Français English
FORUM

Grâce à Bob....

Envoyé par lutinlutine 
Grâce à Bob....
Monday 12 October 2015 15:01

lutinlutine
Couple, 40 ans, France, Hauts-de-France
Bonjour à tous !
Quelques lignes à 4 mains pour vous raconter que, grâce à ce forum, tout a commencé pour nous.
Voici maintenant un an que Lui et Elle se sont rencontrés ici.
Nous avons commencé part quelques échanges de messages.
Au fil d'une indiscutable bonne entente, sont venu les photos, les confidences, les rires !
Et enfin la rencontre.
Il a su gagner sa confiance. Elle a su créer l'envie.
Leur première rencontre fut....explosive ! Rien n'était prémédité mais les choses se sont très vite enchaînés. Il est venu la rejoindre dans sa voiture. Vitres fumées à l'arrière, c'est pratique. Elle a aimé ses caresses. Il a aimé ses baisers chauds. Il a été ravi de la découvrir déjà si excitée par cette rencontre que sa culotte était trempée. Elle a aimé s'il ne puisse cacher sa belle érection.
Un moment intense où elle a gémit de plaisirs sous les mains curieuses et aventurière de cet homme tout juste rencontré. Il a joui dans ses mains à elle, les yeux dans les yeux.
Ensuite, par messages, nous nous sommes mutuellement remercié pour ce moment, cette bulle de désir brut mais également respectueux.
Quand Il a souhaité la revoir, même "juste pour un déjeuner", Elle n'a pas pu refuser.....
Re: Grâce à Bob....
Monday 12 October 2015 15:08

lutinlutine
Couple, 40 ans, France, Hauts-de-France
Si vous le souhaitez, nous vous raconterons la suite un peu plus tard.
Re: Grâce à Bob....
Monday 12 October 2015 15:14

fred59500
Homme, 52 ans, France, Hauts-de-France
Oui on attend avec impatience
Re: Grâce à Bob....
Monday 12 October 2015 17:31

lutinlutine
Couple, 40 ans, France, Hauts-de-France
Beaucoup de lecture mais peu de commentaire....
Notre récit peine à trouver son public :-S
Re: Grâce à Bob....
Monday 12 October 2015 18:21

LaFouine5962
Homme, 44 ans, France, Hauts-de-France
Au contraire LutinLutine, c'est très intéressant. On a rarement l'occasion de savoir ce qu'il se passe vraiment entre les personnes qui se rencontrent. Je trouve cela assez intéressant que vous nous donniez votre avis. Et, bien sût, que vous nous racontiez en détail votre histoire.
Coquinement vôtre. Tirer la langue
Re: Grâce à Bob....
Tuesday 13 October 2015 15:30

lutinlutine
Couple, 40 ans, France, Hauts-de-France
Merci pour vos encouragements !
.....
Après cette première rencontre, nous sommes restés de loin en loin en contact via Bob, faisant chacun de notre côté d'autres expériences.
Mais il était toujours aussi excitant de nous écrire. Ces messages étaient toujours très sensuels, et les confidences allaient plus loin que ce qu'il est habituel de recevoir sur ce site. Confidences sur nos vies (un peu), nos désirs (beaucoup), nos fantasmes (passionnément :D). Pas de mots crus mais des aspirations !
Elle avait été touchée qu'il veuille la revoir "même juste pour déjeuner".
Alors qu'Il avait un emploi du temps chargé, Il réussit à se libérer et à la rejoindre sur le parking de Septentrion. Elle n'avait pourtant d'une heure ce jour là. Arrivée sur place, Il était déjà là. Elle l'invita à monter dans sa voiture. Il l'embrassa tout de suite à pleine bouche. Retrouver le goût de ces baisers c'était vraiment jouer avec le feu !!! Elle était au volant mais très rapidement Il fit glisser ses mains chaudes le long de ses collants cuir. Il remontait le long de sa robe de dentelle noir alors qu'Elle cherchait le chemin du renflement de son jean.
Nos souffles s'accélèrent très vite.
Elle étendit alors son manteau entre les deux autres têtes et nous passèrent en riant à l'arrière, subtilement cachés par ce frêle paravent. C'était drôle, sexy, terriblement excitant !!!
Une fois à l'arrière, nos baisers reprirent de plus belle. Les caresses aussi. Il pouvait sentir la chaleur de son entrejambe à travers le collant qu'il frottait pour mieux l'entendre gémir. De son côté, elle avait libéré don magnifique organe de son boxer et caressait, effleurait, excitait. Il remontait de plus en plus sa robe, titillait ses seins, ses tétons dressés et avides de caresses.
Alors, elle se retourna, arcboutée sur les appuis têtes. Il baissa lentement ses collants, découvrit son string qu'il abaissa dans la foulée pour libérer ses fesses et son minou tout mouillé de désir. Collé à Elle, Il comprit ce qu'Elle attendait. Il inséra un doigt en elle. Il excita son clitoris. Elle adorait ça et savait le lui montrer. Il sut si bien y faire qu'Elle pu jouir 2 fois en clitoridien avec à chaque fois un joli jet de remerciement. Il n'avait jamais rencontré de femme comme ça !! Enfin, avant même qu'Elle atterrisse tout à fait de son second orgasme, il pris le temps d'enfiler un préservatif et inséra sa queue en Elle. Elle était si chaude ! Il était si gonflé ! Cette levrette dans un lieu aussi exiguë était un pur délice. Elle adorait sentir ses aller et retour. Il adorait qu'elle puisse recevoir toute la longueur de sa queue avec à chaque fois un cri de plaisir. Nous étions complètement ailleurs, juste concentrés sur ces sensations de plaisir intense, nos gémissements, et le plaisir de faire un truc interdit en un endroit interdit avec une personne interdite. Et c'était pourtant juste fantastique ! L' orgasme venu, Il resta un moment en Elle dans bouger.....
Elle devait repartir travailler. Il l' embrassa alors longuement et profondément.
....
La suite de notre histoire bientôt ;-)
Re: Grâce à Bob....
Tuesday 13 October 2015 15:53

fred59500
Homme, 52 ans, France, Hauts-de-France
Quelle belle histoire
Vite vite la suite
Re: Grâce à Bob....
Tuesday 13 October 2015 17:32

LaFouine5962
Homme, 44 ans, France, Hauts-de-France
Vous savez nous tenir en haleine... coquin, va ! Super
Re: Grâce à Bob....
Wednesday 14 October 2015 02:05

asiansama
Homme, 40 ans, France, Île-de-France
Superbe À. ;-) je suis content pour toi
Re: Grâce à Bob....
Wednesday 21 October 2015 10:02

lutinlutine
Couple, 40 ans, France, Hauts-de-France
Bonjour à tous et merci pour vos petits messages

Nous continuons donc ce récit à 4 mains....
Re: Grâce à Bob....
Wednesday 21 October 2015 10:23

lutinlutine
Couple, 40 ans, France, Hauts-de-France
....
Après ce moment aussi intense que furtif dans la voiture, nous avons continué à nous écrire.
Etant mariés chacun par ailleurs, c'était plus prudent, on ne sait jamais sur qui on tombe via Bob (il est d'ailleurs intéressant de constater que des mois après le début de cette relation, l'écrit prend toujours une grande place entre nous. Si nous avons échangé nos téléphones, nous ignorons toujours le nom de famille de l'autre et privilégions avant tout la correspondance par le site).
Ces écrits entre nous sont emplis de désirs, de confidences, et de beaucoup, beaucoup d'attention l'un envers l'autre. Certainement de celle qui se perd une fois que l'on se connait trop bien, ou lorsque l'on se voit trop.
C'est en partie la raison pour laquelle nos rencontres sont espacées : vie de famille remplies bien sûr, travail prenant aussi, mais surtout la volonté tacite d'entretenir ce désir, tout en ne nous interdisant pas d'autres rencontres en solo.
Mais il arrive toujours un moment où nos désirs et nos agendas coïncident assez pour que nous puissions nous retrouver Clin d'oeil.
....
N'y tenant plus, nous avons donc décidé de consacrer chacun notre après-midi pour l'autre.
Le lieu n'était pas décidé. Nous aimons l'improvisation, meme si il faut avouer que la moindre ballade est prétexte à quelques repérages !
Une belle journée s'annonçait !! Chaude, douce et pleine de promesses !
Dans nos derniers messages, Il lui a dit combien il avait envie d'elle et comment il ne manquerait pas de prendre son temps pour la faire jouir.
Elle l'avait un peu provoqué en lui disant qu'elle attendait de voir ça !
Nous avons décidé de commencer par déjeuner ensemble, histoire de tester notre patience.
Nous nous sommes retrouvés pour midi au port de Wambrechies....qui était évidemment blindé par une si belle journée !
Décision fut prise de nous arrêter en route pour prendre quelques sushis à emporter. Il avait en effet proposé de
Re: Grâce à Bob....
Wednesday 21 October 2015 10:44

lutinlutine
Couple, 40 ans, France, Hauts-de-France
profiter du calme de son jardin sans vis à vis pour un pique-nique improvisé.
N'oublions pas que vu le monde présent à Wambrechies, nous n'avions même pas pu échanger un seul petit baiser !
Alors qu'il la suivait vers le resto de sushi à emporter, elle s'arrêta soudain sur un parking, sortit de sa voiture et en profitat pour l'embrasser fiévreusement et coller son bassin au sien, ravie de constater que l'érection tant espérée était bien là.
Re: Grâce à Bob....
Wednesday 21 October 2015 10:49

LaFouine5962
Homme, 44 ans, France, Hauts-de-France
@Lutinlutine : Super votre récit me tient en haleine.
Re: Grâce à Bob....
Wednesday 21 October 2015 11:42

lutinlutine
Couple, 40 ans, France, Hauts-de-France
Il resta un peu interdit, mais agréablement surpris de cette fougue qui laissait en espérer d'autres sous peu !
Les sushis pris, Elle le suivit alors chez lui.
Arrivés sur place, nous avons discuté un peu dans la fraicheur de son entrée. Il faisait si chaud ce jour là et on n'arrêtait pas de se chauffer l'un l'autre !
Il a pris une couverture et nous nous sommes installés dans l'herbe grasse pour déjeuner.
Déjeuner est un bien grand mot ! on a peu d'appétit quand on a les yeux fixés sur la bouche, le décolleté et l'entrejambe de l'autre....
Il aimait sa robe rouge, mais il était sur qu'il aimerait encore plus la retrousser !
Alors que nous débarrassions les reliquats de notre pique nique, Il prit son visage entre ses mains et l'embrassa. Elle le mordillait. Il suçait sa langue. Nous adorons vraiment nous embrasser, nous explorer, mêler nos souffles et recommencer.....
Toujours à genoux, Il passa derrière elle pour qu'elle sente l'amplitude de son désir. Il libérait peu à peu sa poitrine de son balconnet. Il plongeait littéralement dans la douceur de ses seins. Elle se cambra contre son sexe et ne put retenir un petit gémissement lorsqu'il saisit ses tétons dressés et déjà terriblement excités.
Elle en profitait pour se frotter à lui, l'exciter davantage. Elle avait très envie de sentir la douceur, la raideur et la chaleur de son organe. Elle commença donc, main dans le dos, à le déboutonner. Il commenca d'une main à soulever sa robe. Tout doucement, alors qu'elle libérait ce sexe magnifique qu'elle avait déjà eu le bonheur de connaitre en elle, il lui découvrit les fesses, si peu recouvert d'un string noir finement ajouré.
Il commença à jouer avec la ficelle, glissant son doigt dessous et le faisant coulisser d'avant en arrière et d'arrière en avant. Elle respirait de plus en plus vite et gémit doucement lorsqu'il écarta son string et fixa son doigt sur son clitoris et entreprit de le masser doucement. Elle était toute douce, sa chatte Il n'en revenait pas qu'elle soit déjà aussi humide, qu'est-ce qu'il aimait ça ! Avoir ce pouvoir sur elle de la faire mouiller, de sentir qu'il suffisait de peu pour qu'elle soit prête à l'accueillir.
Elle bascula alors en avant, les fesses offertes, juste barrées par la ficelle du string. Il y colla son sexe qui bandait sérieusement maintenant alors qu'il continuait à la titiller et qu'elle étouffait ses gémissements dans sa main. Elle avait trop envie de lui, là, maintenant, tout de suite !!!!! Elle voulait se sentir remplie encore et encore par son sexe. Alors il enfila vite fait un préservatif et présenta son sexe sur lequel d'un mouvement rapide elle s'empala. Oh bon dieu que c'était bon !!!!! Arrimé à ses hanches larges et pleine il entreprit de la pénétrer longuement, doucement, pour retarder leur plaisir. Mais elle en voulait plus ! Il commençait à la rendre dingue parce que là, tout ce qu'elle voulait c'était qu'il la soumette à ses coups de rein puissants. Elle était comme affamée et Lui avait promis qu'il prendrait son temps Eclats de rire. Il prolongea la torture en recommençant à exciter son clitoris. Ca glissait tout seul, Il pouvait sentir son sexe glisser en elle et en même temps sentir les contractions de son vagin qu'il provoquait par ses caresses.
Elle le supplia de lui donner cet orgasme qu'elle espérait tant. Alors il accéléra ses coups de rein, il la pilonna fermement et elle étouffa sa jouissance en se mordant l'avant bras.
Lorsque le sang cessa de bourdonner à ses oreilles, elle se tourna vers lui et prit sa queue entre ses mains.

La suite plus tard, si elle vous intéresse.

On vous embrasse !
Re: Grâce à Bob....
Wednesday 21 October 2015 13:09

LaFouine5962
Homme, 44 ans, France, Hauts-de-France
J'attends... Sourire
Re: Grâce à Bob....
Thursday 22 October 2015 16:59

lutinlutine
Couple, 40 ans, France, Hauts-de-France
Sans doute plus tard dans la soirée.
Nous apprécions vos commentaires et réfléchissons déjà à de prochains jeux et photos.
Re: Grâce à Bob....
Friday 30 October 2015 11:02

lutinlutine
Couple, 40 ans, France, Hauts-de-France
Rhoooo.....comme le temps passe (trop) vite !
Déjà une semaine depuis notre dernier post digne de ce nom, mille sorry !
Nous continuons donc la suite de cet après-midi.
Elle a pris doucement et presque timidement sa queue dans sa bouche (c'était la première fois qu'elle le faisait, elle ne savait pas s'il aimait) et a commencé à le pomper gentiment en laissant sa main coulisser le long de sa tige. Il appréciait visiblement ! Elle continua alors un peu plus fort ses allers retours au fond de sa bouche, Elle levait les yeux vers lui de temps à autre pour lire dans ses yeux à lui combien ça lui plaisait. Il avait aussi envie de la sentir frémir sous ses doigts. Alors Il écarta ses cuisses rondes et commença à lui caresser sa chatte encore humide de la levrette précédente. Elle continuait à le sucer mais un cri rauque s'échappait parfois de sa gorge. Il insista de plus en plus sur son clitoris. Il insista meme tant que très vite, Elle put jouir sur la couverture du pique nique en un long jet de plaisir (rien que de l'écrire, Madame est encore très très excitée !). Mais alors qu'elle avait encore sa queue dans sa bouche, Il continua a frotter, titiller, exciter son clito, encore et encore. Et alors elle enchaina les orgasmes avec à chaque fois une fontaine de plaisir. C'était vraiment un moment incroyable d'être là, à ciel ouvert, avec tout ce plaisir de part et d'autre !
Elle avait rarement autant joui..... enchainer comme ça les orgasmes lui faisait trembler les jambes, tourner la tete. Elle lui dit plus tard qu'elle avait failli s'évanouir, tellement c'était fort, vraiment une petite mort....
Elle était sonnée. Il la regardait en souriant.
Nous avons alors décidé de rentrer nous rafraichir, le soleil tapait vraiment fort et l'excitation des moments partagés n'arrangeait rien ;-)
Nous avons discuté, nous sommes taquinés, encore quelques baisers et.... son téléphone à elle a sonné. Elle devait filer......
Le temps de ramasser ses boucles d'oreilles, son étole, ajuster sa robe, elle se tourna vers lui pour un dernier baiser.
Il lui dit alors qu'il n'en avait pas eu assez, qu'il allait encore la faire gémir.
Elle savait qu'elle devait partir vite, mais comment lui dire non ???!!!!
Nous nous sommes carrément embrasé, c'était torride une attraction comme ça.
Elle se colla à lui et très vite le redéboutonna. Elle sentait qu'elle recommençait à mouiller.
Elle n'avait pas remis son string, il fondit sur son entrejambe, la retourna, l'entraina vers la table de la salle à manger, lui ouvrit les cuisses, lui cala une jambe sur la table et il la pénétra en une seule poussée, volontaire, rude et dominatrice.
Elle gémit sous l'assaut mais recula ses fesses pour le sentir au plus profond d'elle.
Elle voulait l'avoir ? elle l'aurait !!
Et comme y faut en plus !
Il saisissait ses seins, ses hanches, il était partout, Il était énorme, long, elle était à lui, complètement suspendue au bout de sa queue.
Elle a crié quand il a accéléré ses coups de rein, il sentait la sueur et le sexe, Il sentait qu'il cognait au bout de son vagin, il adorait sentir son gland frotter à l'entrée et rerentrer encore plus fort, dans la chaleur de sa chatte.
Il la pilonnait, claquait sur ses cuisses et il finit par jouir, son sexe rouge, palpitant, alors qu'il embrassait ses épaules à elle.
Il se retira. Elle atterit doucement.
Nous nous sommes alors embrassés, encore, longuement.
C'était la seule façon de terminer une si belle après-midi.....
.....
A bientôt pour la suite de nos rencontres et quelques photos Bisou
Re: Grâce à Bob....
Saturday 31 October 2015 16:49

lutinlutine
Couple, 40 ans, France, Hauts-de-France
(Lutine est au clavier)
Déjà plus 2 semaines sans nous voir, vacances scolaires oblige.
C'est trop long.
Même avec tes messages, c'est trop long......
Cette nuit, je n'ai fait que rêver de toi, de ta fermeté quand tu me domines.
Cette photo est pour toi.
Re: Grâce à Bob....
Monday 2 November 2015 14:25

lutinlutine
Couple, 40 ans, France, Hauts-de-France
Bonjour ma chère Lutine,
Merci pour ta photo qui me donne encore plus envie de toi :-)
En effet ça fait longtemps que je n'ai sentis tes douces levres sur ma bouche .
Mon membre que tu aimes bien raide a hate de penetrer ta chatte humide...
vivement que je fasse claquer tes fesses et durcir tes tetons... bises chaudes
Tu peux voir comme tu me donnes envie...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/11/15 14:27 par lutinlutine.
Re: Grâce à Bob....
Tuesday 3 November 2015 18:01

lutinlutine
Couple, 40 ans, France, Hauts-de-France
Bonjour,

(prise en main du clavier par Lutine)
Nous avons pu coquiner ce midi en dépit d'un emploi du temps serré.
Joie de nous retrouver, de nous explorer, de nous goûter....
Mon cher Lutin vous racontera tout ça plus en détail plus tard.

Je me permets d'ajouter que nous trouvons un peu dommage d'avoir autant de lecture et si peu de commentaires....:-(

En attendant, souvenir soft de nos retrouvailles :D
Re: Grâce à Bob....
Tuesday 3 November 2015 19:07

joem008
Homme, 38 ans, France
Je ne commente pas beaucoup mais je suis pendu à vos lèvres ! :) merci pour ces récits plus de sensations !
Re: Grâce à Bob....
Tuesday 3 November 2015 19:47

balthazarezine
Couple, 65 ans, Belgique, Brabant Wallon
Mais mais mais ... N'est ce pas de l'amour tout cela? Très agréable à lire d'ailleurs. Continuez et profitez des joies et sensations que vous offre la vie
Re: Grâce à Bob....
Wednesday 4 November 2015 08:43

lutinlutine
Couple, 40 ans, France, Hauts-de-France
Bonjour et merci pour vos commentaires.
C'est toujours Lutine.
Et bien non, pas d'amour entre nous, mais du plaisir, des rires, des petites attentions, oui.
Nous on dit friend with benefits. Sex friend quoi ! ;-)
Re: Grâce à Bob....
Wednesday 4 November 2015 09:01

Ricola77
Homme, 42 ans, France, Normandie
Vraiment cool de partager ces moments particuliers avec nous. Profitez au Max et continuez à nous faire plaisir, tout en continuant à vous faire plaisir ( vu ce qui y écrit je n'en doute pas le moins du monde Tirer la langue ) car la lecture de vos aventures ne me laisse pas indifférents je l'avoue.
Re: Grâce à Bob....
Wednesday 4 November 2015 10:32

balthazarezine
Couple, 65 ans, Belgique, Brabant Wallon
Alors poursuivez de la sorte tant que c'est possible car les flèches des angelots de l'amour vont vous poursuivre ... Ma douce épouse et moi en savons quelque chose et celait fait plus de 30 ans que nous avons connu une situation similaire à la vôtre. Depuis nous vivons l'aventure du couple que nous avons formé ...
Re: Grâce à Bob....
Wednesday 4 November 2015 22:46

Maxouille
Homme, 42 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
continuez, ce récit à 4 mains et bien agréable à suivre (voir meme plus)
Re: Grâce à Bob....
Monday 9 November 2015 11:43

lutinlutine
Couple, 40 ans, France, Hauts-de-France
Notre rendez-vous c'est passé la semaine dernière,
Après plusieurs semaines sans nous voir, nous avions hâte de nous retrouver.

Ils s'étaient donnés rendez-vous dans un coin calme, près d'un petit bois, pour pouvoir profiter de ce temps encore doux. Une fois sur le parking, ils étaient seuls, ce qui les arrangeait pour profiter de l'extérieur.
Ils ont commencés à s'embrasser à pleine bouche, c'était bon de retrouver ses douces lèvres chaudes et humide. Il pouvait sentir son excitation, tellement elle lui dévorait les lèvres...
Arrivé au bord du chemin de promenade, n'y tenant plus, elle s'assit sur un banc. Elle lui déboutonna le pantalon pour accéder à sa queue qu'elle avait envie de sentir en bouche depuis plusieurs jours déjà.
Elle fut agréablement surprise de voir qu'il ne portait pas de caleçon. Elle eut donc directement accès à son membre déjà en forme. Elle le prit en bouche pour le sucer, avec douceur et envie, et fut ravit de sentir sa queue gonfler de plaisir entre ses lèvres. A chaque fois que son gland se gonflait grâce à sa langue experte, elle avait un petit sourire de plaisir. C'était tellement bon de sentir sa bouche chaude autour de sa queue... Elle continua ainsi un long moment pour leur plaisir à tous les deux.
Nous sommes revenus à la voiture où elle c'est assise porte ouverte, pour qu'il ai accès à sa chatte très humide. Il y glissa un doigt, puis deux ,pour la caresser et la faire mouiller un peut plus :-) ce qu'elle adorait. En même temps, il mordilla ses tétons entre ses lèvres (ce qu'elle adorait aussi ). Elle ne tarda pas à gémir de plaisir et après quelques minutes de ce traitement elle eu envie de le sentir en elle.
Ils sont passés à l'arrière de la voiture, et malgré le peu de place, elle se mit à genoux et lui demanda de la remplir. Il s'est approché de sa chatte, il a glissé son gland gonflé entre ses lèvres puis s'est enfoncé en elle jusqu'à venir claquer contre ses fesses. Elle lui cria que c'était bon de le sentir la remplir... Il fit des vas et viens avec entrain en prenant entre ses mains ses seins qui ne demandaient qu'a être massés avec vigueur jusqu'a ce qu'elle jouisse. Après quelques vas et viens supplémentaires , il jouit aussi en se plaquant bien au fond de sa chatte palpitante.

Le temps avait passé vite, il était déjà l'heure de retourner chacun à son travail avec un jolie souvenir de ce plaisir intense...
Re: Grâce à Bob....
Monday 9 November 2015 14:53

LaFouine5962
Homme, 44 ans, France, Hauts-de-France
Sourire Joli récit, bien agréable à lire.
Re: Grâce à Bob....
Monday 9 November 2015 15:05

Coucounousvoila
Homme, 40 ans, France, Pays de la Loire
Hum bonheur
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter