mais je ne peux pas regarder car je suis pas seul . Cela est déjà arrivée au restaurant avec des clients ou des collègues et la vite je retourne le téléphone et je met en vibreur , mais j'ai hâte de regarder ce jolie cadeau .Tirer la langue

Certains bobeurs se reconnaÏtrons et d'autres hommes sont sur d'autres sites. Clin d'oeil

La première fois qu'elle a rencontrer seule c'était pour un massage car miss hibiscus est une masseuse hors pair . Un policier de la bac qui passait souvent aux urgences pour le boulot Clin d'oeil, des jours , des semaines à parler , discuter , la miss m'en parlait un peu car elle ne pensait pas palire et se faire draguer . Un peu crédule ma blondinnetteAnge

Oui j'avais oublié la miss massait déjà des collègues femmes et quelques massages de la tête pour ses collègues hommes . D'ou est venu ce policier et le sujet de discussion , il faisait du sport de combat obligatoire pour son post et des fois des douleurs Fort

Mais notre petite blonde hibiscus toute gentille si tu veux je peux te masser .
Elle me parle de ce rendez-vous , j'ai dit ok mais je lui ai dit il va se passer quelque chose . Elle me dit non il est pas comme ça du tout, un ange mon hibiscus Ange

Le rendez-vous est prit sur un jour de repos de chacun et elle me dit je met un legging et basket . J'ai dit pourquoi pas mais met un haut à bretelle sans soutif Tirer la langue. Elle y va petit café tranquille , le massage commence et il avait garder son boxeur , miss hibiscus lui dit bah non j'ai des serviettes d'inquiète pas il se met nu mais elle ne le voit pas . Il est sur le ventre et elle commence son massage , il est bien détendu et profite pour discuter de tout et de rien , il lui demande tu fais souvent ça des massages , elle lui répond sur un homme non , tu es le premier , il se retourne avec la serviette , se met sur le dos , la miss continue tranquillement son massage , elle lui masse la tête et il a une vue sur sa poitrine avec son haut qui bail , elle pointe , il lui dit c'est jolie ce petit haut et coquin , j'adore le massage continu et il lui pose des questions , j'ai cru comprendre que tu étais libertines avec ton mari , elle lui répond oui on s'amuse mais on ne rencontre pas souvent par faute de temps . Elle masse son torse et descend lentement et il lui propose tu veux que j'enlève la serviette et elle lui répond met toi à l'aise . Il est nu sur cette table de massage , elle descend frôle son sexe ces testicules . Il lui dit que c'est dur de résister entre la vue de tes seins sous ton haut et tes mains chaudes , c'est juste intenable .

Elle joue un peu et là elle lui prend son sexe en main , c'est ça que tu veux , des regards coquins s'échangent et elle comprend son envie d'avoir plus , elle enduit son sexe d'huile de massage et le masturbe de haut en bas , lui masse les couilles , lui caresse le gland , il fait des petits bruits de plaisir lui demande et arrête pas j'adore . Elle le branle bien et sert sa bite , ses mains glissent mais il ne peut tenir plus longtemps , il gicle sur les mains de miss hibiscus de grands jets de sperme inondent sa main et son bas ventre , il jouit fort , elle lui dit " et beh elle avait envie d'être vidée la coquine " Tirer la langue

Après cette jouissance le massage se termina et il prit une douche rapide pendant que la miss commença à remballer sa table et ses huiles . Ils ont fini devant un café à discuter et il remercia la miss pour cette petite aventure , il lui posa la question ton mari est au courant ? Elle lui dit oui et il m'avait prévenu de ce qu'il allait se passer . Il a été surprit . Une fois rentrée la miss me raconta tout dans les moindres détails et j'avais un sourire qui en disait long Tirer la langueTirer la langue, Nous avons fait l'amour comme des fous car elle était excitée d'avoir fait jouir ce complice .

Malheureusement pas de photos de cette aventure mais pour les autres beaucoup de photos Tirer la langue
Re: Nos aventures candaulistes Tirer la langueTirer la langue
Saturday 7 June 2025 10:25

Seasex
Homme, 47 ans, France
C'est terriblement excitant de vous lire de vous suivre avec ou sans photo l'effet est bien présent, Miss est une jolie coquine au sourire mutin et déjà très..... Bandant!
Saturday 7 June 2025 11:55

hibiscus
Couple, 51 ans, France
Elle en a fait des choses la coquine Tirer la languela suite arrive Tirer la langue
Saturday 7 June 2025 12:47

damien17
Homme, 41 ans, France, Nouvelle-Aquitaine
hibiscus, merci pour ce sujet et vraiment c'est un plaisir à lireTirer la langue , et très excitant. J'aime beaucoup tous les détails , Ce que j'aimerais être à la place de ce monsieur. Madame est tellement charmante et monsieur vous êtes super aussi; vraiment vous êtes un beau couple complice. Cela fait plaisir de voir des couples comme le vôtre.
Saturday 7 June 2025 20:42

MrMissb
Homme, 36 ans, France, Bourgogne-Franche-Comté
Vous êtes un couple magnifique avec une grande complicité, vos récits sont très excitant merci de nous les partager
Saturday 7 June 2025 20:44

MrMissb
Photo reçu lorsque j'étais au travail
Homme, 55 ans, France
Excellente histoire vécu, j'adore encore plus que des photos, je laisse mon esprit imaginer la scène, alors que si il n'y a que des photos, je regarde direct. Mais là c'est tout de suite plus bandant de faire marcher son imagination...
Homme, 52 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Merci pour ce joli récit Miss H est toujours délicieuse ;)
Sunday 8 June 2025 08:05

hibiscus
Couple, 51 ans, France
Mrmissb un complice de madame qui a jouit sur don petit cul ? Quelle pied de recevoir une photo de la miss humm
Homme, 40 ans, France, Hauts-de-France
Superbe idée ce post je vais prendre plaisir à vous lire et à contempler vos photos ,j adore votre complicité et il en faut énormément pour franchir le cap de la rencontré seule ,miss hibiscus est une femme sublime encore merci à vous 2 .
Homme, 45 ans, France, Île-de-France
Magnifique récit! C’est beau de lire à travers le regard de l’homme qui lance sa femme vers des jeux coquins!
Monday 9 June 2025 18:51

Discus75
Homme, 60 ans, France, Normandie
Miss Hibiscus & Mr: un couple qui sait profiter des instants de plaisir que la vie nous propose. Un post à suivre! Super
Homme, 50 ans, France, Normandie
Bonjour Mme et Mr hibiscus, j'ai déjà eu l'occasion de partager cela avec un couple du site où ils se reconnaîtront certainement, partager un moment avec Mme sous le regard de Mr, qui vient des fois nous rejoindre. Un moment très excitant à recommencer.
Tuesday 10 June 2025 05:10

Pourkoipa
Hibiscus merci pour ce post. Hâte de lire et visualiser la suite .
Pour missb je pense que c'est son patron qui lui a giclé sur son petit cul, ce serait bien que Mr b confirme et raconte.
Tuesday 10 June 2025 11:42

MrMissb
Oui tout a fait pourkoipa, je ferais le récit prochainement avec plaisir
Tuesday 10 June 2025 12:43

Pourkoipa
Je m'en doutais Mr b.
Merci aux couples candau (réels) de nous raconter et s'il y a des photos c'est top.
Vivement la suite les hibiscus.
Tuesday 10 June 2025 13:14

hibiscus
Couple, 51 ans, France
Après cette première mise en bouche ce petit coquin a eu un petit accident et était donc en convalescence chez lui pour trois semaines , il prenait des petites nouvelles de la miss mais il ne pouvait pas se déplacer du à son accident , épaule déboité excusez moi du terme si il est pas exact Se demande

Miss hibiscus recevait quelques message avec une pointe de coquineries qui en disait long , la miss jouait avec lui du style "ha si j'étais la , je te masserais , je te soulagerais avec des petits émoticônes"Tirer la langueTirer la langue

Vers sa troisième d'arrêt miss hibiscus me demanda si elle avait le droit de faire une séance massage , je lui demanda avec qui ? Elle me répond tu sais avec M , je lui dis ok pas de soucis avec un grand sourire et je lui demanda pour un vrai massage , mais j'ai tout de suite comprit son sourire " on verra ma t'elle ditTirer la langue

Le rendez-vous prit je n'étais pas là ce jour là , j'étais sur paris , j'ai un sms , je suis bien arrivé mon coeur ; Je lui ai dit amuse toi bien coquine Coeur.

Le soir elle me raconta tout , à son arrivée ils ont bu un café , on discuté , il était curieux de savoir ce que j'avais pensé lors du massage précédent , il voulait des détails sur ma réaction et il était surprit de notre complicité et de notre confiance mutuelle . Elle lui expliqua que j'adorais ça et que le deal était aussi qu'il y ai des photos ou vidéos de la rencontre .Tirer la langue
Elle lui dit j'adore que mon chéri me fasse l'amour en rentrant d'une sorite coquine , il est super excité et moi toute mouillée AmoureuxTirer la langue

Après le café la miss se changea dans une tenue plus sexy pour débuter le massage mais celui-ci a vite dérapé en mode calin , caresse, regard coquin , bisous elle joua avec lui , quand elle commence son jeu de regard très dur de résister Tirer la langue

Elle commença à se toucher , à caresser ses seins , sa petite chatte et il regardait assit sur le canapé ma belle l'exciter , elle ne tarda pas à prendre son sexe en main , il bandait fort , elle lui prit son gland tout en douceur pour jouer avec

Elle changea de position et lui son sexe en bouche , elle adore sucer et sentir l'homme durcir , généralement il ne peut se retenir longtemps sous ses coups de langues Tirer la langue

Elle le suce son gland doucement , le lubrifie bien pour que sa main glisse le long de son sexeTirer la langueelle joue avec , se touche le clito , elle adore se faire désirerTirer la langue, elle le suce encore plus fort , le branle bien , il a du mal à tenir, il fait des petits rales il a envi de jouir, ne pouvant plus tenir sous la pression de miss hibiscus il jouit sur les seins de la miss .

Très heureuse de l'avoir fait craqué et jouir mais elle voulait son petit coup de queue , elle a essayé de le faire rebander mais il n'y arrivait plus le pauvre il était videee , elle rentra à la maison et m'attendait de pied ferme pour avoir son coup de queue , elle était trempée et on a prit un pied de dingue tout les deux Tirer la langueAmoureux
Tuesday 10 June 2025 14:03

chrisnaty
Homme, 49 ans, France
hummm
Tuesday 10 June 2025 15:54

titof1978
Homme, 46 ans, France, Bretagne
Hibiscus quelle beauté je comprends très bien ce mr il a beaucoup de chance !!!
Tuesday 10 June 2025 17:53

Madimax9
Homme, 26 ans, France, Bourgogne-Franche-Comté
Quelle chance Mrmissb !! Ta femme est magnifique ! En plis on est de la même région !! Dommage que je ne vous ai jamais croisé !
Tuesday 10 June 2025 18:04

lanco2
Couple, 53 ans, Belgique, Namur
Très sympa cette rencontre, cette histoire !
Tuesday 10 June 2025 23:11

eurydice
Femme, 99 ans, France
Bien jolie la miss hibiscus, mais elle te raconte vraiment tout ce qu'elle fait en détail ou elle te dit deux trois choses et te laisse imaginer la suite ?

Il ne faut jamais tout raconter à son mari, garder un peu de mystère est essentiel dans un couple Tirer la langue
Tuesday 10 June 2025 23:33

Stephan94
Homme, 48 ans, France, Île-de-France
Merci pour ce post
Vous êtes un couple en total harmonie
Félicitations et continuez à nous faire fantasmer
N’hésitez pas à lire mon profil j’ai un lieu très insolite
Wednesday 11 June 2025 08:02

MrMissb
Première partie: la pipe

J'avais déjà croisé le patron de miss plusieurs fois pour le biais de nos travail respectifs, il savait que nous étions un couple ouvert sans plus de détails, quand miss a rejoint son entreprise après que nous ayons vendu notre commerce, il a posé des questions, quand il a eu plus d'informations, il m'a contacté car j'avais besoin d'un service important et il pouvait m'aider.
Je lui ai proposé pour le remercier de profiter des trois trous de miss.
J'ai donné les consignes a miss, elle fut convoqué au bureau le lendemain,
Il lui a dit: tu sais ce qui va se passé, je vais profiter des tes trous un par un d'abord ta bouche puis ta chatte et je garde ton cul pour la fin, miss sourit acquiesça et reparti au travail.
Deux jours plus tard alors qu'elle devait récupérer des affaires dans une pièce située derrière le bureau du patron, celui-ci suiva miss et lui dit de rentrer vite, il fit pareil et ferma la porte:
Tu sais pourquoi je suis la, miss ne dit rien s'approcha, se mit a genoux et baissa le pantalon puis son caleçon, il lui dit qu'il attendait ce moment depuis très longtemps, elle tira bien sa langue pour lui lécher les couilles doucement du bas vers le haut, puis elle remonta jusqu'à son gland qu'elle prit en bouche, elle entama des vas et viens plus profond et miss sentait déjà son sexe gonflé, il ne put tenir très longtemps, il recula d'un pas pris sa bite dans les mains, posa son gland a l'entrée de la bouche de miss et gicla une quantité importante de sperme comme on peut le voir sur la photo,
J'ai reçu un petit message avec la photo, je n'en ai pas d'autres questions de discrétion,
Si ce récit vous a plus je vous écrirai les deux autres parties
Wednesday 11 June 2025 08:35

hibiscus
Couple, 51 ans, France
Mrmissb , on est à 200% fan on veut p suite bien sûr , eurydice elle me dit les grandes lignes car si je savais tout il me faudrait quelques pages de plus pour écrire et je ne veux pas tout savoir non plus, combien de fois elle a jouie , ça je le sais pas , peut être qu’il a jouait en deux minutes j’en sais rien , elle garde aussi son côté secret
Thursday 12 June 2025 06:59

Pourkoipa
Mister b bien sûr que le récit plaît et qu'on veut la suite.
Hibiscus avec la tenue et le regard de la miss, c'est obligé qu'il n'ait pas tenu longtemps avant d'arroser ses seins.
Thursday 12 June 2025 13:07

Jiemlelibertin
Homme, 55 ans, France
Voilà enfin de vraies histoires vécues bien raconter. Quel plaisir de vous lire.
MissB et Hibiscus sont charmantes et très coquine comme j'aime
Friday 13 June 2025 08:00

Pourkoipa
J'espère qu'ils vont continuer leurs récits.
Friday 13 June 2025 08:39

Lander74
Homme, 46 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
Hâte de lire la suite
Sunday 15 June 2025 14:00

cunilove38
Homme, 50 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
Hibiscus votre récit est vraiment très exitant..mélange d érotisme, de douceur et de têtes rendues folles..c est excellent.. comme vos superbes photos...j adore:)
Sunday 15 June 2025 20:29

stefiaox
Homme, 47 ans, France, Île-de-France
Un joli récit et de bien belles photos de la miss , élégante, sexy et gourmande hihi. Le retour a dû être bouillant ;)
Sunday 15 June 2025 21:40

nousdu80
Couple, 41 ans, France, Hauts-de-France
Très agréable à lire et a imaginer. Les photos confère une réalité : bravo
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter