Français English
FORUM

quelle femme a déjà fait l'amour avec son gyneco ou médecin ?

Envoyé par gerarddu76 
Homme, 69 ans, France, Normandie
Bonjour,

tout est dans le titre...
aussi valable pour un femme avec une femme médecin...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/11/15 12:35 par gerarddu76.
Homme, 38 ans, France, Pays de la Loire
professionnel de santé moi meme je n'aurai rien contre un examen approfondi ;)
Homme, 79 ans, France, Île-de-France
mon epouse m'a avoue des années plus tard avoir couché avec son gyneco, deux ans après notre mariage ,ça a dure 3an sans que je m'en aperçoive et comme elle a vu que ça m'excitait elle m'a dit aussi avoirbaisé après avec le médecin généraliste de nos @#$%& et que je consultais aussi de temps en temps et qu'il lui avait dit qu'il m'avait fait meme me déshabiller totalement et m'avait examiner en tatant mon ventre et mes testicules pour voir si j'étai s un bon mâle et qu'il avait constaté que je ne devais pas être un bon amant, ce qu'elle avait eu le culot de lui confirmer et que tous les deux avaient ri et s'étaient moqués de moi, que cela avait dure jusqu'a ce qu'on déménage pour une autre ville, mais qu'il était venu la rejoindre a la maison en mon absence plusieurs fois et qu ils avaient rebaisés pendant encore quelque temps 3/4ans environ mais qu'elle m'aimait mais aussi avait besoin de sexe avec un vrai mâle bien monté et endurant et qu'elle était heureuse que j'étais devenu un bon petitmari candauliste après avoir été bien cocu, ça m'a vraiment excite et fait plaisir d'avoir su que j'ai été cocu pendant 6/7 ans, presque lus que d'être devenu candauliste et la voir avec d'autres mecs
Couple, 60 ans, France
Bonjour
Comment faites vous pour être en Normandie et chercher un gynécologue en IDF ?
Couple, 60 ans, France
Et que pensez vous que je sois ?
Homme, 60 ans, France, Pays de la Loire
bjr êtes vous sur nantes ou à proximité?
Homme, 48 ans, France
J'ai couche avec la femme de mon infirmier et en trios avec lui ...
Et j'ai couche avec mon médecin une femme de 37 ans ... Dans son cabinet 4 fois apres examen médicale ....
Homme, 52 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Salut , autant un fleuriste ne doit pas offrir de fleurs a sa femme , autant un gynéco demande t-il a sa femme d'ecarter les jambes ?Tchao
Homme, 69 ans, France, Normandie
jalouse ou un manque d'humour (et d'amour....)
il devait être privé de quelque chose ce toubib.......lol
Homme, 30 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
J'ai un copine qui m'a dit s'être tapé son kiné pendant la consultation... la coquine :D
Homme, 52 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Salut comme un fleuriste pourrait offrir des fleurs a sa femme , est ce qu'un gynecologue demande a sa femme d'ecarter les cuisses ?Salut
Couple, 50 ans, France
Helene06, le kiné lui aussi devait être très excité en te manipulant ! :)



Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/01/18 17:00 par thy04.
Homme, 52 ans, France, Nouvelle-Aquitaine
Bojour vu aujourd'hui dans le journal!!

[www.sudouest.fr]

le coquin!!!!!!
Couple, 28 ans, France, Île-de-France
Bonjour moi Perso mon mari de demandait et c toujours le qu'à d'aller très sexe chez mes médecins qu'il soit gynécologue ou autre jusqu'au jour où ça a aboutit faut dire en France rien il touche mai sans plus mai en Algérie j'ai pu me faire baisé par un gynécologue ( ah oui je suis une beurette) ça c passé l'été 2013 je venais d'avoir 23 ans après Ji suis allez avec un mini robe légère d'été avec des bas jartel fillet porte jartel sans string que je mai très rarement et redresse seins et voilà...
Homme, 49 ans, France, Pays de la Loire
ça mérite une petite photo pour illustrer tout ça Lala958 :) c'est possible ?
Homme, 47 ans, France, Pays de la Loire
Mélanger le travail et le plaisir?? Allons donc...Toc-toc
Homme, 60 ans, France, Hauts-de-France
Voilà un scénario que nous avons mis en pratique il y a quelques années avec un charmant couple de l'Avesnois, je tenais le rôle du praticien, c'est un excellent souvenir, tellement bien que nous l'avons même refait à plusieurs reprises.
Pour les adeptes des jeux de rôles c'est un bon thème.
Homme, 56 ans, France
Moi je veux bien jouer.jouer au docteur avec la belle Miss EaglesShad...Sourire

Jeanquiadesaccessoires
Couple, 55 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
nous en avons une pour qui veut essayer de jouer au docteur...ainsi qu'un *gloryhole*...au plaisir
Homme, 56 ans, France
Ce serait avec plaisir, j'ai des instruments :) et un gloryhole, mais suis u peu loin ...

Jeanquinesetéléportepas
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter