Français English
FORUM

Rencontre dans la nature

Envoyé par Toutseul51 
Rencontre dans la nature
Monday 26 September 2016 12:07

Toutseul51
Homme, 60 ans, France, Grand Est
Cela s'est passé il y a une dizaine d'années.
J'aime la nature, le soleil et être nu, dans un endroit tranquille pour en profiter.
Trouver un endroit discret n'est pas évident... toujours la peur d'être surpris par un randonneur, un vététiste... qui n'accepterait pas de rencontrer un homme nu, comme ça !
Peur de choquer la personne qui ne s'attend pas à ce genre de rencontre, de sa réaction. Peur d'être accusé d'attentat à la pudeur, etc.
J'avais repéré des endroits bien sympas mais les nombreux allers et venues me renseignaient que ces lieux étaient des lieux de rencontres (apparemment plutôt entre hommes).
Je n'avais pas l'habitude de fréquenter ce genre d'endroit.
Un jour, par une belle journée d'été, je décidais quand même de me rendre à un de ces lieux afin de pratiquer une petite séance de bronzage intégral en me disant qu'en fin de compte je ne risquais pas d'être embêté par des personnes "non consentantes" ou "non tolérantes".
Toutefois, afin d'éviter de rencontrer beaucoup de monde, je décidais de m'y rendre entre midi.
Il fallait prendre un petit chemin, à la lisière d'un bois et celui-ci menait à une petite clairière bien sympa.
Arrivé sur le lieu, personne... super ! Je dépliais une couverture et m'installais dessus après m'être complétement déshabillé.
Quel bonheur de se retrouver, comme ça, tout nu, le soleil réchauffant très agréablement tout mon corps.
Je n'entendais que le gazouillis des petits oiseaux. J'appréciais beaucoup cette sensation de liberté et de contact avec la nature.
Je me mettais bien sur le dos, les jambes bien écartées pour bien sentir le soleil sur mon sexe. Je me retournais de temps en temps pour "traiter" mon arrière train.
Au bout d'un certain temps, je vis un homme déboucher du chemin et arriver dans la clairière. Je ne me souviens plus si, à ce moment là, il était habillé ou nu, mais je cachais mon intimité avec un des vêtements que j'avais disposé à côté de moi.
Il passa devant moi en me disant bonjour et alla s'assoir un peu plus loin.
Aussitôt, je me remis nu au soleil et après cinq minutes, environ, je regardais dans sa direction et m'apercevais que cet homme était entièrement nu, lui aussi.
Après un petit moment, un autre homme, habillé, arriva, passa devant moi et je vis qu'il allait retrouver le premier homme.
Je ne m'occupais pas d'eux et continuais mon bronzage.
Tout à coup, j'entendis gémir et compris ce qui pouvait se passer. Je ne pu m'empêcher de tourner la tête dans leur direction et la scène que je vis m'apporta des précisions sur mes soupçons.
Le premier homme était entrain de se faire pénétrer en levrette par le deuxième homme.
Je vis que les deux hommes me regardaient.
Sur le coup, pour ne pas les gêner, je retournais la tête et faisais mine de rien.
Les hommes continuèrent leurs ébats puis partirent.
Après coup, je me demandais si leurs regards n'étaient pas une invitation. Comment savoir ? Je n'ai pas osé.
J'aurais tellement eu envie d'observer toute la scène. Peut-être n'attendaient-ils que ça ?
Peut-être que mon rôle de voyeur les aurait excités ? Je ne saurais jamais.
Peut-être que le sodomisé aurait voulu me sucer en même temps ? Je ne saurais jamais.
J'ai toujours eu des regrets et l'impression d'être passé à coté de quelque chose !
Ah, si l'on pouvait faire marche arrière !
Depuis ce temps, je n'ai jamais eu la même occasion !
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter