Français English
FORUM

Les tenues dans lesquelles elle a deja recu des amis/famille/étranger a la maison.

Envoyé par Peter8076 
Homme, 29 ans, France, Hauts-de-France
Votre compagne est assez coquine/exhib. Montrez nous les photos des tenues sexy (transparente, gros décoletté sans soutien gorge, entre jambe sans cullotte, string remonté... ) porté volontairement par votre compagne pour recevoir des invités ( ou même un livreur ? ).
Homme, 29 ans, France, Hauts-de-France
Je me suis trompé de section ou alors vos femmes sont toutes en période d'hibernation ?
Homme, 50 ans, France, Île-de-France
danzic j'adore vos collants,vous savez recevoir
biz
Couple, 57 ans, France, Hauts-de-France
rien que pour mon visiteur et il en a profité
Homme, 23 ans, France, Nouvelle-Aquitaine
Je vois que des femmes savent encore recevoir ses hotes Classe


Surtout s'il y a au menu: Tirer la langue
Cuisses de poulette
Saucisse fourrée
Moule à la crème
Homme, 46 ans, France, Normandie
Une des tenues dans lequelle ma femme a passé une soirée avec un cousin
Homme, 28 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
je serai le cousin j aurai fait glisser les brettelles de sa robe pour voir, lecher et caresser ses seins ensuite remonter sa robe en mettant me smains sr c cuisses pour caresser c fesses
Homme, 50 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
c'etait un cousin d'amérique lol?
Couple, 45 ans, France, Grand Est

Couple, 65 ans, Belgique, Luxembourg
J'adore
Couple, 65 ans, Belgique, Luxembourg
J'adore down, quelle belle vue, les copains ont admiré, j'en suis certain.
Homme, 46 ans, France, Normandie
Citation
florentjeunemec
Homme, 28 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Membre depuis : 5 mois
Messages: 205
je serai le cousin j aurai fait glisser les brettelles de sa robe pour voir, lecher et caresser ses seins ensuite remonter sa robe en mettant me smains sr c cuisses pour caresser c fesses

Elle l'a bien recu dans cette tenue, et lui a fait ce que tu as dit car cela c'est fini au lit a trois.
Couple, 48 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
bonsoir downblouse
Madame est très belle; cela donne vraimment envie de lui sucer le sein en lui prenant tout son gros bout dans la bouche.
Nous avons reçu hier soir un architecte à la maison et ma chérie a mis sans le vouloir un chemisier blanc un peu transparent et l'on voyait son soutif à travers; cela m'a excité, du coup quand je suis parti à la cuisine avec elle pour préparer un plateau pour offrir l'apéro à l'archi, j'en ai profiter pour la placarder gentiment contre le mur de la cuisine et l'ai embrassé en lui caressant la chatte sous sa jupe à travers sa petite culotte et à lui caresser le bout d'un sein; du co^p ses 2 bouts de seins sont devenus tout durs et droit; on les voyait pointer sous le chemisier.
L'archi n'a pas arrété de lui mater le bout des seins et ma femme s'en est aperçu. Pendant toute la discussion sur les projets de travaux j'ai mis ma main entre les cuisses de ma femme pour lui caresser les levres; sa culotte était toute humide et ses cuisses toutes ouvertes, je bandais comme un fou.
Après le départ de l'archi, j'ai fermé la porte et ai pris ma chérie debout contre la porte juste en lui écartant sa culotte.
L'archi était toujours dans le jardin en train de manœuvrer et ma chérie était en train de pousser des cris à chaque fois que je rentrais fort en elle. Elle a joui très rapidement en criant fort sans que je jicle; je l'ai mises vite à genoux et lui ai mis ma queue dans ma bouche et ai jiclé de suite sur sa langue; j'ai adoré voir mon sperme dégouliné de sa bouche.
Couple, 58 ans, France, Île-de-France
ma femme a ouvre au facteur
Couple, 55 ans, France, Grand Est
pas mal il faut voir !
aurait tu des photos d'une soirée ou on te voit ainsi avec ses copains?
Homme, 59 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
j'ai un fantasme comme je suis artisan a lyon je reve d'etre reçus chez une femme seule ou un couple et qu'ils me reçoivent pour un devis dans une ambiance coquine et sensuelle avec une tenue qui me mettrais mal a l'aise ou je pourrais entrevoir dans des poses coquines les parties intimes de leurs corps
si quelqu'un veut jouer laisser mois un message en MP
merci
Homme, 52 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Bonjour , pendant nos congés nous avons été réveillé assez tot par un livreur , c'est ma copine qui s'est levé la premiére et qui est allé ouvrir la porte , celle ci dormant en nuisette tres courte et franchement décolleté et donc sexy avait juste eut le temps de revetir un t shirt par dessus .
J'avoue n'avoir pensé a aucun plan exhib en me levant et me dirigant vers la salle a manger , SAUF qu'a cet instant bien caché par des épais rideaux j'aperceois ma copine avec sa nuisette au ras des fesses en compagnie de cet inconnu .
C'est a ce moment la que j'ai réalisé qu'il serait bien pour ce travailleur d'en voir plus .
Sans qu'il me voit j'ai proposé a ma copine de lui offrir un café sur la terrasse , lieu ou il se trouvait deja pour faire signer le reçu .
Je me suis mis a révé qu'elle tombe le stylo ou le papier a signer et surtout qu'elle se baisse pour le ramasser .Et non rien de tout ceçi .Par contre , j'ai bien vu que dés qu'elle avait le dos tourné il ne se génait pas pour lui mater les jambes , dommage rien d'autre n'a été dévoilé mais cette situation m'a bien excité .
Salut bons temoignages
Homme, 53 ans, France
Classe

Personnellement, pour recevoir mes copines, je suis vêtu, le plus souvent, de ma panoplie de DARK VADOR ou de mon costume de SUPERMAN.

Nathalie préfère le masque de Donald sur mon armure médiévale.

Sophie, par contre, préfère le masque de Mickey sur le costume de Pompier.

C'est toujours assez compliqué de contenter tout le monde...

Classe
Couple, 30 ans, France, Pays de la Loire
en week end chez des amis ,ma douce a pris le petit dej en nuisette semi transparente,un regal
Couple, 30 ans, France, Pays de la Loire
il m a deja vu seins nue a la plage
Couple, 50 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
moi ma femme, quand on recois, ou quand on sort, je lui demande toujours d'être sexy.
elle le fait, j'adore, les amis aussi
Homme, 48 ans, France, Île-de-France
Une femme ou un couple pour m'inviter à l'apéro ?
Homme, 50 ans, France, Grand Est
Merci a vous pour se savoir vivre et recevoir.
Homme, 40 ans, France, Pays de la Loire
Couple, 47 ans, France
sina4200... torride !!!
Homme, 50 ans, France, Île-de-France
belle tenu de madame
Couple, 59 ans, Canada, Quebec
Ma femme aime le faire au motel ou hotel devant livreur
Homme, 35 ans, France, Hauts-de-France
Si une jolie femme veut m accueillir.. Lol
Couple, 38 ans, France, Grand Est
Dans la famille
Homme, 47 ans, France, Pays de la Loire
Sympa vos visites dans la famille !!!
Homme, 50 ans, France, Île-de-France
C est clair ils doivent être contents les tontons lol
Homme, 42 ans, Belgique, Namur
pas facile de tenir une conversation....Sourire
Homme, 33 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
tres beau madnylon
tu donnes envie aveec tes collant
Homme, 50 ans, France, Île-de-France
Ils ont du sacrement se rincer l'œil
Homme, 19 ans, France, Grand Est
Madylon, je mangerai bien ta culotte
Homme, 42 ans, France, Île-de-France
une envie de jouer au billard moi madylon Tirer la langue
Couple, 62 ans, France, Île-de-France
Libertinus
Vos invités on beaucoup de chance vous êtes très charmante. Continuer comme ça. Bravo
Homme, 42 ans, France, Île-de-France
C'est clair
C'est déjà sexy
Homme, 58 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Je dirais sublime
Homme, 50 ans, France, Hauts-de-France
Superbe mickaaa777
Couple, 37 ans, Portugal, Faro
ma robe préféré tjrs efficaces
Homme, 42 ans, France, Île-de-France
superbe et avec ces bas mmm Casalalgarve Clin d'oeil
Couple, 37 ans, Portugal, Faro
Merci ☺️
Homme, 47 ans, France, Hauts-de-France
salut un dimanche apres midi jai recu la visite de deux potes . il on pu voir ma copine dans cette tenue avant quel habille ....



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/04/16 14:06 par maitredesfemme.
Homme, 41 ans, France, Centre-Val de Loire
@Wysy80
hummm, non libertin mais madame semble aussi avoir de très belles jambes qu'elle cache de ses bras ...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 04/05/16 07:47 par Yourii.
Homme, 42 ans, France, Hauts-de-France
tres belle photos felicitation
Couple, 51 ans, France
Mme Nedoc est toujours aussi sexy !!
Couple, 37 ans, Portugal, Faro

Voila différente tenues jeudi nous allons à la plage naturiste on fera sûrement de nouvelles fotos bises
Homme, 40 ans, France, Île-de-France
Hello,

Plage naturiste en algarve...laquelle ? Je ne savais qu'il y en avait une (en même temps je viens juste d'emménager, je ne connais pas encore tous les endroits sympas apparemment)

Casal je suis dingue de vos photos. Mme est sublimesublimement excitations et sexy.
Couple, 37 ans, Portugal, Faro
Salut merci pour les compliments on est là que depuis 2 ans on connait peut être pas tout mais on va sur Albufeira à Praia grande ou sur tavira Praia do barril la premiere est une plage ou le nudisme est toléré la seconde est une vrai plage naturiste mais il faut marcher un peu pour la trouver
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter