Français English
FORUM

qui est comme moi coincé dans le virtuel ?

Envoyé par xKAZx 
qui est comme moi coincé dans le virtuel ?
Wednesday 3 October 2012 22:01

xKAZx
Homme, 44 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
Bonsoir,
je suis honnête je n'ai pas dépassé le stade du virtuel en voyeur et exhib.

y'en a t'il d'autres qui sauront le reconnaitre comme moi ?

D'ailleurs je compte sur ce site pour vaincre mes craintes et foncer !

Aux Plaisirs
Re: qui est comme moi coincé dans le virtuel ?
Thursday 11 October 2012 22:50

bstr
Homme, 40 ans, France, Grand Est
cela fait surement partie des etapes à franchir..... et puis il y a des gens et je pense en faire partie qui peuvent prendre un plaisir énorme certe différent mais tout de même énorme dans des jeux virtuels....sexe et cerébralité sont complémentaires un peu plus de l'un peut compenser le manque de l'autre.....et virtuel ou réel on s'en fou l'étentiel c'est le plaisir !! et lorsque que l'on est très complice avec son ou ses partenaires le virtuel devient du réel a distance jusqu'as l'évidence de la rencontre qu'il ne faut pas forcement chercher elle s'offre a nous quand le moment est venu.
J aime les deux même si ma vie professionnelle m'empeche de multiplier les rencontres réelles, quelquefois une relation virtuelle sincere et suivie peut etre tres enrichissante voir plus qu'une mauvaise rencontre mal préparée ou baclée en réel... mais bon c'est peut etre mon coté cérébral qui me fait dire cela...
Homme, 49 ans, France, Nouvelle-Aquitaine
Rien ne vaudra jamais les odeurs, le touché, la voie, le feeling, les tensions musculaires, la gestuelle enfin tant de petite choses
qui démultiplie l'excitation suprême.
Enfin c'est mon avis perso, mais je peux comprendre aussi que d'autre soient uniquement cérébraux.
Notre cerveau est très très complexe et différent selon notre histoire, notre éducation, notre vécu etc....
CARPE DIEM
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter