Français English
FORUM

un collegue a dit a ma femme tu est est bonne vous en pensez quoi

Envoyé par hbrun76 
Couple, 49 ans, France, Normandie
vous en pensez quoi
Homme, 23 ans, Belgique, Liege
D apres vos photos il n a l air d avoir tord. ;)
Homme, 64 ans, France, Hauts-de-France
moi je lui dirai quelle doit être très très bonne ta femme hbrun76 vu la série de photos sexy sa belle chatte m'excite beaucoup.
Homme, 46 ans, France, Île-de-France
Il faut l'inviter chez toi pour confirmation :)
Couple, 58 ans, France, Pays de la Loire
Il faut prendre cela comme un compliment. Mais votre femme n'a pas eu peur de votre réaction ? Moi la mienne a eu l'occasion de me répéter ce que des ouvriers ("beau cul"), collègue ("t'as une bouche à tailler des pipes") ou passants ("belles jambes, beau cul, ou bien encore l'inviter à boire un pot") lui disaient dans la rue ou au boulot; cela alimentait nos fantasmes et nous faisions l'amour de façon plus intense encore.
Cela m'a a permi de savoir que ce n'était pas un sujet qu'elle me cachait mais qu'au contraire elle en jouait pour me titiller.
Grace à ce retour de ces échos entendus par Madame, nous avons franchis le pas en 2 occasions et nous avons pleinement profité (ce n'était pas avec des bobeurs, mais des personnes rencontrés au gré de mes déplacements personnels).
Couple, 43 ans, France, Hauts-de-France
sa dépend du contexte ,sa veux dire beaucoup de chose ,sans que se soie une insulte ou un compliment il faut le remettre dans sont contexte,tout comme putain t es une gros salope ,ex... tout depend comment on le dit et pour quelle raison on le dit
moi je pense s est un gros bourrin pas très galant ,
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter