Français English
FORUM

Rencontre avec un couple incroyable

Envoyé par Sylvain13400 
Rencontre avec un couple incroyable
Wednesday 13 April 2016 07:57

Sylvain13400
Homme, 37 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
ce couple c'est Julsandmary...
Pour un Bobeur novice comme moi il me semblait impossible d'avoir la chance de croiser le chemin d'un aussi beau couple et pourtant
Il y a près d'un an en vacances sur Marseille,ce couple joueur accepta une petite aventure soft lors d'une sortie pour jouer avec un voyeur respectueux de leur envies et ces instants passés avec eux me restèrent longtemps comme un fantasme suspendu.
N'étant pas de Marseille, ce joli couple repartit et nous échangeames quelques vidéos et photos tres sensuelles
Mais le temps passant les correspondances se firent rares jusqu'au jour ou ils revinrent en Provence!

Un simple message nous permit de reprendre le fil de notre aventure et une envie mutuelle de se revoir nous amena dans une résidence quasi déserte ou des jeux coquins pouvaient se dérouler au risque de se faire prendre...mais il n'y eu Personne pour pour nous empêcher de vivre un pur moment de plaisir:
Mr et madame avait tres envie d'un voyeur assisterait à leurs ébats tout en respectant leurs envie, ce que je fis.
Nous étions cachés à l'abris des regards dans une alcôve discrete et ils commencèrent a se caresser et j'entendais qui soupire de Madame l'excitation monter d'un cran et les contemplant j'imaginer la suite avec envie

Après l'avoir doigter et mise en condition monsieur me proposa de lui lécher son minou...Mme écarta les cuisses et je pu lui donner du plaisir tout en prenant mon pied...quel vision et quel bonheur!
Mr commença a prendre des photos mais très vite elle eu envie de voir ma queue que je sortis pour qu'elle la branle
Nous étions tous les 3 en phase et quand l'envie leur vint mr me demanda de la prendre contre le mur et prit des photo qd mon sexe entrait et sortait de sa chatte... Elle le suça et nous avons joui presque en même temps et mme semblait ravie...

Ils s'échappèrent avec de grands sourirs et moi, comme réveillé, je n'arrivais pas a croire ce qu'il venait de se passer...

La rencontre d'un coulle incoryable!
Re: Rencontre avec un couple incroyable
Wednesday 13 April 2016 08:14

chriscarr
Homme, 52 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Salut BRAVO a vous trois pour ce bel echange .Merci pour ce partage a bientot
Homme, 44 ans, France, Hauts-de-France
En effet, je pense que tu vas susciter des envies chez beaucoup de voyeurs qui rêvent de ce genre d'échanges avec des couples.
Moi le 1er !!!Eclats de rire
Re: Rencontre avec un couple incroyable
Thursday 14 April 2016 09:13

micka59
Homme, 41 ans, France, Hauts-de-France
Bjr à tous, et que dire des rencontres nordistes !! ;-) lol
Re: Rencontre avec un couple incroyable
Thursday 14 April 2016 09:30

asiansama
Homme, 40 ans, France, Île-de-France
Coucou, merci pour le retour, et oui, ce couple est merveilleux.
Bises
Homme, 40 ans, France, Hauts-de-France
Superbe. Comment résister à cette douce vision. .
Homme, 41 ans, France, Hauts-de-France
Superbe !!! Quel plaisir de revoir le si jolie minou de la miss !!!
Homme, 33 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
vraiment tres beau recit
ca donne envie
Homme, 64 ans, France, Hauts-de-France
bonjour julsandmary
et dans le nordpasdecalais vous proposez une rencontre ,je suis à vote disposition.
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter