Français English
FORUM

31 ans precose

Envoyé par pkoipa 
31 ans precose
Sunday 11 November 2012 22:28

pkoipa
Couple, 37 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Je suis precose et j'ai un blocage je n'arrive pas à satisfaire mes partenaires. J'adore le sexe mais c trop dure pour moi et j'ai honte d'aller voir un médecin alors ça fait un moment que je ne fait plus l'amour j'aimerai bien être comme vous chez moi sa dure même
Pas 1mn. Si c pour me taper la honte je préfère l'esquiver et rien faire
Re: 31 ans precose
Sunday 11 November 2012 22:39

pkoipa
Couple, 37 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Personne pour me parler ou m'aider??
Re: 31 ans precose
Tuesday 13 November 2012 00:14

Lilian75
Homme, 34 ans, France, Île-de-France
Bonsoir , sa m est arrive et je me masturbais avant et après j étais nettement plus long
Re: 31 ans precose
Friday 30 November 2012 18:26

pkoipa
Couple, 37 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Ok mais si tes en pleine action tu va dire à la fille attend je me masturbe et je revien. Ta capter??
Re: 31 ans precose
Friday 30 November 2012 18:41

bobus
Couple, 42 ans, France, Nouvelle-Aquitaine
ne desespere pas c'est assez courant moi même avec ma femme je ne tiens pas longtemps et je le regrette elle aussi elle aimerait que ça dure plus longtemp
Re: 31 ans precose
Friday 30 November 2012 18:43

bobus
Couple, 42 ans, France, Nouvelle-Aquitaine
ps j'ai entendu ce matin sur la 2 qu'ils venaient de sortir un medicament pour retarder l'ejaculation renseigne toi
Re: 31 ans precose
Friday 30 November 2012 18:48

pkoipa
Couple, 37 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Ok merci je vais me renseigner Sinon moi je boit de l'alcool pour retarder mais sinon c nul d'être tous le temps bourrer pour que ça dure longtemps
Re: 31 ans precose
Friday 11 January 2013 16:51

detente38
Homme, 53 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
moi aussi, un peu rapide à mon gout et au sien. On fait de longs preliminaires, cunni, tetons nutella ou chantilly etc... on est fetichiste des pieds tout les deux + une belle panoplie de sextoys pour la stimuler au maximum avant la penetration ou la sodo. On arrive à ce faire des parties de jambes en l'air qui durent plus de 2 heures. Faut pas etre pressé et apprendre à controler. Dit lui de te toucher le sexe et des que tu n'en puisses plus, elle arrete puis elle recommence plusieurs fois et tu veras cela s ameliore avec le temps.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/01/13 16:53 par detente38.
Re: 31 ans precose
Sunday 3 February 2013 19:38

taratata
Homme, 60 ans, Andorre, Encamp
Certains médicaments permettent de ralentir l’arrivée de l’éjaculation. Cependant, ces médicaments doivent être prescrits en association avec l’approche psychodynamique et comportementale, et vus comme une aide temporaire.

L’application d’un anesthésique local à base de lidocaïne sur la verge diminue la sensibilité de celle-ci

ça se soigne ce truc là ne te prive pas de BAISER pour cette broutille vois un médecin --- t'en fais aps c'est son job ----
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter