Français English
FORUM

aventure virtuelle

Envoyé par mystalann 
aventure virtuelle
Wednesday 3 December 2014 14:29

mystalann
Homme, 57 ans, France, Bretagne
Bonjour,
Vous est-il arrivé de vivre une aventure totalement virtuelle ? J'ai échangé avec une femme durant de longs mois, Beaucoup d'écrits où nous livrions nos fantasmes ou nos actes. Des photos également. Des confidences parfois lourdes...Nous avons dû cesser car elle a été découverte par son compagnon. Et vous ? Avez-vous vécu cette expérience ? Cela vous tenterai ?
Re: aventure virtuelle
Thursday 4 December 2014 16:52

dededu76
Homme, 68 ans, France, Normandie
Moi, j'ai vécu une relation virtuelle, il y a une dizaine d'années avec une jeune femme malgache, vivant dans le sud-ouest. On se disait tout, nos envies, nos pratiques, puis son mari a découvert, je pense, nos échanges et ça a cessé.
Dommage !
Re: aventure virtuelle
Thursday 4 December 2014 17:24

Ovomaltine
Homme, 34 ans, France, Normandie
Oui cela m'est aussi arrivé. Cela a duré deux mois à peut prêt et ensuite elle a décidé d'arrêter car il s'était passé quelque chose dans sa vie. J'ai jamais su quoi. De bons moments et de mails interminables que l'on aime ouvrir au petit matin.
Re: aventure virtuelle
Thursday 4 December 2014 17:58

florentin
Homme, 59 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
j'ai dialogué pendant près de 2 ans avec nirina, jolie malgache de 40 ans, nous étions arrivés a un stade très intime, .. elle allait chez une amie qui possédait une webcam , et je la découvrais vétue à ma demande , enlevant au fur et a mesure ses vetements , jusqu'a etre nue, se caresser et se penetrer avec un sextoy ..j ai meme réussi a la faire se raser le minou devant moi..son amie savait a peu pres ce qui se passait , moi en france , elle la bas , nous savions bien l'un comme l autre que c'etait voué a l echec ..!! mais que de baux souvenirs et de plaisir séparement mais finalement commun !
Re: aventure virtuelle
Tuesday 30 December 2014 10:44

mystalann
Homme, 57 ans, France, Bretagne
je te comprend totalement
Re: aventure virtuelle
Tuesday 30 December 2014 10:45

mystalann
Homme, 57 ans, France, Bretagne
Uniquement des réponses d'hommes. Est-ce si rare que cela, une aventure virtuelle ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/12/14 10:46 par mystalann.
Re: aventure virtuelle
Sunday 9 August 2015 11:16

gentilgars
Homme, 35 ans, France, Hauts-de-France
moi j'ai plutôt vécu une relation d'amitié avec une femme plus âgée que moi. On s'est parlé longuement et une fois les choses sont devenues plus intimes en cam.
On traversait tous les deux des moments difficiles et ça nous a aidé à remonter la pente.
Ca fait maintenant 4-5ans que je n'ai plus de nouvelles d'elle et je n'ai pas pu réitérer cette expérience malheureusement...
Re: aventure virtuelle
Sunday 9 August 2015 12:28

matcalin
Homme, 60 ans, France, Pays de la Loire
Il y a une dizaine d'années avec un jeune couple installé à Tahiti. L'homme m'envoyait des photo de sa femme, de plus en plus déshabillée, puis nue.
Il me demandait de lui dire comment j'avais envie de la baiser. Elle participait à nos échanges, m'envoyé une photo de sa chatte.
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter