Français English
FORUM

branlette en voiture

Envoyé par intarn 
branlette en voiture
Thursday 26 April 2012 07:53

intarn
Homme, 50 ans, France, Occitanie
Salut !
Je fais pour mon trajet travail plus de 160kms/ jours et régulièrement, depuis quelques mois, je sors ma bite et je me touche sur une bonne partie de mon trajet.
Je roule pépère et j'adore croiser les camions qui ont je suppose une vue plongeante sur ma voiture.
Je suis hetero mais m'exhiber pour mecs et nanas m'excite et me pose pas de problème.
Vous pratiquez vous aussi les gars ? Les filles vous en pensez quoi ? (ne me dites pas que c'est dangereux, je le sais déjà !!!)

Bizzzz !
Re: branlette en voiture
Friday 2 August 2013 15:45

texan
Couple, 55 ans, France, Hauts-de-France
pas de la meme façon , mais a chaque déplacement , je ne met pas de slip et ma copine , me suce ou me branle , nous adorons passer lentement au niveau des cabines de camion , pour le plaisir des rotiers . Entretemps sur les longs parcours ma douce ne porte rien ( pour le régal des yeux et le plaisir de se faire dépasser !
Re: branlette en voiture
Thursday 8 August 2013 20:31

sylvia
Femme, 52 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
bonsoir , je me caresse parfois dans ma voiture , mais seule et à l'arret
Re: branlette en voiture
Thursday 8 August 2013 20:49

sylvia
Femme, 52 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
j'adore ça
Re: branlette en voiture
Thursday 8 August 2013 23:45

bubs
Couple, 48 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Il m'arrive aussi de me branler en voiture en conduisant sur de longs trajets en autoroute et c'est bon.
Ma copine m'a avoué que quand elle était étudiante et qu'elle prenait le train corail souvent, qu'elle se caressait la chatte sous ses robes ou ses jupes; elle se branlait le bouton en s'enfonçant le doigt en elle jusqu'à se faire jouir. Je me suis souvent branlé en l'imaginant.
Une fois elle m'a sucé pendant je conduisais sur une petite route de campagne; voir ma queue dans sa bouche en roulant m'a très excité et j'ai jouié en quelques minutes dans sa bouche et dans ses cheveux, elle a avalé ce qu'"elle avait dans la bouche, Divin ...
Re: branlette en voiture
Saturday 10 August 2013 10:06

joueur31
Homme, 43 ans, France, Occitanie
Ca m arrive aussi, mais je prefere a l arret. Aussi je me touche en roulant..
Toutes les occasions sont bonnes :)
Re: branlette en voiture
Monday 12 August 2013 07:09

joueur31
Homme, 43 ans, France, Occitanie
Oui tout a fait vrai.....c est ca qui est bon!!!
Mais ca marche aussi a l arret. Un peu moins c est clair
Re: branlette en voiture
Tuesday 26 November 2013 04:18

max62700
Homme, 40 ans, France, Hauts-de-France
ils ont vraiement beaucoup de chance les routiers...........
Re: branlette en voiture
Sunday 1 December 2013 20:36

Benito07
Homme, 36 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
J aurai du être routier mince...
Re: branlette en voiture
Thursday 5 December 2013 15:06

crevette26
Homme, 73 ans, France, Occitanie
Cela m'arrive de me branler dans la voiture.Une fois, je l'ai fais sur un parking et un mec qui me regardais, à ouvert la porte et m'a sucer, quel délice !!
Re: branlette en voiture
Thursday 5 December 2013 18:49

MarcAnne
Couple, 48 ans, France, Hauts-de-France
En revenant de la plage naturiste de Berck, je le fais souvent à ma femme le temps du trajet. Il arrive même des fois, ou sur une aire d'autoroute, aprés la pose pipi, de lui demander de se devetir avant de rentrer dans la voiture. L'idée d'être surprise nous excite beaucoup.
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter