Français English
FORUM

Chez le médecin

Envoyé par phane 
Chez le médecin
Thursday 5 November 2015 16:08

phane
Couple, 47 ans, France, Hauts-de-France
Hier, je me rends chez mon médecin. Comme de plus en plus régulièrement, je ne mets pas mon soutif. Je rentre salle d’attente, je m’assois en face d’un homme d’une cinquantaine d’année. J’entrouvre ma veste et laisse apparaitre mon petit haut blanc et prenant bien le soin de dégager ma veste au niveau d’un sein, volontairement je me place de façon que l’homme vois bien mon sein (le haut blanc légèrement transparent). Après quelque minute l’homme aperçois mon sein. Il change de couleur, il essai de tourner sa tête mais ses yeux sont toujours rivé sur ma mamelle. Alors je me lève et j’ôte ma veste. Je me rassoit. Mon voisin d’en face en peut plus !! Il se tortille dans tous les sens … Il bande et il a du mal à le cacher !!! Et là, la cerise sur le gâteau , je fais semblant de me gratter un sein en passant sous mon haut, je dégage alors les ¾ de mon sein. Le téton tout dur largement dégager. Et là je le surprends franchement en train de me regarder. Je lui dit qu’il se detende un peu. Je l’invite à venir me les caresser, il refusa. Dommage que je pense que j’aller apprécier. Je descents alors mon haut !!! Mais il continua à me mater jusqu’à ce que le médecin vienne le chercher !!!!!!!
Re: Chez le médecin
Thursday 5 November 2015 18:56

pit123
Homme, 58 ans, France, Hauts-de-France
hummm tres sympa ton petit recit merci
Re: Chez le médecin
Thursday 5 November 2015 19:04

Coucounousvoila
Homme, 40 ans, France, Pays de la Loire
hummmm jarrive
Re: Chez le médecin
Friday 6 November 2015 12:54

mimi15
Couple, 35 ans, France, Centre-Val de Loire
Très excitant ........dommage que cela ne met pas arriver hier cher le médecin moi j'aurait dit oui ....



Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/11/15 12:55 par mimi15.
Re: Chez le médecin
Friday 6 November 2015 18:26

cocolight
Homme, 59 ans, France, Bretagne
Mais quel c..Bouche cousue

Remarquez, moi il y a un mois dans la salle d'attente du dentiste, c'était plus les grosses chaleurs, un joli bout de femme en débardeur très ample lit dans son fauteuil... bon, pourquoi pas...
Je prends un bouquin et m'assois. Elle, sur ma droite donc pas en visu directe.
2 mn plus tard elle se lève pour venir changer de revue, elle aurait le prendre en bout de table basse, mais non, elle se met face moi, elle aurait pu s'accroupir, mais non, elle se penche, prend tout son temps en m'exposant deux seins à l'air libre Transpirer.
Je retiens mon souffle, elle retourne s'assoir et moi qui commence à m'imaginer plein de trucs... Ce n'est pas moi! Ouf!
Non tu rêves mon gars !
2 mn plus tard, elle se relève et même manège.... Transpirer Sourire Amoureux

Je n'ai pas osé la remercier et risquer de passer pour un obsédé
Diable
Re: Chez le médecin
Friday 6 November 2015 18:41

LaFouine5962
Homme, 44 ans, France, Hauts-de-France
Je pense que remercier une dame pour sa beauté, sa fraîcheur, sa tenue, ..., ne pourra nullement être mal pris. Je ne pense pas passer pour un malotru si je n'agis pas en gros lourdaud obsédé. Mais un petit compliment ne fait pas de mal. Et puis, cela peut ouvrir une porte si cette dame entre dans le jeu. On ne sait jamais Clin d'oeil.
En tout cas, vous êtes tout de même très chanceux.
Re: Chez le médecin
Sunday 15 November 2015 07:46

didpas29
Couple, 55 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
C'est dans la rubrique fantasmes que tu aurais du poster...
Re: Chez le médecin
Sunday 15 November 2015 11:11

eulben
Homme, 25 ans, France, Hauts-de-France
Tu vas chez quel médecin? lol
Re: Chez le médecin
Sunday 15 November 2015 23:59

toreto
Homme, 35 ans, France, Hauts-de-France
Pareil je veux bien venir chez ton medecin... en mp si tu veux ..
Re: Chez le médecin
Monday 16 November 2015 16:06

krysto75
Couple, 60 ans, France
Très joli récit,c'est donc le médecin qui a peut etre profité de l'excitation ambiante ?
Pour ma part,je ne consulte plus de la sorte au cabinet,mais je dois avouer que cela demeure des plus tentant.
Re: Chez le médecin
Thursday 26 November 2015 10:49

krysto75
Couple, 60 ans, France
Que voici une jolie patiente et coquine au surplus.
Bravo madame Sybarite !
Re: Chez le médecin
Thursday 26 November 2015 22:17

FanDarjeeling
Homme, 36 ans, France, Hauts-de-France
Ce serait un plaisir de vs accompagner chez le médecin dans le nord si nous sommes pas trop loin. Moi je vais chercher mon médecin femme. Pour une oscultation la dernière fois j ai mis un string sous mon jean pour une visite de sport. J avais le Coeur qui battait très fort. J ai enlever mon tee shirt pour prendre mes pulsations, mon string rouge dépassait de mon jean , elle l a bien vue mais ne m a pas demandé de l enlever grand dommage.
Re: Chez le médecin
Thursday 26 November 2015 23:46

jeteb
Homme, 64 ans, France, Hauts-de-France
hummmm dire que j'ai un RdV demain 11h j'espere aussi avoir la chance de rencontrer une jolie coquineHummm
Re: Chez le médecin
Friday 27 November 2015 00:28

Ritter
Homme, 55 ans, France, Nouvelle-Aquitaine
Sybarite, une femme qui oeuvre pour le plaisir de l'humanité souffrante...
Ce qui est le cas de toutes ces dames qui se prêtent à cet aimable jeu de l'exhibitionnisme, nous proposant leurs charmes par photos interposées.
Quel dommage que cela le plus souvent ne reste que trop virtuel.
Re: Chez le médecin
Saturday 28 November 2015 06:58

loulouttez
Couple, 46 ans, France, Normandie
bonjour moi je suis aller voila quelque mois en arrière pour une torsion a une testicule suite a un accident de moto. Je suis rentre avec mon Echographie et la la doctoresse etais avec une interne, apres regarder la radio pendant plusieurs minutes, elle a explique a l'interne comment ils fallait faire. Je me suis allonger sur sa table et elle ma fait mettre les pied dans les étriers.Une me tenais le sexe et l'autre me palpais la testicule, au bout de qu'elle que temps je commençais a légèrement a bander le médecin dit que s'est normal et que defois s'est pire et a longue voila se qui arriva a force de me tripoter une éjaculation sort et arrive sur le vissage de l'interne qui avais mis son visage entre mais jambe au niveau de mais genou.
Re: Chez le médecin
Wednesday 2 December 2015 11:43

krysto75
Couple, 60 ans, France
Madame S je ne sais si vôtre médecin a goûté le délicieux spectacle offert,mais vous devez le savoir mieux que nous.
De fait,si ce fût à son goût je vous préconise lors de la prochaine visite de vous plaindre également de douleurs dans l'aine.
Cordialement
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter