Français English
FORUM

Être sodomisé par une femme.. C'est cool

Envoyé par Skyper1 
Re: Être sodomisé par une femme.. C'est cool
Wednesday 6 November 2019 11:11

nuange
Couple, 55 ans, France
@evangelus passe à l'action et ca a l'air de lui plaire au Mr. En plus, ce n'est pas un petit gode ceinture....
Re: Être sodomisé par une femme.. C'est cool
Thursday 7 November 2019 00:46

cado1
Couple, 48 ans, France, Occitanie
Ça doit plaire à tout les hommes
Re: Être sodomisé par une femme.. C'est cool
Thursday 7 November 2019 00:47

cado1
Couple, 48 ans, France, Occitanie
Un bon équipement nuange
Ça donne envie
Couple, 55 ans, France
Il faut essayer cado1
Femme, 51 ans, France, Nouvelle-Aquitaine
C'est topissime de ce faire sodo par une vrai femme et par son mari mais pas fréquent de trouvé des couple comme evangelus
Re: Être sodomisé par une femme.. C'est cool
Wednesday 13 November 2019 06:54

zertyui
Couple, 54 ans, France, Île-de-France
je vais ientot le faire ,on mettra des photos!!!!
Homme, 60 ans, France
C'est difficile de trouver une femme qui accepte de sodomiser avec un gode ceinture, encore plus rare sur la Savoie malheureusement. C'est une sensation que j'aimerais tester.
Couple, 54 ans, France, Île-de-France
bogoss tu veut que je te prenne!!!!!
Couple, 60 ans, France
Ce doit être une délicieuse expérience
Homme, 61 ans, France, Occitanie
humm,
je suis volontaireMaquillage
Re: Être sodomisé par une femme.. C'est cool
Wednesday 20 November 2019 22:57

patnatco
Couple, 60 ans, Canada, Quebec
le plaisir de se faire prendre par ma douce qu'elle plaisir intense, beaucoup plus jouissant qu'une seul éjaculation ...
Homme, 60 ans, France
Bravo patnatco, superbes photos, madame fait envie avec son gode ceinture, ce doit être très excitant et très plaisant comme sensation. Dommage qu'il n'y ai pas beaucoup de femme qui aime sodomiser avec un gode ceinture.
Homme, 25 ans, France, Normandie
Vous avez bien de la chance car j'aimerais vraiment essayer je suis ouvert a tous mais en Normandie il n'y a rien
Couple, 44 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
@Krispaca, je suis disponible si tu cherches un homme à sodomiser...
Je me ferai un plaisir de m'ouvrir à toi...
Homme, 49 ans, France, Bourgogne-Franche-Comté
Je regarde aussi une femme pour me prendre au gode ceinture sur la Bourgogne.
Je me suis déjà goder avec différents objets sans me branler et j'ai remarqué que je débandais.
Un jour, j'ai une copine qui m'a doigté tout en me masturbant. J'ai remarqué que je bandais dur mais aussi j'ai éjaculé plus rapidement et beaucoup plus abondamment.
J'ai pris mon pied.
Malheureusement pour moi, je ne vois plus cette amie, c'est pour cette raison que je recherche une femme seule ou en couple car j'aime être dominé de cette manière.
Merci à tous de m'avoir lu.
J'attends vos commentaires et vos propositions.
Je suis aussi ouvert à toutes propositions indécentes et inavouables.
À bientôt .
Couple, 54 ans, France, Île-de-France
intéressant laurent ton fantasme
Couple, 54 ans, France, Île-de-France
c'etait bon cath ,dit le
Homme, 45 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
Sorpion73 il y en a mais dure dure a trouver qd tu commences à en parler bcp de femmes te prenne pour un pervers

j ai la chance d en avoir trouver 2 dames qui aiment le pratiquer dont 1 en savoie ;-)

en levrette sur la table de salon et elle continue de s occuper de ma rondelle sur le canapé


Homme, 49 ans, France, Bourgogne-Franche-Comté
Merci madame zertyui,

Ce serait un plaisir de le réaliser avec vous.
Vous êtes ravissante.

LAURENT
Couple, 51 ans, Belgique
je confirme calinette43210 , dans les mêmes conditions , c'est jouissif
Couple, 58 ans, France, Normandie
nouveau jouet
Couple, 44 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Ca y est, j'ai enfin trouvé la perle rare.
J'ai depuis quelques mois une maitresse magnifique et qui accepte maintenant de s'occuper de moi...
Quel bonheur de la sentir me pénétrer, en levrette ou en missionnaire, me sentir rempli par elle me procure vraiment beaucoup de plaisir
Quelqu'un as t'il déja essayé ce modèle?
Franchement je vous le conseil, mesdames, vous pouvez l'utiliser dans les deux sens, c'est génial...en solo ou en duo
Messieurs aussi....perso, j'ai testé les deux côtés...c'est vraiment bon

Homme, 45 ans, France, Île-de-France
J adore me faire prendre par une sodomisatrice Rougir
Homme, 60 ans, France, Normandie
Cherche femme pour me sodomiser discrétion assurée son mari présent ou non ! Je possède le gode ceinture, étudié toutes propositions
Homme, 55 ans, France, Hauts-de-France
C est ma recherche pour mon cocu lui faire depuceller son cul par une femme on est du sud Oise si ça intéresse une femme
Homme, 31 ans, France, Normandie
Mon rêveAmoureuxAmoureux
Femme, 60 ans, France, Normandie
trés interessant tout ça....
Homme, 42 ans, France, Île-de-France
mon fantasme oui
Homme, 51 ans, France, Île-de-France
J'ai vécu ça deux, par la même femme à chaque fois, qui m'a ensuite demandé de me "finir" en me masturbant devant elle (je précise qu'elle même n'était pas nue). Très belle expérience, qui nourrit encore mes fantasmes aujourd'hui.

J'aimerais beaucoup renouveler. Un jour peut-être.
Homme, 31 ans, France, Normandie
Mp si intéressé mesdames
Couple, 48 ans, France, Occitanie
Celui de ma femme
Couple, 48 ans, France, Occitanie
Au plaisir de vous la rencontrer
Homme, 50 ans, France, Île-de-France
coquinous je vous offre mon cul quand vous voulez
Homme, 40 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Mesdames je vous attends, j'en raffole Sourire
Homme, 40 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
Bonjour,
Pour avoir eu cette expérience une fois avec un couple, madame m’a sodomisé avec son gode ceinture pendant que Monsieur me suçait.
J’ai joui comme jamais.
C'était divin
Homme, 63 ans, France, Pays de la Loire
A-tu des photos de ton jouet ?
Homme, 60 ans, France
Humm, ce doit etre le pied avec Baboubi.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/09/21 10:42 par Gegevert.
Homme, 50 ans, France, Île-de-France
sybiline je vous offre mon cul quand vous voulez
Couple, 38 ans, Belgique, Brabant
Pratiquons aussi. Y a t il un couple pour faire connaissance ?
Couple, 44 ans, France, Grand Est


Trop bon
Homme, 49 ans, France, Occitanie
C'est vraiment le pied !! Je suis un fervent utilisateur de plug et god plutôt de taille conséquentes !!
Pourtant je prends un plaisir encore plus énorme quand ma femme me sodomise soit avec un double dong soit un god classique voir même de taille modeste !!
Je pense que l'excitation dû au fait que ma propre femme s'occupe de mon cul multiplie les sensations !! J'adore son regard dans ces moments là !!
Homme, 30 ans, France, Grand Est
Cela m’est arrivé il y a quelques temps et je dois avouer avec un peu de gêne que j’ai adoré !
Après une soirée plutôt arrosée nous étions très excités et avons commencé nos coquineries avec le god vibrant de ma femme, destiné à son plaisir à la base...puis elle s’en est emparée pour le faire vibrer sur mon sexe et peu à peu elle l’a fait fait glisser sur mon scrotum pour finir à le faire vibrer sur mon anus...sensation bizarre partagée entre excitation et gêne mais voyant que je n’étais pas retissant pour autant elle a continué ! Et l’alcool aidant j’ai fini par « m’assoir » dessus alors qu’elle le tenait dans ses mains, tout en me masturbant, à genoux au dessus de son corps, lui tournant le dos et la caressant de mon autre main! Un vrai régal et une jouissance parfaite même si j’étais très gêné le lendemain matin...en tous cas, elle m’a dit avoir adoré cette nouvelle expérience et cela nous lie encore plus! Je recommande à ceux qui aurait l’opportunité de le faire et qui hésiteraient !
Homme, 32 ans, France, Normandie
Bonjour .je cherche une femme godasse qui accepterai de m'initier as ce plaisir que je ne connais pas encore . Mes qui me trote dans la tête.depuis un moment . Donc si tu es de Rouen ou alentour esite pas as venir en message privée.
Homme, 59 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
aimerais etre inicié pour une nouvelle experience du plaisir par femme mure nord de lyon
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter