Français English
FORUM

Regard discret sur ... mon entrejambe

Envoyé par loulou93 
Regard discret sur ... mon entrejambe
Thursday 4 June 2015 10:58

loulou93
Homme, 47 ans, France, Normandie
Depuis quelques temps j aime porter des pantalon genre slim (moule bite), je laisse dépasser de mon boxer mon sexe, qui devient "visible" si on fait attention. Ce matin sur la ligne 14, au depart de saint lazare, une jeune femme (25ans)s assoie à côté de moi. Je me met à lire le canard gratuit. Je sens que mon sexe au repos prend de la place. Un coup d oeil discret...oui on voit une belle bosse. Un regard vers ma voisine et je m apperçois que ma voisine rougis en regardant au loin. Je continue ma lecture. Un oeil discret vers elle, son regard se porte vers le bas. Lit elle le journal avec moi ou regarde t elle cette boursoufflure discretement? Je m interroge, mais cela me plait. Un ptit oeil rapide...non c est une évidence. Elle regarde ma bite et rougis. Je finis de lire le journal et le pose a cote de moi. Les personnes en face sont parties. Les vitres font office de miroir. Discretement je l observe. Son regard descend sur mon sexe C est sûr maintenant. Je freine une grosse erection en pensant au boulot.
C est exitant.
Elle rougit c est touchant. Mon arrêt est arrivé. Je descend a droite, elle prend a gauche la porte la plus éloignée. On se retrouve dans les escalator et se met à mon niveau. Elle marche à mes côtés sans se presser. Je n accelere pas le pas. Elle jete un dernier petit regard sur mon pantalon et tourne a droite...je tourne à gauche.
Homme, 44 ans, France, Hauts-de-France
Belle aventure
Homme, 35 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
Joli récit en effet.

Dans le même style, certains mecs portent des short et font dépassés leur sexe " inconsciement".
Homme, 47 ans, France, Normandie
Dans le cas present mon sexe est entierement sous mon pantalon...exhib ou pervers ?
Homme, 44 ans, France, Hauts-de-France
La limite me semble difficile à définir.
Homme, 35 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
En effet, l'exhib est une forme de perversion
Homme, 47 ans, France, Normandie
J assume mon côté pervers, obsédé, exhib et voyeur. ;)
Je vous raconterai plus tard si vous êtes sage une autre histoire.
Homme, 35 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
Salut,

Avec plaisir.

J'ai été trés sage ce week-end.
Homme, 47 ans, France, Normandie
Il fait chaud, il fait beau ... la bite directement sous le pantalon...j aime voir (discretement) le regard des femmes sur cette forme. Je ne montre rien,je laisse libre cours à la pensée de la spectatrice.
Il y a la femme qui voit de loin cette bosse, qui regarde au loin ensuite, qui a ma hauteur jette un regard a mon endroit.
Il y a celles qui regardent regulierement et qui arrivée a ma hauteur me sourit. Il a celles qui arrivées a ma hauteur tourne la tete a l opposé sans avoir neanmoins jetté un dernier coup d œil (j adore !)
Il y a celles qui discutent avec leur copine et qui perdent le fil de la discussion.
Il y a celles qui se placent pres de vous et qui regarde regulierement (essentiellement des quadras et des quinquas sur les quais de gare...huuumm...)
Toujours avoir un air détaché et un peu désolé.
J ai meme essayé avec un cokring, mais là la bite est mega enorme et j ai des erections que je controle tres difficilement. Pas envie de passer pour un frotteur dans le metro.

J adore qd je tiens la main de ma femme et que nous traversons la gare...les regards des femmes est ... souriant et envieux ;)

Voilaaaaa. Biz aux coquines et coquins
Homme, 47 ans, France, Normandie
Les jeunettes de 20ans regarde un peu, mais pas bcp (celle de cet apres midi souriait au fur et a mesure qu on allait se croiser...mais pas de regard).
Les 30naires ... regardent pas mal.
Les quadra et quinquas regardent bcp.
Les sexa regardent pas mal Mais sans plus.
Au delà ça ne regarde plus...;)
Homme, 47 ans, France, Normandie
La mere de famille regarde pas mal (j ai d ailleurs ete surpris).
La working girl regarde bcp.
L etudiante tres peu.
La vacanciere un peu.

Le regard est plus coquin au fur et mesure de la journée.

J ai testé avec un pantalon blanc slim sur Paris...ma meilleure accroche : fin de journée, terrasse d un café, elle :bcbg, grande, cheveux longs, poitrine généreuse. Lui : black, grand, et me faisait dos. Ils discutaient ensemble. Son regard a elle a accroché mon entrejambe, j ai ralenti le pas. Elle Le regarde pour continuer la conversation, puis décroche pour regarder cette bosse. Elle faisait mine d écouter. Me regarde. Je tiens son regard et je ralentis le pas...elle regarde mon entrejambe, jette un oeil rapide a celui qui lui tient la conversation, puis me regarde , baisse ses yeux au dessous de ma ceinture, je passe à sa hauteur, nos regards se croisent...j esquisse un petit sourire. Elle me sourit. Je lui tourne le dos maintenant.... hahaha...j ai adoré cet échange.
Homme, 40 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
Je vais faire le test également.
J'ai un pantacourt, blanc très léger et j'ai remarqué que l'on voit un peu au travers.
Je vais essayer de le porter sans rien de dessous voir si cela attire le regard de la gente féminine.
Homme, 47 ans, France, Normandie
Alors charmant40 ?
Homme, 35 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
Salut,

Je fais la même chose que toi, à la plage. Les filles qui sont installées devant moi se mettent souvent d'un coup à bronzer sur le ventre.
Homme, 47 ans, France, Normandie
Elle était assise a la terrasse d un café discutant avec une amie qui me faisait dos. Je l avais reperé de loin. Je m arrete au croisement. Me regarde. Sans plus. Je commence a traverser, elle me regarde de nouveau, puis pose ses yeux sur mon entrejambe (pantalon slim ;) ). Son regard revient aussitôt sur sa voisine d enface qui lui parle. Je commence a arriver à sa hauteur. Elle ne me regarde plus...pourtant.
Arrivé à sa hauteur elle leve les yeux vers moi,yeux dans les yeux, puis avant que je ne sorte de son champ de vision regarde mon sexe bien moulé. Ces regards furtif de dernier instant j adoooore.
Devinez quoi .... une quadra. ;)
Homme, 47 ans, France, Normandie
Comme tous les midis je sors du bureau en prenant les escaliers. Une petite halte pour sortir mon sexe du caleçon et hop me voilà parti avec toujours cet appréhension de tomber sur un collègue.
Je change de trajet en fonction du temps, mais il y a toujours une portion dqui reste immuable car sortie des bureaux féminin. ;)
Comme à mon habitude je vais à mon monoprix adoré. Devant celui ci 3 femmes discute (2 d age mur et une plus jeune). Je n y prete que peu d attention. Les 2 quinqua discutent entre elle. Direction le rayon des salades et sandwich fukushimatien
Je vais ensuite rayon viennoiserie. J hesite entre cokies nature ou chocolat. Quelles sont mes envies ? Je lève mon bout du nez (le vrai...ouioui...) et je m apperçois qu une jeune femme black accroupi en face de moi me regarde et me fais un joli sourire ... coquin. Regarde mon entrejambe et me souris une nouvelle fois.
Je rougis un peu (?), et prend un air dégagé tout en lui retournant un ptit regard malicieux. Elle est appelée par ces 2 collègues femmes qui sont
..celles de l entrée. Et toutes les 3 rigolent. La jeune femme ne cesse de me regarder. Je me dirige vers le rayon fruits et légumes pour y glaner quelques cerises. Je la croise de nouveau...me souris de ses yeux et jette un ptit regard rapide sur mon entrejambe. Fais mine de chercher une pêche (à côté des cerises) et repart rattrapée par la patrouille des collegues. 1 € tout mouillé sur la balance...il y a assez de cerises il ne faut abuser des bonnes choses.
Je me dirige vers les caisses autos tout en cherchant du regard cette jeune femme. Personne. Je me dirige vers une caisse de libre. Elle est là pas loin. Toujours ce regard coquin. Je scanne et lève les yeux...toujours là...elle attend une de ses collègues. Je sens mon sexe gonfler, des idées abondent dans mon esprit...penser à autre chose et payer. Elles sortent du magasin et je les suis du regard. La jeune femme se retourne et me jette un dernier sourire avant de sortir. Je me contrôle pour ne pas avoir une erection. Je sens mon sexe plus lourd.
Je paie et je passe devant l unique "caissiere"...me regarde et baisse les yeux sur mon entrejambe, elle tourne sa tête a l opposé et fait la moue.
Je sors du magasin...traverse la rue direction les quais de seine et la passerelle simone. Au bout de la rue j aperçois le trio. (Elles ne marchent pas vite dites moi ! ? !). Elle m oberve de loin (encore). Traverse le boulevard et pénètre au CA. Je poursuis mon chemin avec des idées libidineuse plein la tête. Mon sexe se gonfle de nouveau...je croise quelques regards, quelques sourire compatisant et aussi quelques voyeuses "faussement outrées".
Demain vais je la croiser ?
;)
Homme, 36 ans, France, Nouvelle-Aquitaine
Joli récit. J'espère bien que tu vas la croiser demain Clin d'oeil
Homme, 47 ans, France, Normandie
Toujours le même rituel du midi...sortir ma bite du caleçon et provoquer une grosseur visible sous mon pantalon. Direction mon ptit supermarché...elle était là accompagnée d une collegue.un regard coquin et tres joli. Tres pulpeuse black. Elle me salue me dit un timide "bonjour" toujours avec ce même sourire...rien de plus hormis ses regards incessants.
Le soir en rentrant par le TER, la queue à l 'air, je prend place tout en m ayant assuré d être en charmante compagnie. Autant que le voyage soit agréable. Je m assoie donc en face d une tres (tres) jolie femme. Allure bcbg,la quarantaine, robe courte, un visage angélique, blonde yeux vert, et des Jambes magnifiques. Bref je suis sous le charme. Je pose mon cuir a coté de moi pour laisser a la vue la forme de mon sexe sous le pantalon. Je sors un livre et je bouquine. Nous échangeons des regards. Le sien se pose de temps en temps sur ma bosse et detourne son regard. Sa jupe courte laisse entrevoir des cuisses a damner un saint. Son visage est sublime. Je l imagine tres coquine. Durant tout le trajet Je sentais son regard se poser sur mon entrejambe pendant que je somnolais...je l imaginais dans des positions tres sexe ce qui faisait gonfler mon sexe dont je maitrisais l erection. Arrivé a ma destination je me leve bien en face d elle pour mettre mon blouson. Son regard s'est posé sur mon entrejambe. Elle s est mise à rougir. M'a regardé et m a gratifié d un sublime sourire. En quittant le wagon je me suis retourné et j ai remarqué qu elle me suivait du regard...
Un tres agréable voyage en partance de la gare de l est.
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter