ce matin il faisait beau, un rdv a 9hr qui se fini a 10hr et l envie me prnd de faire un saut au bois de verrieres. le soleil chauffe et peut etre y a t il du monde.... arrivé sur place, personne, une voiture, pas de scoot bref le desert. bon j ai un peu de tempts devant moi je vais aller quand meme faire un tour. J e m enfonce dans le bois mais rien, nibe... arrivé a chemin de traverse au fond du bosquet je deambule doucement et là tiens un mec qui tourne comme moi. on se regarde, il prend un petit chemin et s enfonce sous les arbres. je m enfonce aussi sur le chemin d a coté te je le mate. il se tripotte. je m approche te je le vois sa queue dans la main. une jolie queue qui bande, circoncis avec un beau gland rose...je le caresse, sa queue durcit , il degraffe son pantalon et baisse son slip. il decouvre un beau sexe glabre, avec de jolie petites boules bien douce. je ne tiens plus, je le prend dans ma bouche et le suce, lui leche le gland tout en lui massant les boules... il me prend la tete et pousse sa queue au fond de ma gorge..humm il est super dur. je glisse un doigt dans sa raie a la recherche de sont petit trou. il ne refuse pas.il ecarte meme ses fesse de sa main libre. alors je mouile mon doigt qui s enfonce dans sa rondelles. je le suce, il pousse et je lui masse le cul de l interieur.. il gemit, et il ne lui en faut pas plus je sens ma bouche se remplir de son jus. il a bon gout suave et legerment salé. du bon quoi. j ai tout avalé, jusqu a la derniere goutte...et nous nous sommes séparé sur un salut. tout ce que j aime....
he ben, j aurais pas cru vu le peu de monde que je sucerai une bonne bitte ce matin...
Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/10/15 22:06 par icifrancki.