Français English
FORUM

Qui as déjà coucher avec une inconnue ? Un proche ?

Envoyé par Simple76 
Homme, 30 ans, France, Normandie
Monsieur ou madame , raconter nous vos vécu avec un ou une inconnue , coucher avec un ou une proche ?
Homme, 53 ans, France
Classe

A quelques reprises, je me suis déjà fais sucer par de parfaites inconnues.

1 - Aux abords d'un parcours sportif, vers huit heure trente, le matin, par une jeune étudiante entrain de réviser un examen. C'était au début juin. Après la pipe du premier matin, (sa première pipe), le lendemain c'était la baise !
Je ne sais plus son nom. Et si elle me l'a dit, impossible de m'en rappeller. Plus de vingt cinq ans ont passé...

2 - Aux abords d'un plan d'eau, par un après-midi très chaud de juillet. Elle est arrivée, a posé son sac et son plaid. Elle s'est mise en maillot de bain. A quelques cinquante ètres de moi. J'étais assis devant mon chevalet entrain de peindre, sous un pare-soleil. Une demi-heure après, elle est venue bavarder. Elle devait avoir environ vingt cinq ans. Super-belle. Une heure après, nous étions dans les buissons. Elle me taillait une de ses pipes ! Si elle m'a dit son nom, impossible de m'en souvenir. C'était il y a plus de vingt ans...

3 - Je randonnais sur les sentiers escarpés qui menaient à une des citadelles du vertige, les ruines du chateau de Montségur. Le pays Cathare est une région magnifique. Nous étions à la fin du mois de mai. Je croise une belle touriste blonde. Nous avons bavardé quelques minutes. Allemande, grande, athlétique et attractive. Une demi-heure après, elle remonte et me rejoint dans le "vaisseau de pierre". Il n'y avait personne. Nous avons baisé comme des déments. Si elle m'a dit son nom, impossible de m'en souvenir...

Alzheimer ?

Il y en a eu quelques autres. Mais je les garde pour les récits sur mon Blog...

Classe
Homme, 34 ans, France, Pays de la Loire
J'ai déjà vécu l'expérience de me faire sucer par une parfaite inconnue.

Lors d'un voyage en Guadeloupe il y a quelques années, je m'étais rendu aux Saintes ( deux petites îles au sud ouest de la basse terre). Ces îles tres fréquentées dans la journée sont désertées des touristes une fois les deniers ferrys partis.
Pour ma part j'y passais la nuit .
J'avais installé mon hamac dans un carbet (sorte d'abri en bois avec table de pique nique) situé aux abords d'une plage. Alors que je m'étais endormi, une femme locale passe la tête au dessus de mon hamac et me réveille je n'ai aucune idée de l'heure et suis un peu perturbé de ce réveil).Je sors du hamac tout en restant dans mon sac de couchage (j'étais en t-shirt boxer)comme elle me montre qu'elle a envi de discuter, on s'installe côte à côte sur la table de pique nique.
La nuit est sombre je n'ai donc pu me rendre de compte de son physique (du moins avec mes yeux :) hormis qu'il s'agissait d'une femme ronde compte tenu de sa silhouette.
Donc On discute et elle me raconte qu'elle était sur cette plage au milieu de la nuit car elle avait l'habitude d'y retrouver son amant, amant qu'elle n'avait malheureusement (pas de mon point de vu !) pas trouvé cette nuit là.
Après quelques minutes de discution, elle me propose très spontanément de me sucer !!! Pourquoi refuser !

Elle se met alors à genoux (moi assis sur le banc de la table) elle me retire mon boxer qui était déjà bien tendu par la tournure de la discution et me prodigue une fellation mémorable ! Elle fait preuve d'une superbe maîtrise de l'exercice, fait jouer sa langue sur toute ma tige et s'occupe parfaitement de mon gland par des jeux de langue et de succion. Puis je me lève elle fait alors jouer mes boules dans ses mains tout en continuant de me pomper magistralement...De mes mains j'accompagne ses mouvements de tête et lui caresse le corps.Je passe une main main dans son soutien gorge pour y découvrir une tres genereuse poitrine ! Elle me pompe de plus en plus vigoureusement tout en me branlant d'une main. Je la préviens alors que je vais jouir, cela ne l'arrête pas, elle y met encore plus d'entrain et me laisse décharger dans sa bouche pour mon plus grand plaisir !

Une fois cette fellation terminée elle réajuste ses vêtement puis nous avons échanger quelques mots.Elle m'annonce alors qu'elle reviendrait très certainement plus tard pour recommencer une bonne fellation pour ensuite baiser ensemble…
malhreusement j'ai passer la fin de ma nuit hyper excité excité avec cette promesse qu'elle recommencerait mais sans la revoir...

Je garde un merveilleux souvenir de cette expérience et rêve qu'une autre occasion de me faire sucer par une parfaite inconnue se représentera…
Couple, 41 ans, France, Île-de-France
on ne vois pas d'hotel non plus, nous y étions hier encore
Homme, 45 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
Pfff...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/06/15 16:45 par ChaudKokin.
Homme, 45 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
Et la marmotte.....;-)

Lol



Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/06/15 16:43 par ChaudKokin.
Homme, 42 ans, France, Île-de-France
Perso, je confirme qu'il y a bien un hotel sur Chambourcy comme indiqué.
Homme, 34 ans, France, Pays de la Loire
brundel28, tu nous raconterais ça plus en détail ?je suis bien curieux d'en savoir plus..
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter