Français English
FORUM

Petit mot laissé par ma femme ...

Envoyé par elleluinous 
Petit mot laissé par ma femme ...
Friday 18 December 2015 14:37

elleluinous
Couple, 40 ans, France, Occitanie
Lors de ses plaisirs solitaire ma femme fantasmes beaucoup, nous sommes très complice et elle n'oublie jamais de me raconter ses petits plaisirs solo,
Dernièrement elle a commencé à m'écrire un genre de petit roman érotique ..
Je vous partage ce qu'elle a écrit ... j'attends la suite avec impatience ... le début étant déjà très prometteur ..

Je t'attends et suis prête à te suivre...
J'ai une jupe en cuir et mes escarpin noir un chemisier sexy tu peux deviner mes sein tout dur et mes téton se devinent..je me suis fait belle pour toi et ça te rend dingue..excitation à l'idée d'aller dans cet endroit où sexe, envie, désir, et jeux, déclinent le programme.j'ai peur et en même temps cela m'excite dans la voiture tu ne peux t'empêcher de passer ta main entre mes cuisses et en constatant que je n'ai pas de culotte, ton sexe se raidi d'un coup et à mon tour je ne peux m'empêcher de toucher et caresser ce membre si gros et dur..il appelle ma bouche..je me penche pour le lécher et le sucer..je défais ta fermeture éclaire et l'image de ton sexe à nu, fait monter en moi une envie terrible que tu me baise...je léche ton gland humide et son goût n'a jamais été aussi bon...serait ce cette adrénaline qui serait en train de m'envahir à l'idée de passer la soirée dans un de ces clubs où l'exhib, le sexe, l'envie, le désir sont maîtres...???
Nous arrivons déjà bien excité...nous avons respecté le Dress Code, le videur nous fais entrer en nous souhaitant une bonne soirée et en disant très sur de lui "vous n'aurez jamais meilleur souvenir"...!! Nous déposons nos affaires aux vestiaires et nous nous dirigeons vers le comptoir..le serveur très charmant nous demande ce que nous voulons boire..une coupe de champagne..très bon choix et tu fais de même..je massois face a toi les jambes croisées et tu devine l'orifice de ma chatte..je commence à me balancer sur ce tabouret et mon corps se déhanche lentement au rythme de la musique...la musique commence à m'ensorceler, assise sur ce tabouret haut le cul en bombe et les jambe écarté tu me matte avec désir et envie de me baisé..tu met té 2 doigt dans ma chatte et je continue a me mouvoir devant toi et delicatement je me décale devant toi, tu me regarde avec désir et je t'embrasse langoureusement au rythme de la musique....ça t'excite !Ça m'excite!Tu sens et vois que je m'abandonne et ton sexe durci de plus en plus ..tu me vois danser bouger mon corps et sous ma jupe, mon sexe mouille de plus en plus ..je soulève délicatement et avec désinvolture légèrement ma jupe pour te laisser voir mon sexe.. je me frotte à toi et je te sens..tu me caresses et passes ta main entre mes cuisses mouillées et ma chatte en feu..ton sexe est si gros et si dur...je joue de toi et de ton sexe je te caresse afin de sentir ton sexe dans mes mains..je t'embrasse...j'ai envie de te sucer..mais est ce que cela se fait? Oui..!! Nous sommes ici pour anéantir toutes ces barrières...je me baisse à hauteur de ton sexe tout en t'offrant mon cul..ta queue est bonne je me lempale dans ma bouche et je goûte à ton jus..hummmm...je remonte à ta bouche et je t'embrasse langoureusement... Nous retournons au comptoir et cette fois ce sera un cocktail...quelque chose de plus fort... Cette fille au bout du comptoir nous dévisage...je continue à danser devant toi et à me déhancher..je sais que ça t'excite et ton excitation produit en moi une envie de "encore"...je mets ma jambe sur ta cuisse je t'offre ma chatte elle t'appelle...tu admires ce spectacle, que je t'offre ..tu en profites pour me doigter et toucher le miel de ma chatte tu le goûtes et je vois ce regard que tu lances a la fille du comptoir, celle qui nous dévisage depuis notre arrivée..je te laisse décider et me guider..je te fais confiance et tu sais que c'est ma première fois...je ne sais si tu choisiras le charmant serveur ou la fille au bout du comptoir..?! Mais rien que le fait de m'imaginer avec l'un d'eux me procure une envie de sexe que je n'avais osé imaginer avant...en attendant ton choix, je te guide vers le fauteuil où tout y est fait pour que ce moment reste inoubliable, je te laisse t'asseoir et je m'agenoue devant toi, entre tes jambes.. ton sexe bien droit dressé sur ma bouche m'envoie quelques gouttes de ton jus et je lâche prise"de plus en plus..j'aime te sucer te la prendre et te lécher ...Tu me caresses tes mains et tes doigts me procure un plaisir énorme...je te montre mon cul et te l'offre..
Re: Petit mot laissé par ma femme ...
Friday 18 December 2015 15:05

elleluinous
Merci pepette, imagine toi un peu lorsque j'ai lu pour la premiere fois ... je sais qu'elle ecrit la suite .. Je ne tarderai pas de vous la poster ..
Agréable moment de lecture... Danser
Friday 18 December 2015 18:32

Oncle-Julien
Homme, 53 ans, France
Classe

C'est très beau...

Classe
Re: Agréable moment de lecture... Danser
Friday 18 December 2015 20:05

elleluinous
Merci pour elle .
Elle n est pas au courant de ce post si je lui dit peut etre que ca vas encore plus l exciter et lui donner envie de poursuivre.
Elle m a déjà confié avoir re ecrit .. j attends également avec impatience la suite ..
Re: Petit mot laissé par ma femme ...
Saturday 19 December 2015 11:53

aimelesex
Homme, 45 ans, France, Nouvelle-Aquitaine
Super récit j'adore Super
Vivement la suite Clin d'oeil
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter