Français English
FORUM

Qui a connu ? ?

Envoyé par Routier6958 
Qui a connu ? ?
Tuesday 8 March 2016 20:28

Routier6958
Homme, 58 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
Bonjour, qui a connu les plans "parking et autres" à l ancienne sans tel ,Minitel , ordinateur. Juste le bouche à oreille ? ?
Re: Qui a connu ? ?
Thursday 10 March 2016 21:39

flight2
Homme, 47 ans, France, Hauts-de-France
J'AIMERAIS BIEN UN PLAN PARKING À L'ANCIENNE AVEC CRYSTALLE

Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/03/16 21:40 par flight2.
Saturday 12 March 2016 10:53

trioetplus01
Couple, 58 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
Bonjour, nous avons connu 3 fois des plans avec des routiers, c'était il y as quelques années !!!!
A chaque fois ma femme avait relevé sa jupe et exhibais son sexe nue aux routier que nous doublions lentement, souvent des appels de phares sans plus mais par 3 fois nous avons eu le plaisir de monter dans une cabine et ma femme se faire baiser devant moi.
Une fois sur la rocade est de Lyon, une autre fois sur un parking près de Lyon et la dernière fois sur une aire d'autoroute près de Nîmes.
De bons souvenirs.
En revanche nous n'avons jamais osé l'exhibe sur les parking routiers
Saturday 12 March 2016 15:11

pascalito11
Homme, 30 ans, France, Occitanie
Bonjour crystalle sa serai sympa de ce retrouve sur un parking
Sunday 10 April 2016 13:33

PasmachomaisHomme
Homme, 52 ans, France
Bien nostalgique de cette époque que je n'ai connue que trop peu ;-) Aujourd'hui, alors que maintenant j'aime ces plans en étant accompagné (et donc de l'autre côté, c-à-d le complice de la belle et plus le voyeur espérant ...), il est difficile de revivre cela sans que tout soit préalablement arrangé ! Pourtant rien ne vaut que de saisir les opportunités et l'imprévu... la spontanéité... cependant, les sites comme bob permettent de provoquer quelque peu les opportunités ;-)
Ceci dit, il y a peu... j'ai eu le plaisir de vivre et faire vivre le coup du camion que l'on dépasse à vitesse quasi équivalente sur l'autoroute... et de voir l'appel de phare dans le rétro... ce qui m'a incité à m'arrêté à l'aire suivante en prenant soin de ne pas semer notre routier... c'était du côté de Narbonne... mais j'ai déjà raconté cela ! lol
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter