Français English
FORUM

Un inoubliable cunni

Envoyé par edmondou 
Un inoubliable cunni
Sunday 15 November 2015 12:09

edmondou
Homme, 59 ans, France, Île-de-France
Il m’est arrivé cette histoire inoubliable que je souhaite narrer. Elle pourrait s’intituler Cunni de l’inconnue. J’avais répondu ceci à une annonce dont l’intitulé était : « F ch f qui me masserait et plus » :

C'est dommage, j'aime masser, lécher et caresser. je doigte divinement, mais je suis un homme et ne cherche pas un rapport sexuel.

A ma grande surprise, j’eus une réponse qui conduisit à un échange d’une douzaine de mail sur 2 semaines avec pour conclusion un scénario que j’ai aussitôt accepté.


Qui est partant pour des détails, .....la suite
Re: Un inoubliable cunni
Sunday 15 November 2015 12:49

edmondou
Homme, 59 ans, France, Île-de-France
> bonjour
> Le scenario est le suivant pour une premiere fois....tu viens a à Paris 12...tu sonnes a l’interphone à l’adresse et au nom que je t’aurais indiquée par sms..tu te laves les mains..tu me suis dans chambre...tu me fais un doux cunni comme tu en as l'art ..je monte !!! ...et tu repars...tout ça sans blabla...
> Est ce que tu peux a 19h en semaine ?
> > bon dimanche
Re: Un inoubliable cunni
Tuesday 17 November 2015 08:11

edmondou
Homme, 59 ans, France, Île-de-France
Le lundi matin je reçus un premier sms m’indiquant que je pourrais venir à partir de 19h mais que ce rendez vous plaisir me serait confirmé en milieu d’après midi avec toutes les informations pour m’y rendre.

Je savais juste que notre rencontre allait avoir lieu chez elle dans le quartier de la gare de lyon. Ce devait être une jolie fille car lors de nos échanges de mail, elle m’avait demandé plusieurs photos mais ne m’en avait communiqué aucune mentionnant cependant que je ne serai pas déçu. C’était sa règle du jeu que j’acceptais, non parce que je n’avais pas le choix, mais juste parce que je comprenais ses raisons et je n’avais pas de raison de douter de sa sincérité. Comme c’était une visite dans l’inconnu, j’avais pris soin de m’assurer lors de nos échanges qu’elle serait bien seule. Même si lors de nos échanges, je fournissais beaucoup plus d’information que je n’en recevais en retour. Elle ne m’avait pas expliqué ses raisons à proposer un tel scénario et ne voulant pas risquer de le voir capoter, je ne m’étais pas aventuré à le lui demander.

Je quittais mon travail sur le coup des 18h30 et me rendais à gare de lyon pour attendre le nouveau sms m’indiquant le chemin a suivre. Aussitôt sorti du métro, je reçus le sms m’indiquant qu’elle était chez elle, allait prendre une douche et que comme convenu je pouvais me rendre à 19h rue de lyon et sonner à l’interphone au nom de Franmboise.

Par l’interphone elle m’ouvrit la porte et m’invitât à me rendre au 5 ° étage par l’ascenseur porte gauche qui sera entrouverte.
Re: Un inoubliable cunni
Tuesday 17 November 2015 08:31

yvonmarseille
Homme, 55 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
la suite...............stp
Re: Un inoubliable cunni
Tuesday 17 November 2015 10:21

sgallichet2012
Homme, 47 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
oh oui ! la suite SVP !
Re: Un inoubliable cunni
Tuesday 17 November 2015 17:38

edmondou
Homme, 59 ans, France, Île-de-France
A sa voix, je pus m’imaginer qu’elle était probablement européenne mais j’allais bientôt être fixé. En effet sur le chemin qui me menait chez elle, je me pris à imaginer qui j’allais avoir en face de moi. Une blonde, une brune, une chatain une Africaine ?
Allait-elle être grande, menue élancée, sportive ?

Serait-ce une jolie femme avec une poitrine généreuse, un fessier bien galbé et ferme. Enfin par rapport au minou, puisque c’était finalement pour cela que je venais : était-elle rasée, épilée ou nature. Avait-elle des petites lèvres bien pendantes, de celles que l’on prend plaisir à déguster en bouche.

Pendant que l’ascenseur me propulsait vers le septième ciel, je ne pus m’empêcher de me remémorer les échanges que nous avions eus pour y retrouver des indices pouvant m’éclairer sur le profil de femme que j’allais retrouver devant moi et qui avait accepter de confier, l’espace d’un moment de plaisir, son minous à ma langue experte.

L’ascenseur s’arrêta. J’étais arrivé à destination. Je m’avançais décidé vers la porte entrouverte. J’étais excité, j’allais enfin savoir.
Re: Un inoubliable cunni
Wednesday 18 November 2015 13:22

edmondou
Homme, 59 ans, France, Île-de-France
Je frappais à la porte entrouverte. Une voix féminine m’invita à entrer, ce que je fis. L’entrée était faiblement éclairée et une jeune femme m’attendait en peignoir japonais légèrement fermé, laissant néanmoins apparaître le début de jolis petit seins.

Elle était de taille moyenne avec un corps apparemment svelte. Châtain avec un joli visage, une petite bouche. Effectivement comme elle me l’avait mentionné je n’étais pas déçu par son physique. Sans autre échange verbal, elle m’indiqua la porte de la salle de bain et me convia à la rejoindre dans sa chambre un fois que j’en aurai terminé.

C’était effectivement sans blabla. Je me lavais les mains et me mis à l’aise ; c'est-à-dire que je gardais juste mon boxer et la rejoignis dans sa chambre.
Re: Un inoubliable cunni
Wednesday 18 November 2015 13:31

fred59500
Homme, 52 ans, France, Hauts-de-France
La suite vite vite
Re: Un inoubliable cunni
Tuesday 24 November 2015 12:39

edmondou
Homme, 59 ans, France, Île-de-France
Elle avait ôté son élégant peignoir japonais et s’était étendue nue sur le lit. La lumière de la chambre était tamisée par de nombreuses petites bougies qu’elle avait pris soin d’allumer. De même une douce mélodie, dont j’ai oublié complétait l’ambiance qu’elle voulait voluptueuse.

Elle était allongée, les jambes légèrement écartées, en tout cas suffisamment pour que je puisse y glisser ma tête. Elle avait un corps aux proportions parfaitement harmonieuse. Un visage fin bien qu’elle ait pris soin, pour une raison que je n’ai toujours pas compris, de se bander les yeux. Des petits seins qui me semblaient bien fermes avec une aréole de dimension moyenne et une pigmentation normale pour une jolie fille châtain.

Son ventre était bien plat, et semblait même légèrement musclée comme si elle avait l’habitude de faire du sport ou des abdominaux. Enfin son pubis était très finement entretenu, une fine rangée de poils style épilation américaine plutôt que ticket de métro Et des grandes comme des petites lèvres minutieusement épilée ; enfin c’est ce que je pouvais en deviner à la lumière tamisée.
Re: Un inoubliable cunni
Wednesday 25 November 2015 09:24

edmondou
Homme, 59 ans, France, Île-de-France
vous voulez que je continue ?
Re: Un inoubliable cunni
Wednesday 25 November 2015 09:58

fred59500
Homme, 52 ans, France, Hauts-de-France
Oui on attend la suite
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter