Français English
FORUM

en manque

Envoyé par arthur 
en manque
Saturday 22 August 2015 16:32

arthur
Homme, 48 ans, France, Normandie
apres plusieurs semaine sans sexe meme mois j ai ete reveillé par ma femme en pleine nuit . J ai senti sa main sur mon calecon puis sa main a glisse dans mon calecon j ai bandé assez vite elle a retiré mon calecon et elle est venu s empaler sur ma queue hummm . malheureusement j ai giclé assez vite ... elle est restée sur moi les fesses en l air j ai pu lui caresser la chatte et titiller son clito . J ai leché ses seins qui pendaient sur ma bouche . voila bcp de bonheur apres plusieurs moi de branlette;
Re: en manque
Sunday 23 August 2015 00:00

arthur
Homme, 48 ans, France, Normandie
qui comme moi est en manque et veut en parler ,je veux bien aussi parler de ma femme
Re: en manque
Wednesday 26 August 2015 15:50

arthur
Homme, 48 ans, France, Normandie
personne pour en parler ?? DOMMAGE
Re: en manque
Thursday 27 August 2015 09:48

Jamaye
Couple, 41 ans, France, Nouvelle-Aquitaine
Moi aussi pourquoi pas en se branlant
Re: en manque
Thursday 27 August 2015 09:53

hstrasbourg
Homme, 66 ans, France, Grand Est
En manque aussi même si mature
Re: en manque
Thursday 27 August 2015 17:09

Jules54
Homme, 40 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Très intéressé pour en parler, sur @#$%& par exemple?!?
Re: en manque
Thursday 27 August 2015 17:25

arthur
Homme, 48 ans, France, Normandie
oui pas de souci ouvert a tout pour en parler demander je reponds
Re: en manque
Saturday 29 August 2015 11:45

gentilgars
Homme, 35 ans, France, Hauts-de-France
moi aussi je suis en manque. ma femme m'a quitté pour un autre depuis près d'un an, depuis plus rien. Me reste que la branlette, mais c'est loin d'être pareil vous en conviendrez...
Re: en manque
Saturday 29 August 2015 23:39

arthur
Homme, 48 ans, France, Normandie
toujours bon de se masturber ehangeons sur nos femmes ou nos experiences vecues
Re: en manque
Sunday 30 August 2015 14:38

Thiet12
Homme, 44 ans, France, Normandie
Bonjour,
Je me masturbe aussi très souvent. J'ai une belle femme mais elle n'a pas appétit sexuel débordant.
On pourrait d'échanger des photos de nos femmes en mp.
Qu'en pensez vous
Bises
Re: en manque
Sunday 30 August 2015 16:44

jeandesfigues
Homme, 65 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Depuis mon operation de la prostate j'ai trespeu de sperme car il part dans la vessie . alors ma femme qui aimait beaucoup se,tir mon ejaculation au fond de son vagin est frustrée et n'est plus interesse par les rapports . Laors je me masturbe comme j'ai si souvent fait je me branle quand je suis seul et j'arrive a ejaculer un peu mais le plaisir est aurendezvous . Mais il me manque leq caeresses le plaisir de lecher sa chatte et son anus alors qu'elle adorait que je lui leche le trou de son cul j'aimerais rencontrer une femme pour la lacher maisaussi un h car j'ai beaucoup de plaisir a sucer ube bite et a lecher untrou du cul bien propre .
Quand je me branle je parle tout haut pour lui dire ecarte bien tes cuises ou tes fesses je lui dit que c'est une saloppe comme en vrai dans le passé mais cela m'aide à joui
Re: en manque
Sunday 30 August 2015 22:56

arthur
Homme, 48 ans, France, Normandie
OUI MOI AUSSI j adore voir ma femme nue , les femmes sont toutes differentes et j adore en parler ; leurs corps leurs envies leurs facons de se faire plaisir etc;;; d en parler ca m exite deja
Re: en manque
Sunday 30 August 2015 22:58

arthur
Homme, 48 ans, France, Normandie
bonjour oui j adorerais te voir ,dis moi si cela est possible et quand je suis serieux assez voyeur et je m exibe un peu;a bientot j espere
Re: en manque
Sunday 30 August 2015 23:00

arthur
Homme, 48 ans, France, Normandie
ce message etait pour lucille de dijon
Re: en manque
Wednesday 23 September 2015 22:20

jegusy
Homme, 61 ans, France, Grand Est
Si tu veux parler de nos femmes
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter