Français English
FORUM

racontez vos histoires quotidiennes

Envoyé par boklibre 
racontez vos histoires quotidiennes
Wednesday 10 October 2012 20:49

boklibre
Homme, 30 ans, France, Île-de-France
Bonjour,
Racontez ici,vos histoires quotidiennes de mateur ou d exhibe.

À vos claviers
Bixx
Re: racontez vos histoires quotidiennes
Thursday 11 October 2012 12:38

francis31
Homme, 44 ans, France, Occitanie
Bonjour,
Concernant mes histoires d'exib, il m'est arrivé de montrer mon sexe à ma belle soeur.
C'était l'été, il y a 5 ou 6 ans quand ma belle soeur, célibataire, âgée de 38 ans venait en vacance à la maison.
Je portais volontairement un short très court et je ne mettais pas de caleçon. D'ailleurs ma femme me demandait de ne plus porter ce short.
Quand j'étais seul avec ma belle soeur, j'enfilais mon short. Nous bricolions souvent ensemble (peinture, jardinage, etc...). Chaque fois que j'étais assis ou à genou, je sentais mon sexe sortir de mon short et quand elle le pouvait, ma belle soeur essayait toujours d'être bien placée pour mater.
Un après-midi ensoleillé, je vis ma belle soeur s'allonger dans le jardin, seins nus.
J'étais assis sur la terrasse entrain de la mater, jambes sous la table avec un livre à la main.
Tout doucement, mon sexe se mit à gonfler au vu de sa poitrine que je découvrais pour la première fois.
J'écarte les jambes et je sents mon sexe sortir de mon short et glisser le long de ma cuisse. Il était à moitié sorti du short.
C'est alors que je regarde discrètement sous mon livre et je vois ma belle soeur tourner la tête pour regarder en ma direction. Elle fait mine de rien et en profite pour se mettre sur le ventre, le visage tourné vers mon short. Elle fait semblant de dormir car je vois ses yeux s'ouvrir puis se refermer rapidement.
Cela m'excite de plus en plus et je m'avachit sur ma chaise, jambe écartée, le sexe à moitié dressé mais presque sorti intégralement.
Je la regarde discrètement et je vois son regard figé sur mon sexe. Ceci a pour effet de m'exciter encore plus et je sents mon sexe durcir. Je termine avec une belle érection, le gland libéré.
Elle se retourne à nouveau et je constate que le bout de ses seins est gonflé. Je n'ose pas aller plus loin mais je sents qu'elle est excitée car elle est sur le dos, cuisse écartée entrain de faire semblant de dormir.
Je quitte la terrasse pour aller me masturber dans ma chambre.
Re: racontez vos histoires quotidiennes
Friday 12 October 2012 12:15

yunit
Couple, 75 ans, Iraq, Al Qadisiyah
cette histoire nous met tous de suite en appétit dommage on en reste sur notre faimTirer la langue
par contre quelques photos serai la bien venu pour encore plus apprecié l'histoire ^^
Re: racontez vos histoires quotidiennes
Friday 12 October 2012 12:19

francis31
Homme, 44 ans, France, Occitanie
Je ne peux pas mettre de photos car je n'en ai pas prises et que de toute façon elle aurait vu si je la prend en photo.
On reste sur la faim car c'est ma belle soeur et que je ne veux pas gâcher ma vie de famille pour cela. Désolé.
Re: racontez vos histoires quotidiennes
Friday 12 October 2012 14:43

MAMUSE
Couple, 45 ans, France, Pays de la Loire
bien dit Francis31 !!!!!!Applaudir
Re: racontez vos histoires quotidiennes
Friday 12 October 2012 15:56

yunit
Couple, 75 ans, Iraq, Al Qadisiyah
oui je comprend tous a fait pas de soucis notre imagination fera le reste
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter