Français English
FORUM

bonjour qui a deja eté dans un gloryhole;

Envoyé par sylviepas 
Couple, 50 ans, France, Nouvelle-Aquitaine
Sommes intéréssées pour en faire
Homme, 40 ans, France, Occitanie
Nous et c'est toujours un vrai plaisir !!!!
Autant pour Mme de sucer que moi de la regarder !!!
Homme, 38 ans, France, Normandie
Je ne l'ai encore jamais fais mais aimerai bien essayer.
Homme, 51 ans, France, Nouvelle-Aquitaine
Moi je l'ai déjà fait en sex shop et en club, si vous voulez essayer sylviepas je suis votre homme Tirer la langue
Homme, 50 ans, France, Occitanie
Bonjour, je cherche les lieux gloryhole autour de beziers, j'adore y glisser ma queue et m'abandonner au plaisir ..... et réaliser nos envies sans tabouxx
Homme, 41 ans, France, Île-de-France
C'est mieux de regarder tout de même qui vous suce?
Homme, 51 ans, France, Nouvelle-Aquitaine
non justement c'est ça qui est excitant...
Re: bonjour qui a deja eté dans un gloryhole;
Wednesday 10 February 2016 12:38

joem008
Homme, 38 ans, France
Cela fait également parti des fantasmes que j'aimerais réaliser. Surtout en ce moment je dois dire que j'y pense très souvent. Malheureusement je n'en connais pas dans mon secteur et ne sais pas où en trouver. Je serais ravis d'arranger une rencontre avec un homme désirant procurer à sa femme ce genre de scénario .
Re: bonjour qui a deja eté dans un gloryhole;
Wednesday 10 February 2016 12:40

joem008
Homme, 38 ans, France
Et en passant, sylviepas, ce doit être un vrai plaisir de se retrouver de l'autre côté de la cloison avec vous !
Homme, 51 ans, France, Nouvelle-Aquitaine
venez à Poitiers, il y en a !!! Tirer la langue
Re: bonjour qui a deja eté dans un gloryhole;
Wednesday 10 February 2016 14:14

joem008
Homme, 38 ans, France
Déjà vécu l'expérience hpoitier?
Homme, 51 ans, France, Nouvelle-Aquitaine
oui souvent, la sensation est très agréable
Re: bonjour qui a deja eté dans un gloryhole;
Wednesday 10 February 2016 16:35

Banco
Couple, 45 ans, France, Occitanie
Nous nous y rendons à chaque fois que nous rendons visite à nos amis en Allemagne, se sont eux qui nous on amené la 1ere fois ( un couple que nous fréquentons depuis quelques années )ma femme quelques achats en se penchant sur des articles en laissant voir sa belle croupe, puis en se rond dans une cabine, ou madame me suce , se caresse des fois je l'a prends, très vite des bittes paraissent par ces trous dans les cloisons alors ma femme fait son choix,, nous passons un super moment elle aime ,mos je me régale.
Re: bonjour qui a deja eté dans un gloryhole;
Thursday 11 February 2016 21:04

sebibi
Homme, 38 ans, France, Île-de-France
Qui a une bonne adresse sur Paris.
Un truc propre, accueillant, convivial.
Couple, 30 ans, France, Hauts-de-France
quand j'ammene ma femme dans les gloryhole de sex chop, j'avoue qu'elle a du succés, faut dire que je passe des annonce dans vivastreet et autre pour trouver des volontaires... et il n'en manque pas, curieux hihi!

photo ou elle attend sagement les offrandes...
Homme, 39 ans, France, Île-de-France
Bonjour,
Je suis en déplacement à Lyon mercredi prochain et je comptais aller faire un tour au Red District, pour les gloryhole. Quelqu'un connait?
Merci
Homme, 56 ans, France, Hauts-de-France
bjr,cafrine,
pourquoi passer une annonce dans vivastreet??
ici aussi vous auriez du succès!!
vous allez dans quel endroit pour ça?
Couple, 33 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
Slt ! On aimerai bien tentez ce genre d'expérience, quelqu'un connaît des bonnes adresse en Rhône-Alpes ? Nous contacter en mp svp
Homme, 39 ans, France, Île-de-France
Bonjour Jcpl01,

Vous êtes où en Rhône Alpes si ce n'est pas indiscret?

Merci
Couple, 33 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
Oui on est en Rhône-Alpes
Couple, 33 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
Il ce trouve où ce fameux sex shop
Couple, 48 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
La première fois où nous avons été au sauna il y a quelques presque 2 ans nous avons vu un espace glory hole et je lui ai avoué que c'était un de mes phantasmes de me faire sucer le sexe ainsi. Du coup après que nous ayons fait l'amour dans l'après midi en toute intimité dans notre box, en partant elle m'a gentiment proposé de passer à l'espace glory hole.
Elle s'est mise à genoux derrière la cloison; je pouvais la voir dans une semi obscurité à travers les trous du haut, elle a fait tomber sa serviette et s'est retrouvé nue. Elle m'a pris le sexe dans sa bouche et a commencé à le sucer; je suis devenu tout dur dans sa bouche; c'était divin de la voir nue, à genoux, mon sexe dans sa bouche, les yeux fermés en train de me sucer, lécher.

Un couple est arrivé et la dame est passé derrière la cloison; elle a également fait tomber sa serviette et a commencé à sucer son mec. J'ai eu peur que Nath ne s'arrête mais non, elle leur a jeté un coup d'oeil toujours mon sexe dans la bouche et a recommencé à me sucer en alternant coups. de langue ou avalement de mon sexe. Je bandais fort en voyant l'homme la regarder ainsi, nue, à genoux, ses seins aux bouts touts durs, sa bouche remplie de mon sexe, ses mains qui me caressaient les testicules et me branlaient.

Un homme est venu à coté de moi et a sorti son sorti son sexe, sans le passer dans le trou car je lui ai fais non de la tête, m'a souri et a commencé à se branler en la regardant.
Je n'en pouvais plus, j'étais très excité de la voir ainsi dans son intimité de femme en train de sucer un homme, offerte à la vue de ces 2 hommes en train de bander.
Le premier homme a poussé un grognement et s'est vidé totalement dans la bouche de sa compagne qui l'a avalé au maximum dans sa gorge en ayant des hauts de cœur qui m'ont très excité.

Je ne suis plus arrivé à me retenir et ai crié à ma chérie que j'allais jouir; j'ai senti le regard des 2 hommes et même de la femme se braquer sur Nath ce qui a augmenté mon excitation.

Nath sait que j'adore me voir gicler dans sa bouche. Elle a ouvert la bouche et a tendu sa langue; j'ai pu voir mon sperme gicler sur sa langue et un peu sur ses lèvres. C'était trop bon tant pour les sensations qu'elle me procurait avec sa bouche que le fait de voir que tous avaient pu me voir gicler dans sa bouche et que tous pouvaient la voir prendre mon sexe dans sa bouche pour boire tout mon sperme, me lécher et me laver avec sa langue. Elle s'est ensuite relevée et j'ai pu voir et les 2 hommes aussi qu'elle avait encore un peu de sperme au bord des lèvres. Elle a vite pris la serviette avec un petit rire gêné et s'est essuyé le visage et les autres ont pu, du coup, apprécié et voir sa belle poitrine avec ses bouts tout droit ainsi que son sexe tout rasé et tout lisse.
Elle s'est remise la serviette en paréo et est sorti en évitant de regarder quiconque; je l'ai alors prise dans mes bras et l'ai embrassé très fort en lui disant merci.
ce fut une superbe fin de journée ... Bernard et nath
Homme, 39 ans, France, Île-de-France
Bonsoir,

Personne de disponible ce soir sur Lyon alors?
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter