Français English
FORUM

Y a-t-il des femmes qui aiment la tendresse et les mots gentils ?

Envoyé par Oncle-Julien 
Homme, 53 ans, France
Classe

C'est juste pour information.

Y a-t-il encore des femmes qui aiment la tendresse, la douceur et qu'on leurs chuchote des mots gentils à l'oreille ?

Avant - Pendant - Après ?

Je ne sais pas si ça existe encore et peut-être me suis-je trompé de forum.

Mille excuses...

Classe
Homme, 53 ans, France
Classe

Chères intervenantes, chers intervenants

De grâce, faites un effort.
Un minimum quoi !

La plupart d'entre vous étaient à l'école primaire. Et peut-être même, pour certains, jusqu'au Cours élémentaire 1
Alors, si vous pouviez juste faire un effort pour rendre vos écrits intelligibles, compréhensibles, ce serait drôlement sympathique...

Il y a des promotions actuellement dans les FNAC.
Vous pouvez aussi vous le faire offrir...

Classe
Homme, 44 ans, France, Pays de la Loire
Bonjour

Ce qui est fabuleux , c est de commencer sur un sujet , basé sur des mots doux délaissée poliment à l entré d une oreille pour finir avec un bescherell dans le cul.

Le bescherell existe pour les terminaisons et non pour l'insertion

Allons allons un peu de classe

Je suis nul en français une année j ai eu a chaques trimestres 0 mais j étais en progression, pas mal ...non

Acceptons les remarques , arrêtons le politiquement correct

Cordialement
Homme, 64 ans, France, Hauts-de-France
Ca va fort, on dirait !! VOCOUPLE et CRYSTALLE ; entièrement d'accord avec vous !!
Homme, 44 ans, France, Pays de la Loire
Bonjour

Je voudrais apporter une correction et une surtout un vrai mal entendu

Il manque entre mon intervention et celle du branleur , 2 messages d une personne qui soumettait au branleur de s insérer le bescherelle dans le C...dans un français, on peut moins approximatif....

Surprenant cette suppression de message....

Enfin .....

Cordialement
Homme, 53 ans, France
Classe

Ma coquine, (mariée et délicieusement salope), vient passer la soirée avec moi. Demain samedi. Son cocu est d'astreinte de 18 h à 23 h. Nous aurons donc tout le loisir de faire nos petites "SEX-périences" habituelles.

Dans l'oreille gauche, je lui murmure toujours des choses douces, tendres et affectueuses. Cela la fait gémir.
Dans l'oreille droite, je lui murmure toujours des cochonneries, des trucs salaces et vicelards. Cela la fait gémir.

Elle, dans l'oreille droite, comme dans l'oreille gauche, elle me murmure des choses incompréhensibles, inintelligibles.
Mais, en mâle, poli, j'acquièse toujours en faisant : < Ouiiiiiiiiii ! >.
Alors qu'elle sait très bien que je n'ai rien compris puisque ce ne sont que des onomatopées.
Un peu pour me tester.

Comme elle est coquine ma coquine !

Il faut que nous profitions bien de tout ce bon temps volé à la vie, car cela ne durera pas.
Il y a une superbe opportunité qui se pointe à l'horizon de la vie professionnelle de son cocu.

Put-Hein, comme c'est bon, en attendant...

Classe
Homme, 53 ans, France
Classe

Ah ah ah !

Comme cé draule !
Jé bien rigaulé.

Cé vré il a des caurne le caucu. Cé a cose de moi...

Classe

"Tout en un" !
Promo à la FNAC

Classe

Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/02/15 12:28 par Oncle-Julien.
Homme, 53 ans, France
Classe

Ma "coquine" vient ce soir.

Et je suis très impatient.

J'ai de délicieux frissons à l'idée de ce qui nous attend.
Du premier coup de sonnette au premier coup de langue.
En passant par tous les délices que nous savons nous réserver.

Et, il faut le préciser, même si la Saint-Valentin nous laisse d'une indifférence abyssale, comme toutes les fêtes à pognon, "obligatoires" et inventées par les organisations de commercant afin de vendre leurs marchandises, nous partons du principe suivant :

< A la Saint-Valentin, elle me caresse la main. Vivement la Sainte-Marguerite >...

Tendresses, douceurs et cochonneries au programme des festivités.

Classe
Femme, 48 ans, France, Île-de-France
Moi j'aime la tendresse et les mots gentils.....mais c'est mon mari qui me les dis. Quand je le trompe ou quand je viens sur des sites coquins, je veux le contraire, sinon c'est pas la peine, j'ai le même à la maison.
Femme, 48 ans, France, Île-de-France
Non, pas très souvent, mais ca m'arrive de temps en temps, pardon de te choquer!
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter