Français English
FORUM

Sortie au hammam

Envoyé par exhib974 
Sortie au hammam
Sunday 8 May 2016 17:16

exhib974
Homme, 27 ans, France
Salut,

Mon premier témoignage sur ce site :) !

Je me rends souvent dans un centre aquatique de ma ville où il y a notamment un hammam mixte (maillot de bain obligatoire)... Je n'utilisais jamais de hammam ou sauna auparavant et en fait depuis que j'y vais je me suis découvert une petite attirance pour l'exhib et le voyeurisme ;) même si je ne sais pas trop encore comment m'y prendre ! J'aime bien me rendre dans le hammam car je trouve que la vapeur favorise la discrétion.

Hier j'étais assis, un couple est arrivé, les 2 me font un sourire courtois et ils se sont assis en face de moi. Au début rien de particulier mais dès que la vapeur a commencé à être très présente (on ne voyait plus les visages), j'ai constaté que madame d'un coup écartait beaucoup les jambes et gesticulait beaucoup plus que 5min avant. Son mari s'était lui mis debout sur le banc à côté d'elle, je ne voyais donc que ses pieds. Je ne sais pas concrètement ce qu'il faisait mais ça a duré environ 1 ou 2min et dès qu'une personne est entrée dans le hammam, le mari s'est de suite assis (sans se précipiter non plus)...Je ne sais pas s'il voulait juste se mettre debout pour profiter de la chaleur plus importante en hauteur ou s'il se passait vraiment quelque chose de plus chaud, bref, entre temps moi j'avais eu le temps d'avoir un bon début d'érection en imaginant ce qui se passait en face de moi et en voyant les jambes de madame s'écarter. 5 min après le couple sort du hammam comme si le fait qu'il y ai désormais plusieurs personnes dans le hammam les gênait. Je me dis zut c'était bien.
Je sors 5 min plus tard et passe devant le sauna (non mixte) et je vois que monsieur est là seul. Je pars faire un tour dans la piscine et revient une dizaine de minutes plus tard. L'homme n'est plus dans le sauna. Je file vers le hammam et là bingo, je vois leurs serviettes à l'entrée ils sont de retour dans le hammam. Ni une ni deux j'entre dans le hammam à ma gauche le couple et à ma droite 2 femmes. Avec la présence des 2 femmes mes espoirs d'assister à quelque chose de torride tombent à l'eau mais je m'assois quand même. Je suis assis du côté du couple, pas loin, de façon à pouvoir les regarder sans tourner la tête, idem pour eux qui peuvent me regarder discrètement. La vapeur commence à arriver rapidement, on ne voit presque plus les 2 femmes de l'autre côté. Là, madame décroise les jambes et les écartes légèrement mais ne fait rien de plus. De mon côté, je ne retiens pas mon érection et là met bien en avant en écartant légèrement les jambes de façon à attirer l'attention au niveau de la ceinture. Mon maillot de bain très moulant, laisse largement deviner la forme de mon sexe et sa taille. Je vois que madame réagit dès que j'écarte les jambes, elle repère directement ma "bosse" et mate allègrement mon entrejambe pendant une bonne minute sans bouger. Je suis tout tremblant d’excitation, n'ose plus bouger. Le mari regarde sa femme mater et semble apprécier. Au bout d'une minute, une des 2 femmes de l'autre côté se lève et sort ce qui nous coupe dans notre élan, pas mal de vapeur s'échappent du hammam et tout est beaucoup moins discret. Le couple sort à peine 2min plus tard et moi 5min après. Je file aux vestiaires me changer pour partir et je tombe à nouveau sur le couple au niveau de la sortie. Un sourire en coin, un petit au revoir...J'espère les recroiser prochainement !
Re: Sortie au hammam
Monday 9 May 2016 10:22

coquin21000
Homme, 31 ans, France, Bourgogne-Franche-Comté
Récit très excitant!
Re: Sortie au hammam
Sunday 15 May 2016 15:16

exhib974
Homme, 27 ans, France
Suite de mes aventures au hammam,

jeudi direction la piscine après le boulot et petit tour au hammam après ma séance de natation. Je rentre dans la vapeur on ne voit pas grand chose. Je distingue la silhouette d'une femme sur ma droite. Je m'assois en face d'elle, nous sommes que tous les 2 dans le hammam. La vapeur commence à se réduire, je la distingue mieux, elle doit avoir aux alentours de 50 ans, bien en chair. Le hammam redémarre la vapeur commence juste à revenir mais on se voit bien. Je cherche une idée pour l'inciter à me mater sans que ça paraisse volontaire. De manière innocente, je décide de m'allonger sur le dos avec une jambe repliée pour le moment. Elle est assise juste en face de moi et donc me vois allongé de profil. J'ai juste à tourner la tête vers la gauche pour là voir. Je fais en sorte d'avoir un début d'érection pour donner plus de volume à mon maillot de bain sans que ça fasse non plus érection bien dure et raide. Une fois, que je sens que ma bite a un beau volume sans être raide, je déplie ma jambe et me retrouve donc étendu de tout mon long sur le banc. Je laisse donc apparaitre une belle bosse au niveau de mon maillot de bain que madame est obligé de voir étant donné qu'elle me voit de profil. Je fais comme si je faisais une petite sieste et en profite pour jeter un œil de temps à autre vers madame. Je la vois discrètement regarder en direction de mon maillot de bain, c'est très existant, je me retiens pour que mon érection molle ne devienne pas raide et que mon maillot de bain ne se transforme en chapiteau. Au bout de 5min je me rassois, j'attends quelques minutes et m'en vais laissant madame seule dans le hammam. Plutôt content de ma fin de journée.
Re: Sortie au hammam
Tuesday 12 June 2018 12:01

jeanrp
Homme, 56 ans, France
Bravo, quelle patience.... quand je vais dans des hammams libertins, il y a moins de vapeur et plus de contacts ;)

Racontez nous l'évolution de vos sorties et soyez prudent quand même ;)

Jeanquiveuxbienaccompagnerunefemmedanslesvapeurscesoir
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter