Français English
FORUM

une histoire pas banale excitante

Envoyé par philetlau 
une histoire pas banale excitante
Monday 15 October 2012 09:58

philetlau
Homme, France, Pays de la Loire
A force de discuter sur un tchat avec un homme célibataire vivant en concubinage sur nantes et partageant la même passion que moi de l'image et parfois coquine l'image, j'ai fini par avoir une proposition de sa part de venir le filmer avec son amie. c'était sur le secteur de Sucé sur Erdre plaine de mazerolles où le rendez était donné je devais attendre un sms pour me guider sur la scène de tournage je finis après quelques sms et petit ruban à trouver le lieu de la scène . J'avais préparé avec Nicolas (on l'appelera Nicolas pour garder toute la discrétion ) le scénario il fallait que je m'avance mais pas trop jus te me distinguer à peine avec ma caméra puis m'approcher de plus en plus dans ce champ tout près dun verger. Les deux corps se rapprochaient déjà laissant apparaitre une petite culotte déjà presque abaissée, Véro Nous l'appelerons Véro est déjà très excitée car je suis désormais à 3 mètres d'eux. Il ya un panier avec le reste de leur pique nique et leurs ébats se situe juste à 50 mètres de la promenade des bords de l'erdre. Je suis désormais tout près d'eux à filmer leurs ébats Véro me dit bonjour avec une voix tremblotante excitée par la situation Nicolas prend Véro en position Levrette et elle me regarde très coquine. jusqu'à un moment où elle glisse dans l'oreille de Nicolas qu'elle voudrait partager avec moi . Le temps de donner quelques instructions sur le fonctionnement de ma caméra et je me retrouve sur le dos avec Véro s'exécutant à une très belle fellation. Le moins que l'on puisse dire ce n'était pas prévu au programme. Il y a bientôt 10 bonnes années que cette histoire m'est arrivée et j'avoue que je garde un très bon souvenir avec toujours cette même envie de vouloir respecter l'anonymat de ce couple très sympa. on s'est retrouvé une dizaine de jours après pour livrer le dvd où j'avais parodié la jaquette en Marc Cordel et le titre du DVD C'était le verger.
Un très bon souvenir j'ai volontairement gardé l'anonymat mais j'espère qu'ils se reconnaitront.
Si comme eux vous souhaitez être filmé avec la plus grande discrétion par la suite vous pouvez me faire appel. Je précise que je ne participe pas tout le temps ce n'est pas ma recherche principale. signé un vidéaste et photographe aimant le corps de la femme.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/10/12 09:58 par philetlau.
Re: une histoire pas banale excitante
Sunday 9 June 2013 01:26

zen54
Couple, 51 ans, France, Grand Est
Tu es superbe ma belle
Profites de la vie !!
Re: une histoire pas banale excitante
Monday 10 June 2013 18:49

hobiac
Homme, 63 ans, France
Bonjour Patrick54

Aimerais devenir votre copin
Faire visiter la region Parisienne a votre femme pendant un jour ou deux
en esperant de la rendre radieuse et reposée

serieusement
Re: une histoire pas banale excitante
Monday 17 June 2013 15:50

bobus
Couple, 42 ans, France, Nouvelle-Aquitaine
si tu viens là pour donner des cours d'orthographe je pense que tu as beaucoup de travail et que tu t'es trompé de site . de plus moi a ta place j'aurais mis un S a à scolaire
Homme, 30 ans, France, Île-de-France
Il y a de l'orage dans l'air? Météo France a émis une vigilance orange en plus!!
Re: une histoire pas banale excitante
Wednesday 19 June 2013 01:32

hammill
Homme, 62 ans, France, Île-de-France
Il me semble que vous faites de l'esprit un peu facile et ce n'est pas forcement signe d'intelligence. Vous n'avez toujours pas compris que sur ce site c'est la representation de la France à petite échelle.
Donc il y a aussi des gens qui écrivent et parlent mal, et alors ? ... et des gens qui croient bien écrire (façon de parler), qui d'une certaine façon s'en vantent.. et pourtant il me semble qu' il n'y a pas de quoi.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/06/13 01:32 par hammill.
Re: une histoire pas banale excitante
Wednesday 19 June 2013 07:03

vanthebest
Homme, 45 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Bonjour Sand
Pas un petit tour dans le Sud cet été ???
Re: une histoire pas banale excitante
Wednesday 19 June 2013 13:36

vanthebest
Homme, 45 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Dommage SAND

Bises coquines
Re: une histoire pas banale excitante
Wednesday 19 June 2013 23:55

hammill
Homme, 62 ans, France, Île-de-France
Ma chére Sand,

Si tu as bien lu mon profil, c'est quand je commente les photos que je peux utiliser l'humour. Mais quand cela me deplait, je m'abstiens de tout commentaire à la difference de certains. Il me semble que cela reflête un minimum de respect pour les personnes qui osent se produire en photo et pour certaines à visage découvert. Pour celles et ceux qui se répendent avec des avis à l'emporte pièce, j'avoue humblement que cela ressemble fort à une gesticulation pour exister sur ce forum et lorsque cela est couplé avec des attaques personnelles blessantes sous couvert d'humour , je me permets de donner mon avis........sans humour mais avec humeur.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/06/13 23:58 par hammill.
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter