Français English
FORUM

La robe de la voisine tombe

Envoyé par phane 
La robe de la voisine tombe
Thursday 23 July 2015 22:56

phane
Couple, 47 ans, France, Hauts-de-France
Un petit récit de ma journée

Cet après-midi, je fanais dans mon jardin quand j’aperçois ma voisine. Une personne de 65 ans (très attirante pour son âge, qui tout en travaillant dans son jardin souhaite bronzer un peu. Elle était en robe avec un grand décolleté tout en ayant le soin de ôter les bretelles de cette dernière (je pense afin d’éviter les traces des bretelles). Cette charmante personne vient m accoster comme nous le faisons régulièrement. Et là au milieu de la conversation, elle fit un moment brusque de la main pour chasser un insecte, qui fit descendre sa robe. Il apparut alors un magnifique sein d’un volume respectable (entre le 95C et le 100D). Tous deux surpris, nous nous sommes regardés. Puis un grand éclat de rire éclata de chaque côté. Elle dit « je ne pensai jamais te montrer mes seins, mais cela ne me déplais pas ». Et elle ajouta « je vois que te laisse pas indifférent ». Effectivement je bandais et cela se voyait très bien sous mon short !!!. Elle de son côté les seins pointaient. Elle souhaita voir ma queue tendu. Je descendis tout de suite mon short. En même temps, ma seconde main passa au-dessus de la clôture et lui caressa ce sein. Elle prit aussitôt mon sexe en main et me masturba. Cela dura environ 5 minutes puis me dit : arrêtons là, mon mari peut nous voir. Nous reprendrons cette discussion plus tard quand il ne sera pas là.
Depuis je n’arrête pas à penser à ce moment voilà 3 fois que je me masturbe en pensant à elle !!!! Et j’ai hâte de savoir jusque où cela va nous conduire. Franchement si demain elle propose son lit j’y cour tout de suite. Je n’ai jamais couché avec une femme si âgée mais cela m’excite beaucoup ! (elle pourrait être ma mère !!!)

Avez vous déjà eu une expérience similaire???
Re: La robe de la voisine tombe
Friday 24 July 2015 12:14

LaFouine5962
Homme, 44 ans, France, Hauts-de-France
Je suis fan !
Jamais eu cette chance.
Re: La robe de la voisine tombe
Friday 24 July 2015 13:28

phane
Couple, 47 ans, France, Hauts-de-France
Moi non plu hier matin je pensai mettre couché en ayant aussi bien un sein de ma voisine. J espère bientôt voir le second et pourquoi son anatomie complète!!
Re: La robe de la voisine tombe
Friday 31 July 2015 14:55

chriscarr
Homme, 52 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Bonjour et bonnes suites a cette aventure , quelle chance tu as de pouvoir caresser ta voisine , depuis pas mal de temps je fantasme sur la mienne , une brune d'environ 10 ans de plus que moi , j'ai deja raconté cela içi mais un jour je l'avais matée a moins d'un métre au travres de la haie de cyprés , elle se douchait nue dans un coin du jardin ,je n'avait pas pu m'empecher de me masturber en la regardant , je ne pense pas qu'elle 'mait vue .Deux jours apres je lui avouait l'avoir vu nue dans le jardin , elle me repondit que ce n'etait pas grave ?Derniérement un matin nous avons discuté ensemble a trav ers la haie a un endroit ou nous nous voyons trés bien , elle avait encore sa nuisette laissant voir ses tétons dréssés au travers du vétement , c'etait trop excitant .Je ne reve pas de faire l'amour avec elle mais juste de caresses tendres et sensuelles , elle vit seule mais pas moi .Qui sait , affaire a suivre .Salut
Homme, 47 ans, France, Normandie
Très excitant! Comment elle t'a dit qu'elle souhaiterait voir ta bite?
Re: La robe de la voisine tombe
Monday 17 August 2015 21:48

akammaqa
Homme, 38 ans, France, Nouvelle-Aquitaine
Quel veinard !!! Sacré expérience en effet.
Vivement la suite des aventures !
Re: La robe de la voisine tombe
Friday 21 August 2015 22:04

Faridecoute
Homme, 37 ans, France, Île-de-France
Bonsoir, alors Phane as tu réussi?
Re: La robe de la voisine tombe
Friday 13 November 2015 14:58

phane
Couple, 47 ans, France, Hauts-de-France
La semaine dernière ma voisine m’invite à venir boire l’apéro chez elle, (en me faisant bien comprendre qu’elle souhaité donner suite à la dernière fois !!!). Avec l’autorisation de ma femme, je me rends donc au rendez-vous. Elle m’accueille, elle avait enfilé ma même robe que la dernière fois !!! Les bretelles retirées comme la dernière fois et cette robe bien descendue (à demi-sein environ). Elle m’invite à s’assoir dans le canapé. Nous buvons un verre et petit à petit notre discussion vient sur le sexe. Je crois qu’elle avait vu la tension qu’il régnait dans mon pantalon. Elle s’éclipse puis reviens la robe descendue sous les seins et s’assoit à côté de moi. Sans rien demandé ma main glisse sur ses seins. Elle demande si je peux me dévêtir, chose que je fais sans attendre. Elle demande de laisser mon boxer. Pendant ce temps madame ôte sa robe. Surprise, elle ne porte pas de sous vêtement !!! Elle est là devant moi me regardant avec ses 2 gros seins pendants et son minou au naturel de couleur blanche (la première fois que j’ai en face de moi une femme de 65 ans entièrement nue). Je bande comme un fou !!! Elle s’agenouille devant moi. Elle descend mon boxer avec ses dents et se mets à me sucer et prenant grand soin de me lécher les testicules. Nous nous rendons dans la chambre, elle se place sur le dos je mets au-dessus de ce sublime corps en inversé de façon à faire un 69. Sa chatte à vraiment un gout succulent !!! On se met en position du missionnaire. Mon gland commence à rentrer dans vagin humide. Je sens alors le jus de sa chatte coulé sur ma queue. Puis nous basculons elle se met sur moi. Elle fait glisser ses extrémités de seins sur l’ensemble de mon corps. Elle esquisse même une petite branlette espagnole !!! Elle finit par venir s’assoir en prenant bien le soin de d’enfiler mon sexe dans son vagin. Elle fait quelque aller et venu, puis souhaite une levrette. Elle se place, donc, à quatre pattes bien en face de la glace de son armoire. J’enfonce mon sexe dans son vagin humide. Je lui donne des secousses assez violentes. Elle aime !!! Elle mouille !!! Elle crie !!! Par la glace je vois ses 2 gros seins (95-E) s’entrechoquer. Elle souhaite s’arrêter. Je ressors mon sexe. Elle me dit alors : « Je suis encore vierge de mon cul, peux-tu me faire connaitre ce plaisir j’ai envie de ta bite dans mon trou ». Je commence par enfoncer mon doigt. Elle aime et me dit : « c’est ta bite que je veux » !! je présente donc ma queue en face de son trou. Et je pénètre doucement. Je sens que ce trou est encore vierge de tout passage !! Elle en réclame toujours. Je commence donc les va et viens. Elle crie toujours. Je suis de plus en plus rapide dans les mouvements jusqu’à la sortie de mon jus. Je me retire. On se remet cote à cote. Elle me retire le préservatif. Et me dit c’était trop bon, tu es le premier à accepter de visiter mon cul !!! Ça me change de mon homme !!!! Et elle allonge son corps humide sur le mien... Puis on s’endort tout deux. Au réveil, ½ heure après environ, je décide de me rhabiller, avant elle me resuce un petit coup. Une fois habiller on se dit à une prochaine fois peut être et elle me remercie de l’avoir satisfait. Je pars (à regret) laissant cette jolie personne toute nue sur son lit. Je l’ai revue depuis, elle m’a avoué avoir pris son pied et elle se caresse parfois en pensant à ce moment. Moi également j’en conserve un super souvenir et me disant en plus avoir eu le privilège d’être le premier à visiter le cul de ma voisine. Messieurs si un jour vous avez l’occasion de baiser une femme d’âge mure foncer c’est trop trop bon !!!!!!!!!!!!!!
Re: La robe de la voisine tombe
Friday 13 November 2015 15:30

legidus
Homme, 64 ans, France, Île-de-France
et pendant ce temps-là, ton voisin s'occupe du minou de ta femme délaissée ... Diabolique
Re: La robe de la voisine tombe
Tuesday 17 November 2015 09:53

chriscarr
Homme, 52 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Bonjour et bravo tu as beaucoup de chance , j'ai deja posté plus haut une premiere partie des aventures avec ma voisine certes moins torride que toi mais sexy a souhait tout de méme .Derniérement je l'ai bien matée en train d'ouvrir les volets de sa maison , celle ci devait etre entiérement nue mais je ne voyais que le haut donc je me suis bien masturbé en matant ses seins , j'etais bien caché dans mon jardin elle ne pouvait pas me voir ou seulement ma téte , c'etait super bon .Un autre mais en aprés midi nous avons discuté ensemble a travers la haie et j'ai profité du fait qu'elle fasse du jardinage dans un coté de son jardin avec vue sur ma piscine pour bronzer nu comme d'habitude mais cette fois en deplacant le brise vue , elle avait une belle vue j'espere qu'elle a bien vu mon sexe en erection qui lui été dédié ?
En effet j'aimerai moi aussi lui montrer les " effets secondaires " qu'elle provoque mais comment faire pour ne pas tomber dans un délit ?
Salut a bientot j'espere car je voudrais moi aussi que la situation evolue .
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter