Français English
FORUM

Visite chez le gynéco

Envoyé par mytti59 
Visite chez le gynéco
Wednesday 22 August 2012 14:33

mytti59
Homme, 52 ans, France, Hauts-de-France
Bonjour a toutes et a tous,

Mesdames, avez vous eu des expériences croustillantes lors d'une visite chez votre gynéco, notamment lors de l'oscultation, exitation, gémissement, jouissance, mouille abondante, gynéco entreprenant ...
Merci pour vos récits.

Bonne journée
Re: Visite chez le gynéco
Tuesday 1 April 2014 12:48

bubs
Couple, 48 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Voila ce que j'ai déjà mis ce matin dans le forum

Bonjour
Quand ma femme était enceinte j'adorais assister à ses visites de contrôle
Cela m'excitait et elle aussi d'etre nue les jambes écartées et la chatte aux levres rasées devant le gynéco avec moi à coté.
Elle m'a avoué qu'elle adorait et que cela lui faisait plaisir quand il mettait ses doigts en elle et lui palpait les seins alors que je lui tenais la main et que je regardais . Une fois il nous laissé seuls pendant 10 mn et j'en ai profité pour lui caresser les seins et lui branler son clito en la pénétrant avec mon doigt. Il est revenu avant qu'elle ne jouisse et a commencé ses examens; ma femme était toute rouge de gene car ses bouts de étaient énormes et tout durs et sa chatte était toute ouverte même les petites levres et on pouvait voir qu'elle mouillait; j'ai compris quand il a rentré ses doigts qu'elle avait un petit orgasme en voyant son visage et en sentant sa main me presser la mienne; apres elle était encore plus rouge de honte car le toubib avait du sentir sa chatte se contracter sur ses doigts mais il n'a rien dit; dans le parking sousterrain j'ai eu droit dans la voiture à une fellation et elle m'a laissé jouir dans bouche.
Bernard et Nath
Re: Visite chez le gynéco
Wednesday 9 April 2014 12:27

pat492001
Couple, 57 ans, France, Pays de la Loire
Super excitant, ma femme est allé une fois chez le génico et de même elle était très excité et toute mouillé, le génico à du le voir car il a introduit sa caméra et a fait des mouvements avec pour l'excité davantage.
Re: Visite chez le gynéco
Thursday 16 October 2014 23:14

DocteurDan
Homme, 49 ans, France, Grand Est
Je fais régulièrement des auscultations (jouées, car je ne suis pas médecin... mais je vis mon fantasme)...
La femme est totalement soumise, en général est super excitée, je demande au mari de la prendre devant, ou c'est lui qui me demande de la prendre devant lui... C'est une sensation géniale d'ainsi fouiller le vagin, l'anus d'une femme devant son mari.
J'examine aussi des femmes seules, elles sont d'abord un peu intimidées puis se lâchent peu à peu...
J'adore jouer au docteur
Re: Visite chez le gynéco
Sunday 19 October 2014 15:33

scrofa
Couple, 55 ans, France, Centre-Val de Loire
Bonjour je fait part de mon experience personnelle en effet il m'est arrive d'accompagner ma femme chez un gyneco et c'est lui qui me demandait de les accompagner dans la salle d'examen la apres avoir fait mettre ma femme completement nue il lui palpait longuement les seins ensuite les jambes relevees et ecartees au maximun il lui ouvrait les grandes puis les petites levres avant de lui enfoncer deux doigts bien au fond du vagin un doigt de son autre main dans l'anus ma femme ainsi penetree mouillais sans retenue ensuite il lui ouvrais le vagin avec un speculum nous permettant de voir j'usquau fond de son intimite je vous confie que je bandais pendant toute la visite et que nous avons realise ensuite ce scenario avec plusieur bobeur qui eux netait pas medecin et avec qui part contre la seance se terminait en principe part une fellation ou une relation sexuelle en ma presence pour mon plus grand plaisir de voyeur.
Re: Visite chez le gynéco
Monday 20 October 2014 18:21

gracia
Femme, 35 ans, États-Unis, Texas

Visite chez le gynéco
Saturday 25 October 2014 10:36

Monique1960
Couple, 55 ans, Belgique
Quand ma femme va chez le gynéco ou le docteur elle ne se rase jamais la chatte elle y va nature....
J'adore voir la réaction du toubib dans les premières secondes ou il voit la chatte très poilue de ma femme
Re: Visite chez le gynéco
Wednesday 10 May 2017 07:41

boloraix
Homme, 69 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Nous avons toujour jouet au docteur, c'est un Jeux très excitant.
La visite médical est un mélange de pénétration vaginal, anal, buccal..... prise de température, spéculum , godes de toute taille et de forme divers. Nous aimons aussi inverser les rôles..... j'aime bien que ma femme m'osculte
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter