Français English
FORUM

Êtes vous discrètes ou provocatrices sur la plage naturiste?

Envoyé par albator314 
Homme, 30 ans, France, Normandie
En même temps j'avoue que te voir sur une plage naturiste ne me rendrait pas indifférent
Couple, 25 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Et sa me plait !
Homme, 34 ans, France, Pays de la Loire
moi j'aime regader et me faire maté
Couple, 54 ans, France, Bourgogne-Franche-Comté
tantôt très soft

tantôt plus légère

tantôt plus coquine

tantôt très provoc

et enfin très gourmande
Homme, 52 ans, France
hum un vrai régal j'attend de savoir quand je peux te voir
Homme, 34 ans, France, Nouvelle-Aquitaine
Clair concis et explicite cette réponse matema...J'adore
Homme, 42 ans, France, Île-de-France
Matema, comment dire... T'y es bôôôôônne. Classe
Homme, 41 ans, France, Hauts-de-France
De ce que mesdames vous nous faites voir, je dirais que pour une bonne majorité, vous êtes discrètement provocatrices...ce qui à mon sens
est le plus excitant.
Homme, 47 ans, France, Île-de-France
@Matema : C'était marée haute, on ne voit pas les bouchots, par contre, on voit bien le coquillage !



Modifié 1 fois. Dernière modification le 04/09/17 10:04 par Gerald.
Homme, 47 ans, France, Île-de-France
Millena : Nath offre une vue bien alléchante !!!!!
Homme, 41 ans, France, Hauts-de-France
superbe photo Matema... ça rends vraiment bien le jean. Un brin magique cette photo, toute en sensualitéSuper
Homme, 34 ans, France, Nouvelle-Aquitaine
Un jolie sourire de la belle lingerie et des courbes affolante j'adore!!!! ????????????
Couple, 52 ans, France, Nouvelle-Aquitaine
absolument superbe matena


Homme, 47 ans, France, Île-de-France
Que de jolis coquillages sur nos plages! Amoureux
Homme, 49 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Jolie vue @cplacaro
Homme, 77 ans, France
Votre avis : discrète ou provocatrice ?

Homme, 47 ans, France, Île-de-France
Magetphil : discrète ou provocatrice je ne sais pas choisir mais très belle quoi qu'elle fasse !
Couple, 50 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
Divinement belle, sensuelle, excitante... vous regarder dans votre si douce impudeur est un vrai bonheur, merci.
Homme, 57 ans, France, Centre-Val de Loire
Tu les mérites magali
Moi je dirai tout simplement
Naturelle un joli compromis entre les deux
Amicalement coquin
Couple, 60 ans, Belgique, Liege
Pour Magali, je dirais ni discrète, ni provocatrice mais plutôt naturelle comme une vraie naturiste
Homme, 57 ans, France, Centre-Val de Loire
Cpl83centre hélas le discernement n est pas à la portée de tous
Même si miss cpl83centre est terriblement désirable, seul le subtile saura faire clic
Amicalement coquin
Couple, 60 ans, Canada, Quebec

jaime etre provoquante et exité et meme me faire touché une photo de voyage a cuba
Homme, 63 ans, France, Pays de la Loire
Hier soir balade sur la plage naturiste, au bout d'un moment j'ai remarqué un couple dans une drôle de position.....En faite j'ai assisté a une belle fellation, et je pense avoir été provocateur.....L'envie de participer était trop forte....mais vaine, malheureusement...
Homme, 70 ans, France, Pays de la Loire
Magali : tu es resplendissante ainsi toute nue !!!
Couple, 45 ans, France, Hauts-de-France


voici les nôtres,
Homme, 47 ans, France, Pays de la Loire
Magnifique le petit cul de Zoé !!!
Couple, 45 ans, France, Hauts-de-France

Couple, 47 ans, France
orchidee cette position de levrette est très "alléchante", j'y aurai bien mis ma langue.
une position provoc sur une plage naturiste c'est quoi, sinon des positions ou des attitudes suggestives comme celle d'orchidee
Homme, 43 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Homme, 40 ans, France, Île-de-France
Sur la plage naturiste, j'adore me mettre en chien de fusil et laisser dilater mon cul, bien en vue. Puis me redresser en poussant vers l'arrière, tendant ma croupe vers la mer, puis ajoutant mes mains sur les fesses pour les écarter davantage. Enfin je me lève et vais jusqu'au bord de l'eau pour me pencher et faire la pêche aux coquillages, le cul tendu offert à la vue de toute la plage, accroupie ou debout penché, un délice pour déclencher les fougues des mâles en rute !
Couple, 45 ans, France, Hauts-de-France
AIREACLES les positions que tu décris de nous sont provoc , mais nous ne sommes pas provoc , ces photos ont etees prises dans les dunes alors que nous n'étions qu'à deux ......
Femme, 41 ans, Canada, Quebec
plutot provocatrice je me couche les pattes bien ouverte et j'adore me mettre de la creme solaire sur mets gros seins et prendre bien mon temp et voir les h bander derriere mais lunette fumée.quand je vois qu'il me regarde j'aime bien leur faire un beau sourire au autre aiment tout en faisant semblant d'avoir un peu de sable sur mets seins.avec mon copain a mes coté qui adore mon petit jeux
Homme, 53 ans, France
pendant que son mari bosse nous on s amuse.....
Couple, 69 ans, France
pat123 ..................... provocation peut-être, mais un régal pour les yeux sûrement !!! oui!Tirer la langueRougir

Gigi .................. Coucou
Homme, 48 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Exhib je pense prête à ce faire dévorer
Couple, 49 ans, France, Occitanie
Pour nous , j'aime bien qu'elle se mette les jambes légèrement repliées et écartées lorsqu'elle lit un livre. Pendant ce temps moi je reste dans l'eau bien en face a une bonne distance et je regarde les passants tourner la tète de façon discrète ou pas pour la mater
Couple, 58 ans, France, Nouvelle-Aquitaine
belle femme avec une charmante poitrine , bientôt pour la plage bon dimanche (ourstendre )



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/02/20 08:37 par pilou17.
Couple, 37 ans, Portugal, Faro


Sur les plages nat de l algarve derrière les dunes devant des voyeurs on adore jouer et plus ... le sable c est pas agréable mais la situation est tellement excitante
Couple, 64 ans, Belgique, Namur
sur la plage de Bredene en Belgique,elle adore cette pose
Homme, 60 ans, France, Normandie
Bonjour nous2ensemble,
dans cette position je ne pourrai cacher mon érection
en passant près de vous....
bises libertines
Homme, 42 ans, France, Grand Est
Hummm jolie
Homme, 40 ans, France, Nouvelle-Aquitaine
Ourstendre, je suis totalement fan
Couple, 37 ans, Portugal, Faro
J avoue je voie pas l intérêt de mettre des photos du web ici
Couple, 58 ans, France

Discrète en s'installant puis....
Couple, 58 ans, France

Homme, 50 ans, France, Normandie
c'est carrement une invitation ...
Homme, 50 ans, France, Normandie
dommage qu'on soit éloigné ...
Homme, 52 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
Cplexhib6207 vous êtes tout ce que j'aime voir sur une plage coquine.
Merci pour ces belles photos qui font attendre impatiemment les beaux jours.
Homme, 49 ans, France, Pays de la Loire
Je suis textile et quand je suis sur le dos, les jambes non étendues, la position naturelle est écartée, les laisser serrées demande un effort que je n'ai pas envie de faire vu que je me repose (larve au soleil) du coup il en est de même pour les nats : en plus, ils se considèrent habillés (la nudité étant normale, il n'y a que dans la tête d'un textile, de considérer le fait de montrer son sexe soit une invitation pour les autres.) Ils écartent donc les jambes comme nous on le fait en étant en maillot. (Bon..si elles se doigtent en même temps, c'est différent :) )
Homme, 59 ans, France
toujours sans retenue elle peut écarter les cuisses même si il y a des personnes tous les jours elle se masturbe sur la plage
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter