Français English
FORUM

Mme clito ou vaginal?

Envoyé par Apple9494 
Mme clito ou vaginal?
Thursday 24 December 2015 01:16

Apple9494
Homme, 50 ans, France, Île-de-France
Commentaire et photo bienvenues
Re: Mme clito ou vaginal?
Thursday 24 December 2015 17:05

chrysschryss
Homme, 58 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
Ma femme est vaginale. C'est super de lui introduire les doigts ou des objets elle adore.
J'aime lui mettre sa petite culotte dans le vagin, lui l'enfoncer complètement, la tirer doucement pour la faire sortir, et lui la réintroduire à nouveau. Elle se prête au jeu, elle aime ca.
Le mieux c'est quand je l'encule, et qu'elle a sa petite culotte, ou ses collants dans le vagin. Elle perd les pédales de jouissance, je peux lui faire ce que je veux
Re: Mme clito ou vaginal?
Friday 25 December 2015 03:33

Apple9494
Homme, 50 ans, France, Île-de-France
Chrys superbe j'adore ton récit et faire comme toi bien fouiller le vagin de mes digits avant de la pénétrer hmmmmmm tu me donne très envie
Re: Mme clito ou vaginal?
Friday 25 December 2015 03:40

Apple9494
Homme, 50 ans, France, Île-de-France
Jules hmmmmm joli clito ta f, j'aimerai bien lécher son clito et anus j'adore ca et très excitante Mme
Re: Mme clito ou vaginal?
Friday 25 December 2015 08:54

Apple9494
Homme, 50 ans, France, Île-de-France
Samititi genial jolies photos, j'ai un vibro sur secteur pour clito mieux que ceux â pile il est + puissant ta coquine mouillerait et jouirai plus fort hmmmmmmm moi aussi j'aime fouiller sa chatte Avec mes doigts qd j'avale son jus et lui mange le clito
Re: Mme clito ou vaginal?
Saturday 26 December 2015 01:59

gaby09
Homme, 42 ans, Belgique, Namur
elle est clito...et un peu anal..lol
Re: Mme clito ou vaginal?
Saturday 26 December 2015 11:05

chrysschryss
Homme, 58 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
Apple9494
Oui il faut bien fouiller le vagin a fond avec les doigts, essayer de la fister, avant de l'introduire
Re: Mme clito ou vaginal?
Saturday 26 December 2015 17:51

Jackwhite
Couple, 54 ans, Belgique
Clito et elle aime le montrer



Re: Mme clito ou vaginal?
Saturday 26 December 2015 19:21

Apple9494
Homme, 50 ans, France, Île-de-France
superbes toutes ces réponses gaby belle chatte clito et anal hmmmmmmm, chrys un bon fisc trop bon, jackwithe très beau clito et bien ouverte comme j'aimeje comprends qu'elle aime montrer son clito elle mouille bien comme moi qd je montre ma queue ça me fait bander
Re: Mme clito ou vaginal?
Saturday 26 December 2015 20:27

coucoussemoa
Homme, 77 ans, France
Les deux mon capitaine, clitoridienne et vaginale.
Puissant orgasme clitoridien assuré (avec parfois un petit jet en prime !) par un bon cunni ou un massage digital du point G et du clito bien mené Clin d'oeil
Et aussitôt un besoin irrépressible de recevoir ma queue en elle (au point d'éprouver une véritable souffrance si je tarde la pénétrer) et alors là, le festival d'orgasmes vaginaux commence : elle les enchaine l'un après l'autre... couramment une dizaine, maintenant un peu moins avec l'âge ; mais quand même... Et généralement je jouis en elle quand je sens qu'elle a atteint ses limites, 9 fois sur 10 en même temps qu'elle.
Le pied !

Re: Mme clito ou vaginal?
Saturday 26 December 2015 22:01

Apple9494
Homme, 50 ans, France, Île-de-France
Coucoussemoa hmmmmmmm complètement d'accord avec toi et j'ai l'impression que vous etes comme moi et mon amie plusieurs orgasme par le clito et devenue fontaine qd je lui lèche le clito et lui doigte l'entrée du vagin où se trouve son point G elle mouille voir me gicle dans la bouche abondamment hmmmmmm
Re: Mme clito ou vaginal?
Saturday 26 December 2015 23:20

scorpions73
Homme, 60 ans, France
La mienne est plus clitoridienne, elle adore que je lui lèche le clito, bien sur quand je mets un doigt dans le vagin cela décuple sa jouissance.
Re: Mme clito ou vaginal?
Sunday 27 December 2015 07:13

Lilian75
Homme, 34 ans, France, Île-de-France
Moi elle est les deux
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter