Français English
FORUM

QUI A BAISE SA BELLE SOEUR

Envoyé par Swooty 
QUI A BAISE SA BELLE SOEUR
Friday 31 July 2015 12:23

Swooty
Homme, 60 ans, France, Occitanie
j'habitais à Fréjus, venant à l'origine de l'est de la France. Mes belle-soeurs ( 3 jolies filles) venait à tour de rôle profiter de vacances à la maison.
Nous sommes nudistes et allions à la plage naturiste de Saint-Aygulf avec ces belle-soeurs.
J'ai donc admiré leurs corps et leur pudeur à mon égard était, à force d'expositions à la plage, devenue inexistante.
A la maison tout le monde vivait nus sans aucun problème, je me souvient des petits dejeunés au soleil sur la terrasse... Huuuuuuummmmmm un doux régal...
L'une d'entre elles, prenait plaisir à la plage de faire des photos de nous et d'elle en plus simple appareil. J'ai remarqué qu'elle prenait discrètement des photos de ma queue en gros plan en m'opposant un large sourire innocent. Pour la combler, je lui ai expliqué discrètement que les photos de ma queue serait complète si elle prenait ma queue bandée. Elle me mis au défit ce qui me fit bander comme une mule. Elle a donc schooté ma queue redressée plusieurs fois... Je lui ai demandé ce qu'elle allait faire de ces photos, elle me répondit avec un petit sourire coquin que c'était pour sa collection personnelle... J'ai aussitôt pensé que c'était peut-être pour se masturber en mattant ces photos mais bon...
Un matin, lorsque ma moitié était sortie faire le marché, je prenais ma douche... Ma belle-soeur guettait par la porte entre-ouverte. Je lui proposait d'ouvrir carrément la porte plutôt que guetter si elle en avait envie... Elle m'expliquait qu'elle aimait bien voir les mecs se laver. Je profitais pour continuer mon lavage en insistant sur ma queue, qui dans cette situation commencait à redresser, prenant mes couilles à pleine main en les faisant glisser avec le gel douche.
Au bout de quelques minutes elle me me demandait si elle pouvait venir... C'était jouer avec le feu... Après avoir accepté, je la mouillais et lui étalais du gel douche sur les bras et les épaules pour quelle continue à s'en mettre partout. A un moment elle prit ma main pour la remplir de gel douche puis l'approcha de sa chatte. Je lui ai savonné de son clito à son anus en insistant entre les lèvres. Elle fermait les yeux tout en écartant au maximun ses cuisses en m'encourageant par de petites phrases coquines. Pendant ce temps, elle avait attrapé ma bite qu'elle branlait doucement en passant un bras par mes fesses pour titiller mon petit trou... Grave la belle-soeur !!!
Cette invitation anale m'a permis de lui rendre la politesse en lui introduisant un doigt dans le cul et mon pouce dans la chatte, elle râlait en m'encourageant, puis elle se mit à m'enculer avec son doigt tout en me branlant. Son doigt me faisait bander dur et je lui forcait sa petit étoile avec deux doigts. Elle me demanda de me tourner dos à elle puis se serra contre moi en m'enculant de plus belle avec deux doigts tout en continuant à branler ma bite.
Je lui ai demandé au bout d'un moment de ralentir car j'allais tout vider, alors c'est elle qui se tourna en me demandant de lui doigter le cul. Je ne me fis pas prier, un, deux, trois doigts tout en lui masturbant le clito. Pendant ce temps elle tenait ma queue en lui imprimant quelques va et vient... Je lui explique que j'aimerai bien la baiser là, maintenant.
Ma surprise fut d'essuyer un refus en m'explicant que sa chatte est pour son mec mais que je pouvait l'enculer sans problème... Je sortais mes doigts de son cul dilaté, en m'approchant d'elle, sa main guida ma bite dans son trou... Quel plaisir dans son anus chaud, aprés l'avoir limée longuement elle se mit à jouir ce qui provoqua la décharge de ma bite dans le fond de son cul en poussant pour decalloter ma bite le plus loin possible dans son trou du cul...
Au bout d'un moment, apès avoir repris nos esprits, elle me regarda droit dans les yeux en disant " c'est notre petit secret...". La douche s'est terminée et il n'y a plus jamais eu entre nous d'autre relation sexe.
Aujourd'hui elle est mariée, mère de famille et à chaque fois que nous nous rencontrons je repense à cette douche sans aucune arrière pensée.

Et vous ? Avez vous vécus d'excitantes situations avec les belle-soeurs...
Re: QUI A BAISE SA BELLE SOEUR
Saturday 1 August 2015 14:06

Swooty
Homme, 60 ans, France, Occitanie
Alors pas de Bobeurs pour raconter leur aventures familiales... Peur des représailles...
Lachez-vous les Bobeuses se sont attaquées aux beau-frères et les couples au deux...
Re: QUI A BAISE SA BELLE SOEUR
Wednesday 5 August 2015 18:09

Swooty
Homme, 60 ans, France, Occitanie
C'est pas difficile de savoir si votre femme est intéressée, si ça vous donne envie, et à partir de là, en organisant un les choses...
Re: QUI A BAISE SA BELLE SOEUR
Wednesday 5 August 2015 18:14

Swooty
Homme, 60 ans, France, Occitanie
Kad 31
Voilà les langues qui se délient, bravo pour ce parallèle entre soeurs, faire toutes les choses avec l'une et en initiant l'autre aux même pratiques c'est trop fort... Laquelle était la meilleure?
Re: QUI A BAISE SA BELLE SOEUR
Thursday 6 August 2015 10:04

Ricochet57
Homme, 47 ans, France, Grand Est
C'était avant mon mariage.
J'étais invité dans la maison de vacances. Après avoir roulé toute la nuit pour rejoindre le groupe de vacanciers, je me suis couché dans la chambre qui m'a été indiquée pour me reposer.
Je me suis allongé dans le lit, nu comme d'habitude. Comme il faisait chaud, j'avais retiré toute les couvertures puis je me suis endormi.
Je fus réveillé par le grincement d'une porte et j'ouvris légèrement les yeux. Ma future belle-soeur était dans la chambre devant une vieille armoire dont elle avait ouvert les portes (j'appris par la suite que c'était l'armoire familiale qui contenait la majorité des habits de vacances).
Je gardais les yeux à demi fermé et regardait ma belle-soeur s'affairer dans l'armoire. Elle avait 19 ans, brune, 1M60, 48 kgs, de superbes fesses et une poitrine en poire.
Au bout de quelques instants, une magnifique érection s'empara de mon sexe. C'est à ce moment qu'elle se retourna les bras chargés de linge. Je la vis d'abord fixer du regard mon sexe, puis elle se pencha pour mieux le voir dans la pénombre. Cela occasionna une érection encore plus forte car son décolleté devenait entièrement visible même s'il s'agissait plutôt de courbes que l'on devinait.
J'ouvris alors les yeux, ma main s'empara de mon sexe que je pointait vers son visage....
Re: QUI A BAISE SA BELLE SOEUR
Thursday 6 August 2015 10:31

rabitt
Homme, 33 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
oui la suite stp :p
Re: QUI A BAISE SA BELLE SOEUR
Thursday 6 August 2015 11:37

Ricochet57
Homme, 47 ans, France, Grand Est
Ma belle-soeur a alors relevé son visage en murmurant un "non" qui ressemblait plus à une invitation qu'autre chose.
Je me suis alors levé pour me mettre face à elle. Je lui pris le paquet de linge que je déposai sur le lit. Pendant ce court moment, elle se retourna vers l'armoire mais sans s'éloigner.
Je me mis derrière elle, collant mon sexe tendu contra ses fesses et passant mes mains sur sa poitrine que je devinais libre de toute entrave. Sa tête bascula en arrière et je me décidais alors de passer mes mains sous son t-shirt. Sa poitrine était douce et ferme et remplissait exactement mes paumes. Un massage des auréoles et des tétons libéra un petit cri qui m'émoustilla encore davantage. Je me collai encore plus à ses fesses et une de mes mains passa sous sa jupette plissée. Après un passage sur son ventre, ma main rejoignis sa culotte et je devinais une toison importante mais surtout une humidité bien plus présente que je l'imaginais.
J'avais du mal à garder mon contrôle et je tentais l'abaissement de sa culotte qui ne rencontra de fait aucune résistance. Ma belle-soeur se laissait totalement faire comme une poupée que l'on manipulait à sa guise.
Après que sa culotte finit au sol, je pris ma belle-soeur par ses épaules pour la coucher sur le lit dans lequel je dormais encore quelques instants auparavant...
Re: QUI A BAISE SA BELLE SOEUR
Friday 7 August 2015 11:13

Ricochet57
Homme, 47 ans, France, Grand Est
Une fois ma belle-soeur allongée dans le lit, je soulevais sa jupette pour découvrir son sexe originalement entretenue. Un énorme buisson brun couvrait le haut de son son trésor alors que ses lèvres étaient totalement lisses. Je posais d'abord ma bouche sur sa belle chatte ainsi offerte mais bien rapidement je la pénétrais de ma langue qui recueillait son délicieux et abondant jus.
Je remontais vers son petit bouton lorsque d'un murmure à peine audible j'entendis : "baise-moi..." Je fus pris d'une envie folle à ce moment. Je l'ai de suite retournée, elle s'est redressée sur ses genoux et je l'ai pilonnée en levrette (à ce jour, je sens encore les effluves de sa chatte monter jusqu'à mon nez). Pendant que je la maintenais par les hanches, elle se caressait fortement le clito, touchant régulièrement mon sexe au passage. Nous ne fumes pas longs à jouir quasi simultanéement mais en presque en silence car toute la famille était dans la maison, soit quelques mètres plus loin à peine.
Ma belle-soeur se retourna, puis pris mon sexe en bouche et lui offrit la plus belle toilette jamais eue...

Nous nous sommes de nouveau retrouvés le sur-lendemain pour un moment encore plus extraordinaire que je vous raconterai (si toutefois cela vous intéresse).

Merci de m'avoir lu.
Re: QUI A BAISE SA BELLE SOEUR
Friday 7 August 2015 14:32

Swooty
Homme, 60 ans, France, Occitanie
La suite nous intéresse...
Re: QUI A BAISE SA BELLE SOEUR
Friday 7 August 2015 14:59

joem008
Homme, 38 ans, France
Bien entendu que cela nous intéresse. Ce suspense est insoutenable. ;)
Re: QUI A BAISE SA BELLE SOEUR
Friday 7 August 2015 15:21

Ricochet57
Homme, 47 ans, France, Grand Est
Merci pour vos encouragements.

Le sur-lendemain tombait un mardi, jour de marché auquel se rendait traditionnellement toute la famille pour faire les achats ménagers et alimentaires.
Tout le monde sachant que faire les courses n'étant particulièrement pas ma tasse de thé, il n'était pas prévu que j'accompagne ma future épouse (Virginie), ses parents, son frère et sa soeur (Marie que vous connaissez un peu plus désormais).
Virginie se leva un tout petit plus tôt que d'habitude pour aller acheter le pain (elle enfourche un vélo pour aller à la boulangerie) et préparer le petit-déjeuner. Je l'entends aller d'abord à la salle de bain (cela avait l'air de durer un peu plus longtemps que d'habitude) puis j'entendis la porte du garage d'où elle sortait le vélo puis la manipulation du portail qui signifiait qu'elle était en route vers la boulangerie.
Presque au même moment, la porte de ma chambre s'ouvrit et Marie (ma belle-soeur si vous avez bien suivi) entra dans la chambre toujours dans une légère pénombre.
Elle s'assit sur le lit à mes côtés et se jeta sur ma bouche en m'embrassant comme jamais je ne le fut.
Je trouvais ce baiser à la fois magnifique et perturbant mais sans savoir pourquoi. Elle me dit : "alors ?". Devant mon silence et certainement devant mon regard troublé et relança : "que penses-tu de mon baiser ?". Je ne savais pas trop quoi répondre. Elle éclata de rire en me disant qu'elle venait juste de faire un cunilingus à sa soeur comme souvent depuis leur tendre adolescence et qu'elle s'était empressé de venir m'embrasser dès son départ sans, bien sûr, se laver le visage. J'ai eu alors une énorme érection et elle me dit : "j'étais l'amante de ma soeur, désormais je serai la maitresse de son copain !" Et précisa que cela pourrait durer à condition que sa soeur n'en sache jamais un mot.
Avant de sortir de la chambre elle me lança : "fini toi à la main mais jute dans un mouchoir... et n'oublies pas le petit-déjeuner dans 1/4 d'heure..."

A suivre...
Re: QUI A BAISE SA BELLE SOEUR
Saturday 8 August 2015 09:48

Ricochet57
Homme, 47 ans, France, Grand Est
Nous nous sommes retrouvés au petit-déjeuner, c'est-à-dire toute la famille.
Juste avant de passer à ta table, ma belle-soeur m'a réclamé le mouchoir que je lui ai remis discrètement en me demandant bien ce qu'elle allait en faire.
Le repas se déroulait tranquillement lorsqu'elle a, de façon nonchalante, dit à sa soeur que celle-ci avait quelque chose au nez tout en lui tendant..... mon mouchoir.
Sa soeur la remercia en prenant le mouchoir qu'elle appliqua contre son nez. Je vis dans son regard un bref éclair de surprise mais sans savoir ce qu'elle pensait. Elle a jeté un regard vers sa soeur et vers... son frère qui du haut de ses 14 ans se voyait associé à de biens étranges pensées.
Je me souviens juste de m'avoir dit intérieurement de ma belle-soeur "c'est une sacrée garce cette fille".

Plus tard dans la journée, ma belle-soeur vint me voir pour me demander si j'avais apprécié son geste. Je lui ai dit que c'était très osé car ma femme a du se rendre immédiatement compte qu'il y avait du sperme frais dans ce mouchoir. Et de façon très naturelle ma belle-soeur me dit : "ben oui, c'était le but !"
A cela je répondis qu'elle mériterait d'être punie. Du tac-au-tac, en me regardant droit dans les yeux, elle me dit "ici, c'est moi qui décide !. Et je décide que tu dois punir ma soeur car elle ne t'a rien dit à propos de ce qu'elle a remarqué dans le mouchoir".
Je lui ai alors demandé de quelle façon elle envisageait la punition que j'allais devoir lui administrer.
Le regard brillant, elle me dit : "ce soir, tu la sodomiseras pendant au moins 10 minutes sans t'arrêter".

A suivre...
Re: QUI A BAISE SA BELLE SOEUR
Sunday 9 August 2015 12:18

matcalin
Homme, 60 ans, France, Pays de la Loire
Nous étions jeunes mariés et un samedi la jeune soeur de ma femme est venue chez nous. Nous n'avions qu'un litn elle a dormi avec nous.
Au matin m'a femme s'est levée la première pour descendre faire quelques courses.
Ma belle soeur était toujours au lit près de moi. On s'est regardés longuement. J'ai vu qu'elle pensait comme moi et avait envie. Elle a roulé vers moi est venue dans mes bras et nous avons fait l'amour.
Re: QUI A BAISE SA BELLE SOEUR
Sunday 9 August 2015 13:16

Swooty
Homme, 60 ans, France, Occitanie
La curiosité des belle-soeurs est sans limite, elles veulent gouter aux queues qui ravagent leur soeurs...
Re: QUI A BAISE SA BELLE SOEUR
Tuesday 1 September 2015 22:31

Swooty
Homme, 60 ans, France, Occitanie
La suite ricochet 57...
Re: QUI A BAISE SA BELLE SOEUR
Sunday 13 September 2015 22:11

Dibidule
Homme, 58 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Moi ma belle soeur plusieurs fois des turlut.
Re: QUI A BAISE SA BELLE SOEUR
Tuesday 12 January 2016 14:49

Swooty
Homme, 60 ans, France, Occitanie
Relance de cette situation. Qui a déjà fait des coquineries à sa belle soeur...
Re: QUI A BAISE SA BELLE SOEUR
Monday 18 January 2016 18:31

LaFouine5962
Homme, 44 ans, France, Hauts-de-France
Jamais pour ma part...
Re: QUI A BAISE SA BELLE SOEUR
Thursday 21 January 2016 13:24

gaxoli
Homme, 40 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
Depuis quelques temps, environ 1 an, je vois ma belle-soeur plus proche de moi. Elle me pose des questions, s'intéresse à ce que je fait. On ne se voit de 3-4 fois par an. Il faut dire que mon beau-frère n'est pas le genre de personne que j'aimerai avoir comme voisin!
Lors des fêtes de Noël, elle a souhaité m'accompagner faire une course en ville. Cela prenait la matinée car nous habitons à la campagne. je voyais quelque chose dans son regard. Je ne suis pas attiré par elle, car je me suis marié avec sa soeur. Mais elle est pas mal pour son âge: elle fait du sport régulièrement donc un corps peu influencé par la ménopause. De belles jambes comme ma femme mais des petits seins.
Lors du réveillon du 31 nous parlons de nos activités du mois de janvier. Je dis dans la conversation que je dois me rendre à Paris pour le travail mi-janvier.
A la fin de la semaine dernière, je reçois un sms de ma belle-soeur me demandant quand je serais à la capitale. Je lui répond lundi 18. Un autre sms arrive "moi aussi, on peut peut-être passer la soirée ensemble".
Pourquoi pas, c'est toujours plus sympa de diner à 2 que seul. On se retrouve donc dans le quartier de Bercy Village où nous avons pris nos chambres au Kyriad. Nos conjoints sont au courant de notre rencontre de ce soir.
Nous allons diner, on parle boulot, vacances et de pleins d'autres choses. La table étant assez petite, nos jambes se touchent assez régulièrement. Puis à un moment son mollet reste collé à ma jambe et fait de petits mouvements.
Re: QUI A BAISE SA BELLE SOEUR
Thursday 21 January 2016 19:19

fred59500
Homme, 52 ans, France, Hauts-de-France
Oui vivement la suite
Re: QUI A BAISE SA BELLE SOEUR
Thursday 21 January 2016 20:11

gaxoli
Homme, 40 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
Je fais comme si de rien n'était. En fait mon sexe se tend de plus en plus. Nous parlons de choses et d'autres. Elle me pose des questions sur sa soeur, sur notre couple; et me dévoile un petit malêtre. En fait mon beau-frère est plus âgé de 6 ans que ma belle-soeur. Elle m'avoue qu'elle aimerait découvrir de nouvelles choses côté sexe, sans tomber dans le libertinage pour autant. Elle continue de frotter sa jambe. La discussion s'arrête là. Je règle la note et prenons le chemin de l'hôtel.
Nous entrons dans l'ascenseur: 6ème pour elle, 7ème pour moi (un signe?).
1er, 2ème, 3ème et soudain elle s'approche de moi, m'embrasse à pleine bouche et promène sa main gauche sur mon pantalon. Un peu d'hésitation de ma part. Elle me dit "J'ai follement envie de toi". On s'embrasse encore, elle me demande de la suivre dans sa chambre.
Re: QUI A BAISE SA BELLE SOEUR
Thursday 21 January 2016 20:14

fred59500
Homme, 52 ans, France, Hauts-de-France
Vite vite la suite
Re: QUI A BAISE SA BELLE SOEUR
Thursday 21 January 2016 22:23

setetant
Homme, 45 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
oui...et ???
Re: QUI A BAISE SA BELLE SOEUR
Friday 22 January 2016 13:22

gaxoli
Homme, 40 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
A peine rentrés, dans la chambre elle ne ne laisse aucun choix. Elle me pousse sur le lit, se met à cheval sur moi et m'embrasse follement. Elle me dit que cela fait très longtemps qu'elle attend ce moment.
Je lui répond que nous sommes en train de faire une grosse connerie. Et de me répondre "ce n'est pas grave, ce sera notre jardin secret et qu'elle n'en dira pas un mot". Je passe les moments torrides, mais cela fait drôle de voir un proche nu près de soi. Pourtant j'avais l'habitude de la voir en maillot de bain...Plutôt bien conservée pour son âge!.
Elle m'a avoué qu'avec son homme se n'était plus trop ça côté sexe, qu'elle avait des fantasmes et qu'elle voulait les réaliser (comme faire l'amour avec moi!). Nous avons fait l'amour plusieurs fois dans la nuit. Une vraie furie cette fille!
On s'est quitté au petit matin comme si de rien n'était. J'appréhende un peu la prochaine rencontre familliale et encore plus celle de l'été où nous serons tous à la plage...
Re: QUI A BAISE SA BELLE SOEUR
Friday 22 January 2016 16:50

Tony952
Homme, 29 ans, France, Île-de-France
C est que un fantasme
Re: QUI A BAISE SA BELLE SOEUR
Sunday 7 February 2016 14:50

toreto
Homme, 35 ans, France, Hauts-de-France
Si ma belle soeur pouvait m'en faire autant!!!
Re: QUI A BAISE SA BELLE SOEUR
Thursday 11 February 2016 08:59

jeanfidick
Homme, 41 ans, France, Île-de-France
Moi, je n'ai pas baisé ma belle soeur mais mon "ex-belle fille". Est ce que ca compte?
Re: QUI A BAISE SA BELLE SOEUR
Wednesday 24 February 2016 22:42

titophe
Homme, 35 ans, France, Grand Est
Moi je les fait tu peux lire mon histoire qui est ici
Re: QUI A BAISE SA BELLE SOEUR
Sunday 10 April 2016 23:08

gaxoli
Homme, 40 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
Ce WE, ma belle soeur, mon beau frère et mes neveux sont venus nous rendre visite. Tout c'est bien passé au début, quoique je me sentais un peu gêné. Les jours rallongent et les jupes raccourcissent!! Faisant découvrir de belles jambes, les 2 soeurs ont les mêmes, un seul mot superbes. Samedi soir, soirée pizza. On commande et à 19 h 45 j'annonce que je vais chercher la commande. Ma belle soeur dit alors: 'Je viens avec toi, tu ne vas pas payer tout cela seul!'.
Re: QUI A BAISE SA BELLE SOEUR
Monday 11 April 2016 09:10

gaxoli
Homme, 40 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
Elle va aux toilettes avant de partir et prenons la voiture. Il y a 10 minutes de route (nous habitons à la campagne). Nous discutons de tout et de rien, je me sens un peu gêné. Elle amène la conversation sur son mari. Il a 10 ans de plus quelle et une mentalité un peu particulière (pour ne pas dire qu'il est con). Puis sur moi, en me disant que sa soeur a de la chance de m'avoir. A un moment elle me prend la main pour la poser sur sa jambe, et me dit qu'elle a envie de moi. Je remonte un peu sa jupe qui laisse découvrir des bas autofixants. Elle écarte les jambes, je continue mon chemin et découvre qu'elle n'a pas de culotte.
Elle pose sa main sur mon pantalon, je commence à la caresser.
'Arrête-toi' me dit-elle. Je rentre dans un chemin. Elle défait sa ceinture, remonte sa jupe, se met à genou sur le siège et commence à s'occuper de mon sexe tout raide.
Elle suce merveilleusement bien pendant que je caresse son sexe lisse et plus qu'humide. Je sens ses lèvres gonfler sous mes doigts. Elle accélère son mouvement.Je sens que ma jouissance arrive avec une intensité que je n'ai jamais connue et me lache dans sa bouche. Le travail de mes doigts ne s'est pas arrêté et elle se met à jouir à son tour. Elle retire sa bouche et m'embrasse à pleine bouche. Je lui dit qu'elle est une belle salope et me répond que je suis un gros cochon!.
Re: QUI A BAISE SA BELLE SOEUR
Monday 11 April 2016 13:03

Irlandais11
Homme, 49 ans, France, Occitanie
Pas baisée mais caressée....

J'étais ado, ma copine à l'époque me satisfaisait pleinement et avec le recul, était assez coquine...
Pourtant quand j'allais la chercher chez elle, sa soeur cadette était souvent en tenue plutôt sexy... genre sortie de douche, peignoir, rien dessous...
ou devant l'ordi et me sollicitant pour un conseil, le décolleté plongeant m'offrant une vue idéale sur sa poitrine...
ou encore en short très large, allongée sur le canapé, me permettant d'avoir une vue sur son entre jambe et sa petite culotte blanche...

Bref, de quoi me donner envie... mais je n'osais pas.

Un jour, de retour de vacances, ma copine me montra partiellement une photo d'elle en monokini. Merci mais pkoi cacher l'autre moitié de photo ??
En fait sa soeur posait avec elle... et après négociation, elle accepta de me dévoiler la photo intégralement...
Je fût surpris du corps de sa soeur... je la fréquentais et pourtant je n'avais pas réalisé qu'elle était si sexy... et si bien formée...

De ce fait, un soir d'ivresse légère, nous faisions la fête avec des amis... je me suis retrouvé avec elle sur ma gauche, côte à côte..
L'envie me prit de glisser discrètement ma main sous son tee shirt.. J'essayais de le faire genre pas fait exprès... lol
Perso, si on me le fait... je le sens alors je me disais qu'elle devait le savoir mais ne repoussait pas ma main..
J'ai alors entrepris de lui peloter les seins, elle me laissa faire.. j'ai eu l'idée alors de descendre ma main plus bas histoire de tâter le terrain...
mais là non, elle retira ma main puis comme si de rien n'était s'est éloignée de moi.

On en a jamais parlé, ni essayé à nouveau même après avoir quitté sa soeur. Je pense encore aujourd'hui qu'elle fut tentée par le "beau frère"
mais que nous n'étions pas encore assez mûrs pour vivre cette relation.

J'avoue revivre dans mes pensées ces instants encore aujourd'hui presque 30 ans plus tard... certes j'ai une nouvelle belle soeur mais sage comme ma conjointe hélas... :(
Re: QUI A BAISE SA BELLE SOEUR
Thursday 14 April 2016 15:36

LaFouine5962
Homme, 44 ans, France, Hauts-de-France
A la bonne blague, j'espère que tu t'es vengé et que tu as puni ta femme en conséquence ! Non mais quand même Eclats de rireEclats de rire
Re: QUI A BAISE SA BELLE SOEUR
Monday 8 August 2016 11:36

janeo
Homme, 58 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
moi j ai baiser ma belle soeur en trio avec ma femme plusieur foi
Re: QUI A BAISE SA BELLE SOEUR
Monday 8 August 2016 14:12

LaFouine5962
Homme, 44 ans, France, Hauts-de-France
Ah Janeo, c'est bien cochon, ça MooningMooning
Re: QUI A BAISE SA BELLE SOEUR
Wednesday 10 August 2016 12:54

italiano7
Couple, 61 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
ma belle soeur a voulu voir mon sexe et je le lui ai montré mais je ne l'ai pas baisée
ça a été très très excitant
Re: QUI A BAISE SA BELLE SOEUR
Tuesday 23 August 2016 16:31

tom385
Homme, 55 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
moi je ne les pas encore fait mais avant les vacance j'ai passai une journée avec ma belle sœur a bosser dans la salle de bains de mes beau parent avec elle, rien que de voir sont beaux cul mouler dans son pantalon et ses seins libre dans son chemisier j'ai la trique. moi en shorts et sans sous vetement comme tous les jours on était tous les deux acroupie en train de gratter la colle tomber sur le carrelage, que o bout d'un moment je me randie contre que bofette nétoyer les carreaux entre mes cuisse et que mes grosse couilles avez sortie de mon shorts la scéne a du durée une bonne heure elle continuée a grattée le carllage et moi de meme fessant samblent de mettre aperssut de rien tout par un coud je pris une érection magitral et que ma bite sortie du shorts . malheureusement on entendit o méme moment ma belle mère arriver , bofette ce retourna de l'autre coté, et moi du changer de position pur arriver a tous ramballer le matos avant son arrivée et depuit je me suis jamais retrouver tous seul avec elle. moi marier avec sa sœur depuit 21 ans elle depuit 15 avec mon bof et il et son premier amour quand panssez vous .merci de me donner votre avis VOICI QUELLE QUE PHOTos de ce que bofette a reguarder pandent un bon moment
Re: QUI A BAISE SA BELLE SOEUR
Tuesday 23 August 2016 16:33

LaFouine5962
Homme, 44 ans, France, Hauts-de-France
Difficile à croire qu'elle ne s'est rendu compte de rien Clin d'oeil
Re: QUI A BAISE SA BELLE SOEUR
Wednesday 24 August 2016 16:20

tomaschaud
Homme, 28 ans, Suisse, Valais
Bonjour à tous

J'adore cette discussion!! Moi j'aimerais bien que une de mes belle sœur voit ma queu pour voir leur réaction.
Malheureusement je ne tante rien car elle sont encore juste trop jeune....
Continuer avec vos vécu j'adore !
Re: QUI A BAISE SA BELLE SOEUR
Wednesday 24 August 2016 16:32

Swooty
Homme, 60 ans, France, Occitanie
Italiano raconte ! Pourquoi elle voulait voir ta queue ?
Re: QUI A BAISE SA BELLE SOEUR
Friday 2 September 2016 14:22

langueagile
Homme, 49 ans, France, Hauts-de-France
ça mais arriver avec mon ex belle soeur !!
Re: QUI A BAISE SA BELLE SOEUR
Thursday 3 November 2016 18:57

Swooty
Homme, 60 ans, France, Occitanie
Oui Lukes12, quelle belle situation...
D'autres témoignages ?
Les belle-soeurs sont un peu jalouse de leurs soeurs et les beau-frères en profitent...
Racontez nous ces belles confrontations !
Re: QUI A BAISE SA BELLE SOEUR
Saturday 5 November 2016 16:57

Ludo94290
Homme, 30 ans, France
Pour ma part ce n'était pas ma belle soeur mais la fille de mon beau père.
C'est une fille un peu narcissique. Elle sait qu'elle est canon et elle en joue, surtout avec son bonnet D.

Une fois en vacance, un soir après la plage, j'attendais mon tour pour prendre une douche et elle devait passer avant moi.
Pour une raison qui m'echappe un peu elle attendait son tour devant la salle de bain. (Salle de bain qui était face a ma chambre et la porte de ma chambre était grande ouverte.)
Elle était simplement envelopper d'une serviette de toilette qui lui couvrait la poitrine mais qui était trop courte pour couvrir entierement ses fesses.
De mon coter, installé dans mon lit et encore en slip de bain j'ai commencé a avoir une erection impressionnante. Mon slip de bain était completement deformé mais elle ne semblait pas m'avoir remarqué.
Elle me tournait a moitier le dos et a un moment donné elle a ouvert sa serviette pour reajuster le pli qui la maintenait ce qui a eu pour effet de decouvrir ses fesses encore plus.
De mon coter je n'en pouvais plus, d'une main je serai ma verge au travers de mon slip de bain.
J'ai finis par me lever et me diriger vers elle. Elle realisé que j'étais la depuis le debut mais elle n'avait pas l'air gené dutout. Elle était a moitié nue en ma presence mais ca non plus ca n'avait pas l'air de la gené.
Je lui ai donc dis sans detour : " puisque la situation a l'air de te faire ni chaud ni froid je voudrais te voir nue." Tout en dirigeant ma main vers le pli de sa serviette et pour mon plus grand bonheur elle s'est laissé faire. J'ai pu decouvrir sa poitrine mais elle a retenu la serviette pour quelle ne tombe pas a nos pieds. De cette facon elle cachait sa toison.
Elle n'a pas dit un mot durant ce laps de temps. Elle s'est simplement rapproché de moi et mise de profile pour m'offrir une vue a la fois sur sa poitrine et son cul.
Je ne repondais plus de rien. J'ai commencé a la ploter et elle a extraite ma verge de mon slip de bain pour me caresser et me masturber doucement.
J'avais vraiment très chaud et n'en revenait toujours pas de m'etre retrouvé dans une situation pareille. A l'epoque j'étais encore puceau donc j'ai fini par jouir apres quelques minutes.

Malheureusement cette echange n'a pas été plus loin puisque la personne avant nous dans la salle de bain avait finit et allait sortir d'un instant a l'autre.
Nous nous sommes rhabillé et chacun est retourné a ses affaires.

Apres ca je ne la regardais plus du meme oeil.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/11/16 20:58 par Bellarose.
Re: QUI A BAISE SA BELLE SOEUR
Saturday 24 June 2017 11:20

Swooty
Homme, 60 ans, France, Occitanie
Ahhhhh !!!! La belle-soeur, celle qui est si près et pourtant difficilement atteignable. Convoitise, désir, goût du risque, stratégie pour parvenir à la séduire.
Racontez vos fantasmes, vos approches, vos tentations ainsi que les succès dans cette relation !!!
Re: QUI A BAISE SA BELLE SOEUR
Tuesday 20 November 2018 10:41

Swooty
Homme, 60 ans, France, Occitanie
La "BELLE SOEUR" cette fantastique machine à fantasme... Racontez vos envies, vos tentatives, vos satisfactions.
La séduire est souvent le premier pas, ensuite....
Re: QUI A BAISE SA BELLE SOEUR
Tuesday 20 November 2018 14:57

gandalfe64
Homme, 47 ans, France, Nouvelle-Aquitaine
Sublimes
Re: QUI A BAISE SA BELLE SOEUR
Tuesday 19 February 2019 18:16

Voyeurcoquin
Homme, 37 ans, France, Île-de-France
Magnifiques et sexy toutes les deux.
N'hésites pas à nous en dire plus.
Re: QUI A BAISE SA BELLE SOEUR
Tuesday 19 February 2019 23:48

popolitoto
Homme, 44 ans, France, Île-de-France
J ai souvent maté en secret, j ai pu aussi sentir des soutifs notamment et bien profité de ses decolletés mmm j adore
Re: QUI A BAISE SA BELLE SOEUR
Tuesday 19 February 2019 23:56

Bidule
Homme, 45 ans, France, Île-de-France
Chaque été on part à la mer avec entre autres ma belle soeur
Comme elle non plus n'est pas très plage, il est fréquent qu'on rentre à la maison assez tôt, avant le reste de la famille.
Elle profite de la salle de bain pendant que la place est libre pour se doucher.
Et moi je profite que la maison est vide pour me poster derrière la porte et mater par le trou de la serrure. Elle a 35 ans et un corps magnifique.
Je crois qu'elle se doute de mon petit jeu. Sans rien laisser paraitre, elle me sort le grand spectacle à chaque fois (bien en vue, gestes sensuels...)
C'est d'ailleurs devenu un rituel de décoller ensemble de la plage, et qu'elle dise tout haut, de retour à la maison : "bon je vais prendre ma douche..."
Re: QUI A BAISE SA BELLE SOEUR
Wednesday 20 February 2019 07:40

Cuniman13
Homme, 57 ans, France
Propose lui de lui savonner le dos ..
Re: QUI A BAISE SA BELLE SOEUR
Friday 2 October 2020 11:55

Swooty
Homme, 60 ans, France, Occitanie
Un grand classique parmi les fantasmes des hommes... Ces jolies belles-soeurs, un peu coquine, qui allument de temps en temps leurs beaux-frères...
Racontez vos pensées ou vos expériences les plus intimes... RougirRougirRougir
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter