Français English
FORUM

Autostoppeuse

Envoyé par scootboy 
Autostoppeuse
Tuesday 9 December 2025 13:45

scootboy
Homme, 51 ans, France, Île-de-France
J'avais envie de vous partager un récit parce que cela ne m'est arrivé qu'une fois dans ma vie (et c'est bien dommage d'ailleurs).

Je revenais d'une soirée au milieu de la nuit en voiture, il devait être 2h du matin par une nuit d'aout.
Je roulais sur une départementale de campagne et en traversant un hameau, je vois une jeune femme sur le bas-côté qui fait du stop car elle lêve le pouce à mon passage.
Premier réflexe, je suis étonné qu'une femme fasse du stop à cette heure-ci, seule... Mon esprit pense tout de suite à un guet-apens éventuel. Puis je me ravise et me dit que cette femme avait peut-être un souci et besoin d'aide. Je fais donc demi-tour pour revenir vers elle.
Je m'arrête à son niveau et baisse ma vitre passager et lui adresse la parole :
"- Bonsoir, tout va bien ? Vous avez un souci ? lui dis-je
"- Bonsoir, oui tout va bien. Je dois juste retourner chez moi et je n'ai personne pour ramener." me répond-elle
"- Je vais vous déposer, montez. Il ne faut pas rester en pleine nuit seule comme ça."

A ce moment, je n'ai aucune arrière pensée hormis celle de la déposer à son domicile afin qu'elle soit en sécurité au lieu d'être sur le bord de la route seule.
On a à peu près le même âge.
Je reprends la conversation :
"- On peut se tutoyer, ca sera plus simple non ?" dis-je
"- Oui oui pas de soucis" me répond-elle
"- Où va-ton alors ?"
"- J'habite à XXXX mais on va où tu veux..." (Manque de bol c'est à l'opposé de ma direction, mais peu importe je vais faire le détour.)
"- Ah ok, mais tu ne voulais pas rentrer chez toi ?"
"- Si si mais on est pas pressés on plus." me répond-elle.
Ma gorge se désêche. je tourne ma tète pour la regarder et je réponds
"- Oui c'est vrai, on peut faire connaissance"
"- Oui voila et o peut même se fumer un petit joint si tu veux" me dit-elle en me regardant
" - Ok bonne idée." je nen suis pas du tout habitué à fumer des joints mais j'ai dit oui.
Je scanne mon esprit pour trouver un endroit sympa où aller.
Je n'étais pas loin de chez mes parents mais j'ai préféré ne pas opter pour cela car je ne la connaissais pas du tout en fait et j'ai toujours une lueur de méfiance au fond de moi.
Je décide toutefois de me garer en face de chez mes parents. (On ne sait jamais)

Elle roule son petit joint et commence à le fumer.
Nous faisons connaissance comme nous nous sommes dits en fumant.
Nous nous observons et je me dit quelle est jolie, elle se nomme Béatrice (du moins c'est ce qu'elle me dit).
Elle me parle de sa vie, de son job d'été en tant que serveuse au restaurant, je lui parle de mon job d'été d'ouvrier à l'usine locale.
Je l'observe me parle, je regarde sa robe, ses jambes fie depassant de sa robe. Je devine des petits seins sous son haut. J'ai cette pensée furtive d'imaginer comment sont ses tétons.

Puis soudain, nos voix s'arrêtent.

On se regarde dans les yeux et elle me caresse délicatement la joue en approchant son visage du mien afin de m'embrasser.
Je ne me fais pas prier et la rejoins dans un baiser langoureux plein de désir et de tendresse.
Je commence à passer ma main sur sa jambe afin de remonter sa jupe et devine une jambe douce.
La voiture n'est pas le meilleur endroit mais cette contrainte est même excitante.
Ma main remonte le long de sa cuisse, je sens une forte excitation monter en moi. Mon sexe se gorge de sang et commence à se raidir sous mon pantalon.
Je me sens chaud d'excitation et j'ai l'impression qu'elle aussi.
Je l'embrasse fougueusement, plongeant ma langue entre ses lêvres, cherchant sa langue afin de mêler nos salives respectives dans une danse du désir. Elle apprécie...
Ma main remonte simultanément vers sa culotte commençant à caresser ce tissu soyeux.
Je sens sous mes doigts son désir et je devine sa chatte bouillante sous son sous-vêtement.
J'ai une montée d'excitation supplémentaire sous cette chaleur humide. Je prends le temps de plaquer ma main entre ses cuisses qu'elle écarte bien volontiers en posant ses jambes sur le tableau de bord. Elle m'offre la possibilité de la caresser entièrement et je ne me fais pas prier pour le faire.
Tout en malaxant délicatement sa chatte sous mes doigts, ma bouche descends vers son sein droit. Elle ouvre son décolleté pour me l'offrir. Je découvre sons petit téton gonflé de désir et elle gémit quand je prends en bouche en même temps que mes doigts passe sous le tissu de sa culotte pour plonger dans sa chatte dégoulinante.
Je suis plus qu'excité, je suis bandé au max. Elle l'a deviné et commence à me caresser.

"- Mmmmh mais tu es bien raide dis donc, fais-moi voir ta queue"

Je déboutonne mon jean pour laisser apparaitre ma queue gonflée d'excitation par cette scène de caresses.
Elle se penche pour la prendre à pleine bouche. Je sens sa bouche absorber mon gland et sa salive le réchauffer encore plus.
Je ferme les yeux et me concentre sur cette sensation chaude du va-et-vient de ses lêvres sur ma bite.
Et il semblerait qu'elle apprécie la fermeté de cette dernière au vu de sa capacité à la prendre en bouche au maximum

Je suis bandé au maximum et c'est bon.
J'ai envie de la prendre mais je suis bloqué :
" - Tu as une capote ?"
Elle arrête sa fellation, me regarde en souriant plonge la main dans son sac et me tends un préservatif.

"Baise-moi"
Je réponds à son sourire en prenant le précieux sachet que je ne tarde pas à dégoupiller pour enfiler le capuchon sur ma verge.

Je passe du siège conducteur au siège passager pour me mettre sur elle, qui a toujours les jambes sur le tableau de bord.
J'écarte ses cuisses pour positionner mon gland à l'entrée de sa chatte bien offerte.

Et je sens ma queue se recouvrir de sa chaleur humide à mon premier coup de rein. Elle gémit.
Je commence alors ce mouvement de va-et-vient doucement puis plus vigoureusement.
Ces petits cris ont la faculté de m'exciter encore plus. Ma queue est raide comme un gourdin et cela semble lui plaire fortement.
Je caresse ses seins en la prenant de plus en plus fort. Je sens nos chairs claquer et le sons de ses gémissements de plaisir.
Mon excitation était montée très forte et j'ai joui en la regardant tout en maintenant ses cuisses écartées.
Chaque dernier coup de butoir était une giclée de plaisir.
Nous avons gémis puis la nuit a repris son calme...

Nous avons continué la conversation. Elle roulé encore un joint pendant que je repartais pour la déposer chez elle pour de vrai cette fois.
Elle m'a proposé de me "kidnapper pour la nuit" mais j'ai du refusé car le lendemain matin, je devais aller travailler tôt.
Mais je lui ai dit que je passerai la voir maintenant que je savais où elle habitait.

Je suis repassé plus tard mais personne n'a ouvert.
Je ne l'ai jamais revue
Re: Autostoppeuse
Tuesday 9 December 2025 13:53

chriscarr
Homme, 52 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Merci pour ce partage c'est excellent d'obtenir des relations sexuelles avec une ou deux autostoppeuses de plus en plus rare .
Tuesday 9 December 2025 14:36

scootboy
Je ne savais même pas que c’était possible a l’époque.
Déjà une c’est bien mais deux… c’est limite une légende la !
Tuesday 9 December 2025 14:45

chriscarr
Prendre du plaisir avec deux auto stoppeuse m'est arrivé deux fois et plus avec une seule auto stoppeuse .Toujours trés excitant de partager ces moments la .
Tuesday 9 December 2025 16:40

scootboy
Avec deux ? Mais c’était où ? 😄
Tuesday 9 December 2025 16:45

chriscarr
La premiere fois c'etait de Caumont sur Durance (84) a Saint Maximin (83) deux filles qui partaient en vacances et la seconde entre Aix en provence et Vitrolles deux filles qui rentraient chez elle .
Tuesday 9 December 2025 18:01

Misterhetero
Homme, 60 ans, France, Centre-Val de Loire
Merci pour ce superbe récit et les anecdotes qui ont suivi.
J'avoue que je n'ai jamais vécu cela et que je ne pensais meme pas que cela était possible.
De nuit ca tient du miracle... de jour c'est plus courant, meme si maintenant, c'est plus blablatruc, que le pouce levé...et donc c'est très encadré.

Je pense que j'hésiterais à succomber meme si la demoiselle était consentante, car elle peut changer d'avis après et de nos jours il sera au combien difficile de prouver que l'on ne l'a pas un peu obligée..meme si c'est absolument pas le cas.
Tuesday 9 December 2025 18:40

scootboy
Oui c’est vrai qu’il faut se méfier. J’étais plus méfiant sur le fait qu’elle me vole des choses qu’elle porte plainte contre moi.

Mais cela m’est arrivé à une autre époque

J’étais jeune 😃
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter