Français English
FORUM

le gout suave et salé de sa bite

Envoyé par icifrancki 
le gout suave et salé de sa bite
Tuesday 27 October 2015 22:05

icifrancki
Homme, 45 ans, France, Île-de-France
ce matin il faisait beau, un rdv a 9hr qui se fini a 10hr et l envie me prnd de faire un saut au bois de verrieres. le soleil chauffe et peut etre y a t il du monde.... arrivé sur place, personne, une voiture, pas de scoot bref le desert. bon j ai un peu de tempts devant moi je vais aller quand meme faire un tour. J e m enfonce dans le bois mais rien, nibe... arrivé a chemin de traverse au fond du bosquet je deambule doucement et là tiens un mec qui tourne comme moi. on se regarde, il prend un petit chemin et s enfonce sous les arbres. je m enfonce aussi sur le chemin d a coté te je le mate. il se tripotte. je m approche te je le vois sa queue dans la main. une jolie queue qui bande, circoncis avec un beau gland rose...je le caresse, sa queue durcit , il degraffe son pantalon et baisse son slip. il decouvre un beau sexe glabre, avec de jolie petites boules bien douce. je ne tiens plus, je le prend dans ma bouche et le suce, lui leche le gland tout en lui massant les boules... il me prend la tete et pousse sa queue au fond de ma gorge..humm il est super dur. je glisse un doigt dans sa raie a la recherche de sont petit trou. il ne refuse pas.il ecarte meme ses fesse de sa main libre. alors je mouile mon doigt qui s enfonce dans sa rondelles. je le suce, il pousse et je lui masse le cul de l interieur.. il gemit, et il ne lui en faut pas plus je sens ma bouche se remplir de son jus. il a bon gout suave et legerment salé. du bon quoi. j ai tout avalé, jusqu a la derniere goutte...et nous nous sommes séparé sur un salut. tout ce que j aime....
he ben, j aurais pas cru vu le peu de monde que je sucerai une bonne bitte ce matin...

Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/10/15 22:06 par icifrancki.
Re: le gout suave et salé de sa bite
Wednesday 28 October 2015 17:41

fred59500
Homme, 52 ans, France, Hauts-de-France
Un plan comme je l'ai aimes
Cela m'est arrivé plusieurs fois
Re: le gout suave et salé de sa bite
Sunday 7 February 2016 22:36

icifrancki
Homme, 45 ans, France, Île-de-France
ce week end il fait beau et pas froid.. alors vite fait avant d aler en course un saut au bois de verriere.oups on voit qu il fait beau il y a plein de monde. Direction le gros laurier, il y souvent a toucher ou a mater... bingo, il est plante devant le gros laurier. son collant de cycliste juste au dessuos des fesses. il a beau cul... je ne resiste pas je lui carese la raie avec un doigt .. c est bien ce qu' il attendait. je lui masse les feses, passe dessous ou je trouve de jolies petites boules que je masse doucement. il gemit. je le masturbe il aime mon cochon... il tend le cul alors je mouille un doigt de mon autre main et direct je lui masse le trou.. il adore, il attrape son lubrifiant et se tartine le cul, la porte est ouverte... j enfonce mon doigt jusqu au bout et lui ramone le trou. il bande dur. allez, un quart de tour et sa queue fine dans ma bouche, elle est bonne, il gemit..je suce, j aspire... hummmmm
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter