Français English
FORUM

Sur le plateau de Signes

Envoyé par ComptemplActif 
Sur le plateau de Signes
Wednesday 13 May 2015 07:03

ComptemplActif
Homme, 48 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
En voiture sur le secteur Bandol hier, je décidai de revenir par le plateau de Signes, sans trop de conviction mais par jeu pour lequel on cherche et on perd de plus en plus fréquemment. En entamant le parcours habituel, je découvris assez rapidement la voiture d'un couple. Immédiatement je me plaçais à longue distance sans me cacher pour découvrir leurs intentions. Cependant, l'emplacement en rase campagne avec 30 mètres de propre et dégagé autour ne me poussait pas à penser à une exhib, avec le passage de la départementale en plus. En revanche la porte ouverte conducteur pouvait être un signe de bienvenue. Sait on jamais, on est là pour jouer, alors si on ne tente pas les donnes ... Les ombres des mouvements indiquaient que ma présence ne les dérangeait pas. Je devinais malgré la distance une fellation non feinte. Sorti de mon véhicule, je pris une oblique sans me cacher trop et restais à 50 mètres pour constater leur réaction. Malheureusement, après quelques instants, les mouvements stoppèrent et la deuxième porte s'ouvrit pour rafraîchir l'habitacle et montrer que la seule activité à ce moment fût une discussion entre eux. Je décidais de quitter le lieu et de laisser ce couple peut être illégitime à leur rencontre.
Je continuais mon retour par le chemin des écoliers quand 10 kilomètres plus loin, je vis une voiture ni bien ni mal garée, ni bien ni mal cachée. Poussé par la curiosité, sinon je serai rentré par l'autoroute, mais aussi, tenu par l'espoir sachant que c'était le dernier spot à fouiller, je jetais la voiture sans trop de précaution dans la campagne et continuais mon chemin à pied. Les brindilles sèches qui crackaient sous mes pas pressés ne m'inquiétaient pas plus que ça car je pensais le couple dans la voiture. Mais encore rien, la voiture vide du randonneur parti pour la journée. Bof, pensais je, mais s'ils était là, pas loin j'aurais pris cette direction. Sans attendre, je me mis à marcher sur la piste poussé par la curiosité. C'est alors que je découvris un couple dans l'herbe qui semblait avoir fini de déjeuner et qui était enlacé. Je fis marche arrière pour prendre un autre chemin, m'approcher en diagonale et comprendre la situation. Caché derriere une haie d'arbre, j'observais alors le déboutonnement de chacun. Assis une dizaine de minutes pour laisser avancer les choses sans déranger et éviter d'être vu sur un mouvement, j'avais perdu le fil du déroulement. Ne pouvant pas avancer au risque de tout casser, et ne profitant de rien car les branchages me l'empêchant, je décidais de rentrer chez moi. Mais non c'est pas possible pensais je sur le chemin, ils savent qu'ils sont sur un passage de marcheur. Je repris mon premier chemin pour arriver sur eux à découvert. Ils était déjà très avancés. En missionnaire les jambes très en l'air Madame ne cachait pas son plaisir et Monsieur me faisait dos. Je décidais d'enlever mon tee shirt, sans savoir comment indiquer que je ne suis pas un marcheur, ni une famille, bref je ne savais pas comment communiquer l'idée que tout de même mes yeux ne sont pas si chastes que ça et que je ne tombe finalement pas sur eux par hasard. Poussé par l'envie,et definitement convaincu que tout de même ils doivent tout de même imaginer que sur un début de chemin de randonneurs, ils peuvent faire des rencontres, je me décide à ouvrir le pantalon et me masturbe en contemplant le spectacle offert. Une autre main tient la boucle de ceinture pour rester discret et ne pas déranger la situation. Monsieur toujours de dos remonte encore Madame et jette à cette occasion un discret coup d'oeil en arriere et me devine définitivement. Il place alors l'action dans mon axe et fais monter mon désir encore d'un cran dans cet acte de partage et de gentillesse envers moi. Apres quelques secondes encore je lâche tout ce que j'ai sans un bruit en profitant de cette vision formidable et tant désirée. Voulant les remercier, je ne pourrai pas cette fois. Ils sont encore entre eux et se font bien plaisir. Je m'éloigne encore à pas feutrés pour leur laisser la sensation d'être encore observés quelques instants. Je referme ma boucle de ceinture au loin, je démarre discrètement le véhicule, et reste convaincu d'avoir remonté le temps quelques 25 ans en arrière où le libertinage, l'exhib étaient des offrandes formidables pour les trios et les voyeurs.
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter