Français English
FORUM

femmes traitées de salope pendant l'amour

Envoyé par mm2614 
Homme, 52 ans, France, Hauts-de-France
Bonjour Megane45
MP envoyer
Couple, 27 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
La mienne adore ca aussi. Ca a mis 4 ans pour qu'on arrive vraiment a se lacher et a faire du sexe bien hard et qu'elle assume devant moi d'etre une salope. Maintenant elle me dit meme d'elle meme quand je la baise bien fort avec mes doigts dans sa bouche. On est meme parti pour faire un trio d'ici 1 ou 2 semaines pour bien la prendre a 2
Couple, 46 ans, France, Hauts-de-France
Pour notre part, ça augmente notre excitation. Nous avons pu remarquer que les mots crus nous excitaient beaucoup.
Du coup, divers fantasmes en découlent ;)
Couple, 40 ans, France, Grand Est
bonsoir ,
toute les femmes devrait être des bonne salope dans le bon sens du terme.

comme nous les homme nous somme tous des gros cochon.

enfin presque car il y a toujours des exceptions mdr .

Michel et Betty.
Homme, 48 ans, France, Hauts-de-France
j aime mots crus
Homme, 50 ans, France, Île-de-France
Avec ma femme, je n'y parviens pas tandis qu'avec ma maîtresse tous les tabous tombent et je la traite de salope et lui claque le cul, la fiste...rien sans son aval mais elle aime beaucoup ça aussi même si je pense qu'elle ne pratique pas ce type de relation avec son mari non plus!?
Couple, 40 ans, France
Ma femme aime bien, c'est elle qui m'a demandé.
J'ai du mal au debut, mais j'ai vu que elle aime se faire insultée.....Donc de bonne claque sur les fesses avec des mots cru, c'est des compliments pour elle.
Homme, 58 ans, France, Île-de-France
Salope et grosse pute pour la mienne qui s'excite encore plus quand on le lui dit



Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/08/16 19:14 par dexter78.
Couple, 27 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Elle adore ça pendant que je la baise ou lui baise la bouche, elle se lâche totalement ensuite car elle réalise qu'elle est une vraie salope. Une bite ne lui suffit même plus dans ces moments là
Couple, 53 ans, France
ELLE ADORE ça coquine mais salope aussi
adore les mots crus


Couple, 30 ans, France, Hauts-de-France
ma femme me reclame meme des mots crus,insultes si j'oublie d'en dire hummmm

au debut j'osais pas, c'est venu peu a peu
Femme, 47 ans, France, Bretagne
oui moi j'adore des mots très crus pendant l'acte sexuel c'est trop exutant.
Re: femmes traitées de salope pendant l'amour
Monday 31 October 2016 00:41

sn
Couple, 40 ans, France, Pays de la Loire
elle adort salope ou petite pute
Homme, 55 ans, France, Nouvelle-Aquitaine
J'ai remarqué que ma femme jouissait plus fort lorsque je lui dis des mots crus...mais il faut qu'elle ait atteint un certain seuil de plaisir.
J'ai un point de repaire, lorsque elle tend les fesses pour que je lui doigte l'anus, je sais que là elle perd le contrôle, alors je la traite de salope et de putain et que j'aimerai la voir se faire sodomiser.....en général cela déclenche sa jouissance.
Homme, 35 ans, France, Hauts-de-France
Très excitantes mesdames
Homme, 44 ans, France, Hauts-de-France
Pour ma part, j'ai un peu de mal à utiliser des mots crus avec mes partenaires.
Couple, 55 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
nous aussi ,c'est impératif pendant l'acte ...elle aime qu'on lui dise ,salope,t'aime ça petite pute etc etc etc
et comme elle aime un homme dominant ,elle aime quand l'homme lui oblige à répéter qu' elle aime sa grosse queue ,
qu'elle la veut dans sa chatte ou sa bouche de salope ....la elle prend un pied fabuleux et elle mouille grave
Couple, 58 ans, France, Île-de-France
la mienne aussi adore!!
Couple, 52 ans, France, Occitanie
Ma femme etant tres cerebrale femme mature bcbg binne mere de famille tres prude et assez reservee et timide elle apprecie dans l'intimite a se decouvrir une femme completement differente qui se laisse aller et ca l'exite que je lui dise des mots assez crus style dalope ,cochonne, chienne pendant penetration elle aime aussi lire commentaires crus sur ses photos on prend enormement de plaisir comme cela et Tinou se decouvre de plus en plus coquine agec l'age dans notre intimite de couple..
Couple, 60 ans, Canada, Quebec
je loue souvent des films et des quil y a des scènes de violence, de torture ou de viol dune femme la femme semble aimé ca, et quand quon baise elle me dit traite moi dure,je la mord, je lui pince les mamellons, je lui tire les cheveux,ect ect, depuis ce temp ces ma soumise, m a chienne,
Homme, 60 ans, France, Île-de-France
oui moi aussi ça décuple le plaisir !
Homme, 41 ans, France, Hauts-de-France
je pense effectivement deviner pourquoi, Plaisirxxx... Pensif De plus, Madame doit apprécier cela j'imagine



Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/08/17 08:32 par epicurien_libertin.
Homme, 47 ans, France, Normandy
@PlaisirXXX Les seins de Laure sont tjrs aussi beaux, au plaisir de vous revoir :)
Couple, 60 ans, Belgique, Liege
c'est que l'homme a un vocabulaire limité.
Il ne pense qu'à baiser et oublie la fantaisie de longs préliminaires
Pour avoir un vocabulaire plus riche, plus original, il ne faut pas avoir qu'une bite dans le cerveau :)
Re: femmes traitées de salope pendant l'amour
Wednesday 13 September 2017 15:10

mimidom
Couple, 61 ans, France
Ho oui tres excitant on adore sa en soirée privée
Re: femmes traitées de salope pendant l'amour
Wednesday 13 September 2017 16:09

noono62
Homme, 37 ans, France, Hauts-de-France
Mme mimidon est ravissante hummmm
Re: femmes traitées de salope pendant l'amour
Wednesday 13 September 2017 18:02

mimidom
Couple, 61 ans, France
Merci
Homme, 45 ans, France, Normandy
Une soirée qui donne envie... Vous avez toutes un petit quelque chose par rapport à l'autre qui donne envie : impossible de choisir. Vous êtes toutes belles
Couple, 52 ans, France, Hauts-de-France
reflexion de "mamuse" extremement vraie pour nous, tout est cérébral, le profil de vocabulaire s adapte aux circonstances, il est parfois super bon de se lacher.....
Couple, 30 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
fieffée salope, petite traînée, ... :)
Homme, 35 ans, France, Occitanie
Moi elle aime que je lui dise que c’est une petite salope, une petite cochonne ! Et elle le dis elle même !
C’est super excitant !
Homme, 50 ans, France, Île-de-France
Et puis ça dépend des moments ou des circonstances aussi.

Il y a des fois où je peux tout dire à ma femme au lit et des fois ou faut pas y aller trop fort. Le pire c’est que c’est elle qui choisit le moment!!!
Couple, 61 ans, France, Centre-Val de Loire
Moi j adore quand mon mari me traite de salope pendant nos ébats ou quand je m'exhibe devant un homme
Ce n'est pas insultant , si c'est dit au bon moment, mais trop d hommes n'osent pas se lacher
Osez messieurs et venez nous voir dans le Loiret
Couple, 42 ans, France, Hauts-de-France
J aime traitée ma femme sa la fait mouillée
Couple, 40 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
Moi personnellement j adore quand mon homme me dit que je suis une salope ou me traite de chienne. Il n y a aucune méchanceté, c est un plaisir quand c est dit au bon moment et je trouve même que ça crée entre nous une belle complicité sexuelle
Homme, 55 ans, France, Nouvelle-Aquitaine
Mmmmm mégane !!
Homme, 59 ans, France
ma femme est quequin de très pudique et surtout pas vulgaire les gros mots dans la journées elle ne supporte pas mais des quelle se retrouve nue tout change et c est elle qui commence IL TE PLAIT PAS MON CUL ALORS TU LE BAISE et moi j enchaine oui ma salope je vais te baiser tu est une pute fait moi jouir aller suce moi salope
oui je suis ta pute JE T ENCULER COMME UNE PUTE est elle adore que je la traite comme une prostituée une put une enculée
Homme, 57 ans, France, Centre-Val de Loire
Bjr essendra

C est la base de tout. Extravertir ses désirs les décupler... Ce jeu prend un toute autre dimension en se reforcant à chaque nouvelle...
Homme, 53 ans, France
Splendides dames coquines hyper sexy en lingerie humm quelle belle soirée cela a du etre.
Homme, 40 ans, France, Île-de-France
Je ne suis pas une femme et portant, qu'est-ce que je comprends les femmes qui aiment se faire traiter de salope pendant la baise !
Couple, 50 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
complétement en accord avec tous et toutes ...bien dit Calineo
idem elle adore cela dans les jeux du sexe ...les entendres et les dires
Femme, 25 ans, France, Grand Est
Oui c'est très excitant !
Couple, 38 ans, France, Normandy
J’adore que mon homme m’insulte pendant l’amour, je suis sa petite salope et j’adore ça. C’est très excitant, un peu humiliant mais très très excitant.
Pour ma part j’ai envie d’être une bonne salope quand je me fais prendre par mon homme.

Hmmm c’est si bon.
Couple, 38 ans, France, Normandy
Merci Mumu77.
C’est vrai que la queue de mon chéri est magnifique. J’adore également quand elle est décalottée...
Homme, 40 ans, France, Nouvelle-Aquitaine
Je suis entièrement d accord vous mesdames, dans l acte oui en dehors c est un manque de respect
Femme, 40 ans, France, Île-de-France
Moi, personnellement, j'adore... Le meilleur compliment...
Homme, 36 ans, France, Pays de la Loire
Bonjour cela vous excite deux fois plus?
Couple, 40 ans, France
Je ne commence jamais moi, j’attend qu’elle commence...quand elle me dit ça fait longtemps que j’ai pas fais la salope alors je lui dit que c est une salope qui aime la bite et la traite de pute de temps en temps je sent que sa l ‘excite et moi aussi
Couple, 49 ans, France, Normandy
Oh que ouiiii c’est bon et excitant....
sentir mon homme perdre pied et me dire que je suis une bonne salope et que je vais prendre cher me rend dingue...
Les insultes d’un homme excité sont tout autant excitantes....

Ces mots ne sont vulgaires et insultants que s’ils sont teintés de mépris ... là j’aime pas...
Homme, 43 ans, France, Normandy
@ sucre je suis deja tout excité a cette idée...
J ai moi aussi envie de perdre pied comme le chat ;-)
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter