Français English
FORUM

Les femmes et la masturbation

Envoyé par Bontemps62 
Les femmes et la masturbation
Sunday 3 April 2016 21:26

Bontemps62
Homme, 42 ans, France, Hauts-de-France
Les hommes semblent être connus pour secouer leur quequette toutes les 2 minutes et les femmes, nos princesses, semblent parfois feindre avoir recours au plaisir individuel.

Je suis absolument convaincu que les femmes ont des besoins de masturbations aussi forts que les hommes mais qu'elles n'osent l'avouer. J'ai posé la question à la mienne une fois et elle n'a pas infirmé... Mais il y a une sorte de pudeur par rapport à ça.

Rien de mal, à travers la masturbation on atteint d'autres choses (complémentaires) qu'avec l'acte avec son partenaire. On peut réaliser certains fantasmes grâce à l'imaginaire.

Alors mesdames ? Pensez-vous que vous vous masturbez autant que nous les hommes mais que la seule différence c'est que c'est moins assumé ?
Re: Les femmes et la masturbation
Sunday 3 April 2016 21:38

Bontemps62
Homme, 42 ans, France, Hauts-de-France
Merci du conseil !!! Je note la marque ! Heureux

Parfois la mienne se masturbe devant moi mais en indirect, pendant que je suis assis sur sa face et qu'elle me lèche le cul tandis que je me masturbe. Je prend alors sa main et la pose sur sa chatte puis là elle commence à se masturber. Le faire face à moi ça n'est jamais arrivé mais ça me plairait bien ! C'est bizarre mais elle semble gênée que nos regards se croisent si elle le fait.

Je pense qu'elle doit se masturber en mon absence (j'espère même !) mais ça, je n'en sais rien hélas...
Re: Les femmes et la masturbation
Wednesday 20 April 2016 09:41

men33
Homme, 44 ans, France, Hauts-de-France
La mienne m'avoue régulièrement avoir joué avec son gode favori qui lui procure une jouissance assez rapide.
C'est d'ailleurs avec ce même gode que nous partageons nos ébats elle peut ainsi avoir plusieurs orgasmes le temps de notre échange.
Re: Les femmes et la masturbation
Thursday 21 April 2016 08:53

lamarte34
Couple, 61 ans, France, Occitanie
Moi la mienne ose le faire devant moi jusqu'à l'orgasme et j'aime la voir pratiquer. Elle le fait parfois sur la plage. Des voyeurs l'on déjà vu se masturber et je peux dire que c'est très jouissif.
Re: Les femmes et la masturbation
Sunday 24 April 2016 19:57

Sof69
Femme, 39 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
Moi je me masturbe souvent, j'ai pas honte. devant mon mec ou pas avec des ustensiles la plupart du temps et j'adore ça et lui aussi. ça l'excite de savoir que je fait ça, quant il est la ou pas.
Re: Les femmes et la masturbation
Tuesday 26 April 2016 07:40

lamarte34
Couple, 61 ans, France, Occitanie
Pourquoi pas, mais il faudra que je la chauffe bien avant. Ce n'est jamais facile d'obtenir ce que l'on souhaite. Dimdom30 comprend ce que je dis, pour l'avoir vu sur la plage.
Re: Les femmes et la masturbation
Sunday 1 May 2016 18:13

krowi
Couple, 48 ans, France, Occitanie
Je viens d'acheter le womanizer, je vais l'offrir bientôt à ma belle. C'est vraiment si bien ?
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter