Français English
FORUM

Qui aime porter au quotidien des sous-vêtements féminins?

Envoyé par Carreidas 
Homme, 33 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
Bonjour à tous.

C'est mon 1er sujet sur le forum de Bob, j'espère que je trouverais des réponses à mes questions.

J'ai 27 ans, je suis célibataire. J'aime porter au quotidien (ou le plus souvent possible) des sous vêtements féminins. Que le bas. Je ne suis pas attiré par les collants ou soutiens Gorge.


Bien sur je porte des boxers masculins car mes envies, mes loisirs ou certaines situations ne se prêtent pas à ce plaisir que je pratique depuis 8 ans.

Je trouve que ce qu’on propose aux hommes en terme de couleurs, matières, formes sont ennuyeuses et trop simples. Les femmes ont un choix énorme et je suis navré qu’on n’en ait pas autant qu’elles.

Plusieurs post ont déjà été créés à ce sujet mais en les lisant, je m'aperçois que c'est souvent des hommes qui portent les sous-vêtements de leurs femmes et ce à leur insu. Des photos souvent « ridicules » (sans vouloir juger ou vexer ceux qui aiment le faire) car la taille ou la formes de ces sous vêtement ne sont tout simplement pas adaptés à la morphologie des hommes.

Voilà l'idée qu'on en tête quand on évoque le sujet:


J’achète donc des culottes et des strings adaptés à ma taille et ma morphologie. J’ai un peu de tout. Des basics simples « Pocket de Dim » parfait pour des journées de travail, des culottes et String Esprit, Calvin Klein, Princesse Tam Tam, Etam, Tex, Undiz etc…




Homme, 33 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
Toujours dans des formes assez simples pour pouvoir s’adapter à la morpho d’un homme. J’aimerais un peu plus de dentelle parfois mais on bascule alors sur des sous-vêtements taillés différemment. Du coup, on est vite gêné par le sexe qui se déplace, les bourses qui changent souvent de consistance en fonction de son activité, de la température, de son excitation aussi…






Homme, 33 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes