Français English
FORUM

Quand madame se révèle plus coquine que monsieur?

Envoyé par Fun 
Homme, 43 ans, France, Pays de la Loire
Quand cela part d'un fantasme de monsieur et au final madame est demandeuse !!!! Cela vous est arriver?
Quel a était votre réaction?
Homme, 44 ans, France, Hauts-de-France
Récemment, après une soirée un peu éméchée, nous nous retrouvons au lit avec une envie très forte.
Je lui lèche la chatte avec gourmandise puis je m'aventure sur son petit trou. Et, ô surprise, elle me dit de continuer. Je vais jusqu'à lui mettre un doigt. Nous avons continué mais sans revenir vers son petit trou.

Depuis, elle me dit qu'elle a vraiment envie d'explorer ce côté "inconnu" pour elle. J'hésite encore un peu... avant de franchir le pas avec elle.
Homme, 43 ans, France, Pays de la Loire
Bonjour
Ça a commencer un peu comme ça aussi ;-) et maintenant elle adore que je m'occupe de son petit trou:-) et elle aimerait plus encore :-)
Homme, 44 ans, France, Hauts-de-France
Tout pareil... Tirer la langue
Homme, 42 ans, France, Hauts-de-France
De mon côté elle adore que je lui lèche le petit trou et elle se régale aussi du mien (quel plaisir !) par contre ça s'arrête là : à la moindre phalange qui y pénètre je me fais rejeter :D
Couple, 32 ans, France, Pays de la Loire
Nous n'avons pas les mêmes attentes.
Je ne me pense pas plus coquine ou moins, mais c'est différent.
Homme, 65 ans, France, Normandie
bonjour,

avec mon épouse nus avosn a uen epoque fréquanté les club libertins et efectivment nous avosn eu l'occasion de voir des couples qui venaient
libertiner suite à une forte envie du maris... mais une fois en action, combine on ete etonén de voir leur femme prendre du plaisir avec un autre homme ou d'autres hommes et ou une femme..... combine de fois ces messieurs, sexe en berne se sont trouvé depassé par les envies de leur épouses...assez souvent je crois !

bises libertines
Homme, 43 ans, France, Pays de la Loire
C'est un peu ça fotograflibertin ;)
Couple, 37 ans, France, Pays de la Loire
Depuis que nous avons commencer a libertiner avec mme
Elle est tous les jours demandeuse et c'est tres dur de la suivre maintenant
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter