Français English
FORUM

Les tenues dans lesquelles elle a deja recu des amis/famille/étranger a la maison.

Envoyé par Peter8076 
Couple, 59 ans, France, Hauts-de-France
Une belle façon de recevoir, n'est-ce pas ?


Homme, 59 ans, France
Merci Enkidu, J'espère que vous ou Goldfinger mettrez en application.
Couple, 59 ans, France, Hauts-de-France
@Masseursoft13 :
Il y a des traces sur notre blog que nous invitons des personnes à la maison, et ce n'est pas que pour parler du temps qu'il fait :)
D'ailleurs les 2 photos situées+ haut en sont une preuve. Sinon qui tient l'appareil photo ? :D



Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/02/17 20:56 par Enkidu-Shamat.
Couple, 59 ans, France, Hauts-de-France
enkidu.unblog.fr (les catégories sont à droite)
Homme, 47 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
il y a eu quelques situations ou ma femme s est retrouvée dans des situations dans ce style, mais ce n était jamais volontaires : plutôt des oops furtifs dont, pour certains, elle ne s est meme pas rendue compte
Couple, 59 ans, France, Hauts-de-France
Quelques exemples à fournir, Tofalone ?
Homme, 57 ans, France, Normandie
beau contre-jour Dacar.....très alléchant ou à lécher !
Couple, 38 ans, France, Hauts-de-France
Quel régal !!!!
Homme, 58 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Humm dacar terriblement sexy.
Homme, 57 ans, France, Normandie
Nous avions rdv avec un artisan maçon afin d 'effectuer un devis de ravalement....Ma femme un peu fébrile au début se décida enfin sous mon insistance à se vêtir très coquine pour 'jouer' à cache-cache / exhibe avec cet artisan. D'abord en extérieur, puis dans le couloir, l'artisan et moi-même nous sortions pour évaluer la surface et ma femme nous suivait de loin pour 'jouer' à l'exhibe sans se faire 'prendre' par l'artisan, ensuite nous sommes rentrés et installés dans la cuisine pour établir le devis, ma femme toujours un peu en retrait, s'exhibait toujours de loin en se caressant elle pouvait entendre cet artisan discuter et à quelques mètres d'elle, je m'absentais pour aller chercher un crayon et je profitais de prendre ma femme en photo (très excité d'ailleurs)..Puis vint le moment ou l'artisan part et sort de la cuisine, ma femme alors accroupie sur ses talons compensés dans l'angle caché du couloir, se caresse et se fait jouir...L'artisan s'en va et je rejoins ma femme et nous baisons comme des dingues, trempée de cette exhibe 'cachée' ! Nous recommencerons dès que possible....


Homme, 50 ans, France, Île-de-France
Très excitant témoignage ! Il ne l'a donc jamais vu même du coin de l'œil ??? Dommage...
Homme, 57 ans, France, Normandie
en fait il l'a juste aperçu furtivement et ça a bien excité ma coquine de femme, mais c'était la condition (pour elle) de se prêter à ce jeu de cache-cache....en tout cas il l'entendait aller et venir avec le bruit de ses talons compensés....je voyais bien qu'il était intrigué et qu'il cherchait à voir qui se promenait à quelques mètres.....
Couple, 59 ans, France, Hauts-de-France
Un invité particulièrement heureux, hésitant entre gauche et droite :D


Couple, 56 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes

Couple, 56 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes

Homme, 44 ans, France, Hauts-de-France
Enkidu-Shamat, votre sens de l'accueil semble légendaire Sourire.
Couple, 59 ans, France, Hauts-de-France
>>Enkidu-Shamat, votre sens de l'accueil semble légendaire Sourire.

On essaye, on essaye :D
Homme, 44 ans, France, Hauts-de-France
Morgane : quel accueil Clin d'oeil.
Homme, 51 ans, France, Hauts-de-France
super Morgane continue a nous envoyer de magnifique photos .
j'adore tes formes et surtout tes vêtement qui mettes en valeur tes beau seins.
Homme, 57 ans, France, Normandie
Si ta femme TOTOFEETMORGANE me reçoit comme cela, je ne suis pas certain de ne toucher qu'avec les yeux...Bravo
Homme, 60 ans, France, Nouvelle-Aquitaine
Je ne veux pas paraître ras bas joie , mais les 3/4 des photos , ne sont que posées .....rien à voir pendant l'invitation .....celui qui publie une vraie photo , affiche l'assemblée , noircit les têtes bien entendu ....... la tricherie monstre est sous notre nez .....
Désolé messieurs de dévoiler votre truc ...... un exemple tout con , voici comment j'ai reçu un ami
Homme, 57 ans, France, Normandie
Coco620, si je peux me permettre, il ne s'agit pas sur ce forum de poster des photos d'exhibe avec inconnu / invités etc...Mais bien comme son nom l'indique, de présenter nos coquines de femmes dans les tenues qu'elles portent parfois pour accueillir quelqu'un....Juste pour rappel du titre : Les Tenues dans lesquelles elle a déjà reçu des amis/famille/étrangers à la maison..On ne parle ici que des dites tenues ! Si tu veux voir ce qui semble te préoccuper, il faut consulter les forums du style Exhibe, dogging etc....Cela étant dit sans aucune animosité , je te souhaite une bonne journée
Homme, 60 ans, France, Nouvelle-Aquitaine
A Goldfinger76 , il est très facile de montrer sa coquine dans n'importe quelle tenue !!! j'affirme que dans les 3/4 des posts de ce forum appelé Les tenues dans lesquelles elle a reçu des amis /famille/étrangers à la maison , c'est des mensonges ....!!! je n'ai aucune animosité envers quiconque non plus, je m'en amuse .... un dicton ch'ti : faut pas croire tous ché feuseux !!!!!!

Bonne continuation dans ce forum
Homme, 57 ans, France, Normandie
Ok Coco620, mais en disant cela, Il y a un risque que les bobeurs "débutants" qui se lancent dans les forums, hésitent à poster les photos de leur dame....Moi je dis ça....je dis rien ! Mais laissons nous surfer sans prises de têtes, personne n'est ici pour critiquer, mais nous sommes tous la pour profiter , mater et partager...Bonne continuation sur Bob et peut-être à plus tard au hasard d'un forum..
Homme, 57 ans, France, Normandie
Un coup de lavage du sol.....après le passage de l'artisan !
Homme, 44 ans, France, Hauts-de-France
Est-ce vraiment si important de savoir si c'est vrai ou pas vrai, si c'est fantasmé ou réel ? Je ne sais pas. En tout cas, moi, ça ne me gêne pas. Je ne cherche pas à savoir le vrai du faux. Chacun est libre de participer à ce sujet ou à d'autres avec les moyens qu'il a. Sourire
Homme, 57 ans, France, Normandie
Exactement, Lafouine5962, octroyons nous cette liberté qui nous reste....Alors que dis tu de ma femme en train de nettoyer le sol après le passage de l'artisan ?
Homme, 44 ans, France, Hauts-de-France
Je ne peux qu'approuver cette belle tenue peu adaptée au nettoyage me semble t'il Clin d'oeil
Homme, 57 ans, France, Normandie
Oui LaFouine5962, pas très adapté au nettoyage du sol, mais par contre parfaitement adapté pour d'autres nettoyages !!! En tout cas heureux qu'elle te plaise.
Homme, 44 ans, France, Hauts-de-France
Goldfinger76 Eclats de rire coquin, va ! Tirer la langue
Couple, 35 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
Je vous parle d'une situation inattendue que mon mari a apprécié tout particulièrement.
Mon mari m'avait proposé une invitation au restaurant pour fêter la Saint Valentin et de ce fait, je m'étais vêtue en cette occasion.
Pendant que je me préparai à me faire belle, mon mari en profitait pour se rendre au bureau de tabac pour acheter des cigarettes et à son retour, je ne pouvais pas imaginer qu'il serait accompagné de son meilleur collègue de travail, également un ami certes.
En voulant rejoindre mon mari dans le salon afin de lui faire la surprise de ma petite tenue sexy...
Je me suis retrouvée nez à nez face à ce collègue de bureau de mon mari !!!
J'ai aussitôt voulu me rendre au dressing pour enfiler un petit gilet, mais mon mari m'a attrapé par le bras pour me retenir.
Mon mari ravi de me voir habillé avec autant de légèreté.
Je ne pouvais difficilement me préserver du regard vicieux qui me dévorait la silhouette au travers de ma petite tenue!!!


Homme, 44 ans, France, Hauts-de-France
Mi-Ange, ce fut annonciteur d'une bien jolie soirée j'ai l'impression. Sourire
Couple, 35 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
Je dois effectivement vous l'avouer,LaFouine5962, Le collègue de bureau de mon mari a profité agréablement du spectacle que ma légère tenue pouvait dévoiler...
Lorsque je me suis assise dans le sofa pour déguster l'apéritif que mon mari nous a offert... ma petite jupe ne pouvait difficilement protéger du regard malicieux mon intimité offerte à souhait!!! Transpirer
Homme, 44 ans, France, Hauts-de-France
J'imagine la tête du collègue Eclats de rireEclats de rire. Mais quelle belle surprise en tout cas. Et, depuis, vous l'avez revu ce monsieur ?
Couple, 35 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
Je vais être franche avec vous, LaFouine5962, J'ai à nouveau revu le collègue de mon mari lors d'un repas en convention...
Mon mari m'avait demandé de l'accompagner.... Transpirer
Je n'ai pas pu m'effacer de son attention particulière...
Homme, 44 ans, France, Hauts-de-France
Oui, je pense bien qu'une certaine gêne a dû s'installer depuis ce fameux soir.
Homme, 31 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
Très excitant :D
Homme, 57 ans, France, Normandie
Bonjour Mi-Ange, quel démon tu fais !!! Cette tenue particulière à pour effet de me faire 'baver' de jalousie....comme j'aurais voulu être à la place de ce collègue de bureau !
et puis te faire juste un petit massage de pieds .....
Couple, 35 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
Coucou, goldfinger76, Je te remercie beaucoup pour ton compliment, ça me touche énormément...
Je dois l'avouer, je sentai le regard vicieux de ce collègue de travail me dévorer au delà de ma petite tenue...
Quel sacré souvenir!... c'est vrai que j'aime délicieusement les petits massages doux et tendres...
Homme, 57 ans, France, Normandie
MI-ANGE, Alors je suis ton Homme pour les massages, je m'occuperai particulièrement de tes pieds gainés de nylon dans tes talons hauts, j'y passerai des heures jusqu'à te faire frémir et puis gémir sous mes caresses , ma bouche et ma langue exploreraient en détails tes pieds tes doigts de pieds, tes talons en léchant et mordillant ta voute plantaire, tandis que mes mains feraient glisser, sans que tu t'en aperçoive, tes talons hauts, pour que je puisse enfin prendre à pleine bouche tes jolis doigts de pieds et avec un talon de ta chaussure, je remonterais entre tes cuisses jusqu'à ton bouton d'or, pour le presser délicatement et te faire jouir ainsi......
Homme, 57 ans, France, Normandie
et ensuite CPLEMORVAN ? pas de suite avec cet artisan !
Homme, 57 ans, France, Normandie
Dommage Cplemorvan, prévoyez vous autre chose, autre scénario ?
Homme, 50 ans, France, Île-de-France
Y en a qui ont du bien se rincer l'œil
Homme, 63 ans, France, Bourgogne-Franche-Comté
Il y a quelques temps, avec ma première femme, nous aimions jouer à allumer un voisin qui venait chez nous près de 5 fois par semaine pour discuter et se faire payer l'apéro.
Elle était toujours habillée très court, toujours sans sous-vêtement, et faisait tout pour qu'il s'en rende compte, assise devant lui dans le canapé ou simplement penchée en avant sous son nez en cherchant quelque chose dans le frigo, anus et petite chatte parfaitement visibles...
Quand elle se penchait ainsi, je faisais semblant de regarder par la fenêtre pour que ce voisin puisse admirer le spectacle en pensant que je ne le voyais pas.
Le plus souvent elle le recevait en nuisette parfois très transparente ou en liquette un peu déboutonnée, poils du pubis visibles à chaque mouvement. Elle cuisinait à nos côtés, sans se préoccuper le moins du monde de sa tenue.
Ce jeu a bien duré 10 ans, jamais il n'a osé faire la moindre remarque, c'était extrêmement excitant.
D'ailleurs, je n'ai jamais autant fait l'amour qu'à ce moment de ma vie, tant ces exhib parfois très osées nous excitaient...
Avez-vous eu des jeux similaires ?
Couple, 53 ans, France

Couple, 47 ans, France, Bretagne




Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/10/17 12:31 par voirettoucher.
Homme, 49 ans, France, Pays de la Loire
très jolie femme voirettoucher
Couple, 59 ans, France, Pays de la Loire
Très excitante voirettoucher et bien jolie personne. Merci
Homme, 57 ans, France, Normandie
Valérie4966 Hyper Sexy, j'adore vous êtes sublime
Homme, 50 ans, France, Île-de-France
Hmmm ça donne envie de passer à la maison...
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter