Français English
FORUM

Qui aime porter au quotidien des sous-vêtements féminins?

Envoyé par Carreidas 
Homme, 33 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
Bonjour à tous.

C'est mon 1er sujet sur le forum de Bob, j'espère que je trouverais des réponses à mes questions.

J'ai 27 ans, je suis célibataire. J'aime porter au quotidien (ou le plus souvent possible) des sous vêtements féminins. Que le bas. Je ne suis pas attiré par les collants ou soutiens Gorge.


Bien sur je porte des boxers masculins car mes envies, mes loisirs ou certaines situations ne se prêtent pas à ce plaisir que je pratique depuis 8 ans.

Je trouve que ce qu’on propose aux hommes en terme de couleurs, matières, formes sont ennuyeuses et trop simples. Les femmes ont un choix énorme et je suis navré qu’on n’en ait pas autant qu’elles.

Plusieurs post ont déjà été créés à ce sujet mais en les lisant, je m'aperçois que c'est souvent des hommes qui portent les sous-vêtements de leurs femmes et ce à leur insu. Des photos souvent « ridicules » (sans vouloir juger ou vexer ceux qui aiment le faire) car la taille ou la formes de ces sous vêtement ne sont tout simplement pas adaptés à la morphologie des hommes.

Voilà l'idée qu'on en tête quand on évoque le sujet:


J’achète donc des culottes et des strings adaptés à ma taille et ma morphologie. J’ai un peu de tout. Des basics simples « Pocket de Dim » parfait pour des journées de travail, des culottes et String Esprit, Calvin Klein, Princesse Tam Tam, Etam, Tex, Undiz etc…




Homme, 33 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
Toujours dans des formes assez simples pour pouvoir s’adapter à la morpho d’un homme. J’aimerais un peu plus de dentelle parfois mais on bascule alors sur des sous-vêtements taillés différemment. Du coup, on est vite gêné par le sexe qui se déplace, les bourses qui changent souvent de consistance en fonction de son activité, de la température, de son excitation aussi…






Homme, 33 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes






Lorsque je porte ces sous-vêtements, je me sens beau et attirant. Je trouve que cela me va bien. Je reconnais que j’ai la chance d’être plutôt mince, et pas trop poilu. Ca aide aussi.

Y’a-t-il des hommes qui aiment en porter tel que je le fait ?

Y’a-t-il des hommes en couple qui le font, et surtout votre compagne est-elle au courant ? Comment en êtes vous venu à en parler ?

J’ai été en couple pendant 3 ans, et je n’ai jamais pu avouer cela à ma copine de peur qu’elle ne me juge ou tout simplement qu’elle ne me quitte.

Je n’ai rencontré qu’une seule personne (une aventure de plusieurs mois) qui aimais ça, et avec qui j’ai pu enfin pratiquer mon secret en toute liberté. C’était la 1ere fois que je pouvais m’habiller, me balader dans un appartement, faire l’amour devant une personne qui me complimentais à ce sujet. Une expérience unique durant laquelle je me sentais enfin « compris » ou « accepté » tel que j’étais.

Je ne sais pas d’où vient cette attirance pour les sous vêtement. Ado, j’enfilais ceux de ma sœur, et me branlais devant. Encore aujourd’hui j’aime (lors de soirées), partir à la chasse dans les tiroirs ou panières à linge. Voir ce jus intime, sentir leur odeur me procure une excitation immense. J’aime que mes aventures me glissent leur petite culotte mouillées sous mon oreiller. C’est clairement du fétichisme mais je ne ressens pas l’envie de leur chaparder ou de les enfiler ou encore moins de me masturber avec. Je n’en garde aucune comme un « trophée ». Je les restitue à chaque fois.

Mon plaisir est bien de porter MES sous-vêtements que j'ai plaisir à acheter et pas ceux de d'autres femmes.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/09/15 22:19 par Carreidas.
Homme, 33 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
Un peu l'impression d'être tout seul. Pleurer

Mesdames, qu'en pensez vous?

Donnez moi votre avis! Tirer la langue
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter