Français English
FORUM

qui va allez voir le film : 50 nuances de grey

Envoyé par monjeannot 
Homme, 54 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
Voilà enfin le film où pendant la projection exihibs et voyeurs pourront se régaler. .. allez vous le voir? Qu en pensez vous ?
Homme, 54 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
J organiserai bien une séance ciné en région lyonnaise avec toute une rangée du ciné qu avec des bobeurs (euses)
le luxe et la luxure ....
Couple, 44 ans, France, Grand Est
nous sans faute
Homme, 54 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes

juste un clin d oeil pour se lancer dans l ambiance du film....
Homme, 53 ans, France
Classe

Plutôt que vivre dans la "Fiction", je propose à toutes jeunes femmes intéressées, de me contacter pour les 51 nuances de BLANLEUR !

La réalité, c'est mieux que le cinéma...

Classe
Homme, 54 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
Le cinéma n empêche pas la réalité
la réalité n empêche pas le cinéma
vive la vie
Vivon nos plaisirs
Homme, 53 ans, France
Classe

Les 50 nuances de Grey

Ce film joue sur deux tableaux bien différents.

Il n'échappera à aucun esprit un tant soi peut éveillé, que le message de ce film pernicieux délivre un seul message.

Et ce message est le suivant :

SI TU AS DU POGNON, LE MONDE EST A TOI !

Ce film va éveiller quelques fantasmes de soumissions à quelques mâles en mal de sensations.

Ce film va éveiller quelques désirs de CARTES GOLD à quelques femelles en mal de riches.

Bref, c'est encore une création de frustrations inutiles et totalement dispensables.

Si toi, homme, tu n'es pas un riche industriel, avec un bureau de 200 m2 au 20 ème étage d'un building, si tu ne possèdes pas un manoir avec une crypte aménagée pour la soumission, tu n'as strictement aucune chance de vivre une aventure pareille avec une fille de rêve comme dans le film.

Si toi, femme, tu n'es pas une créature de rêve, jeune, svelte, sexy, capable de t'exprimer avec au moins 600 mots de vocabulaire, tu n'as strictement aucune chance de vivre une aventure pareille avec un garçon de rêve comme dans le film.

Courage !

Ce n'est que du cinoche ricain pour vendre du rêve...

Classe
__________________________________________________



Modifié 3 fois. Dernière modification le 08/02/15 17:45 par Oncle-Julien.
Couple, 52 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
nous aussi
Homme, 43 ans, France, Pays de la Loire
NouS irons samedi soir pour découvrir :-) sur Amiens sûrement
Homme, 34 ans, France, Normandie
Honnêtement, je crois que ce film n'a pas plus de valeur 'cinématographique' que le bouquin n'en avait de littéraire. Mais bon, je ne doute pas du fait qu'il fera beaucoup d'entrées^^
Homme, 54 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
mimi dom comment vas tu t habiller pour aller voir ce film?
Homme, 54 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
Mimdom, tu nous résumera le film et tu nous raconteras ce qui s est passé dans la salle avec des belles photos exib. Bonne journée. ✌
Homme, 53 ans, France
Classe

C'est très quelquonque et c'était prévisible.

Il y a, en tout et pour tout, dix sept minutes de scènes suggestives.
Certes, le film est réalisé avec un évident soucis d'esthétisme très "British".
La plus grande réussite de ce film reste toutefois l'énorme battage médiatique imposé autour d'une histoire sans véritable relief.

C'est un peu cette formule du "Chef-d'oeuvre obligatoire" qu'il faut avoir vu.
Et bien non, il n'est pas du tout besoin d'aller voir ce film.
Ce film est parfaitement dispensable.
Je l'ai vu quand même. Je suis allé voir ce film car je suis "pratiquant" et que j'ai vécu deux "aventures" semblables.
Deux fois, avec de délicieuses jeunes filles. Mais sans le luxe inutile que nous impose cette fiction de cinéma.
Dans la réalité, c'est infiniment mieux.

Donc, si vraiment nous aimons offrir notre argent à une certaine industrie du cinéma, que nous avons deux heures à passer, (à perdre ?), n'hésitons pas. Mais ce qui vraiment obligatoire, c'est d'aller déguster une délicieuse coupe glaçée après la scéance...

Ce n'est qu'un avis. Il n'engage que moi...

Classe
Homme, 54 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
Mimidom je voulais des photos dans la voiture en revenant du ciné ou aux toilettes .....juste pour t admirer
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter