Français English
FORUM

experience coquine de cet été

Envoyé par bubs 
experience coquine de cet été
Sunday 23 October 2016 03:40

bubs
Couple, 48 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
ces photos ont une histoire ... je les ai prise dans la maison qu'on a loué cet été ... cet été on est parti en vacance en espagne avec des amis dans une maison au bord de mer avec une piscine ; j'ai adoré quand nath mettait ce maillot rouge devant les amis à la plage ou à la piscine ; tout mouillé on voyait ses pointes de sein et ses aréoles ainsi que la forme des levres de sa chatte ... une fois j'étais tellement excité que pendant que les amis jouaient dans la piscine, pendant que l'on était parti à la cuisine pour préparer le repas tous les 2, j'ai pris nath debout pendant qu'elle remuait une sauce juste en lui écartant le maillot ; la peur de les voir arriver m'a fait jicler en elle en 2 mn.. cela a été tres excitant car la copine est arrivée juste 2 mn après que j'ai jiclé en elle pour l'aider; en mettant la table je les ai regardé cuisiner et discuter tout en sachant que la chatte de nath etait pleine de sperme; nath s'est ensuite absenté pour aller aux toilettes ...
Bernard et nath
Re: experience coquine de cet été
Sunday 23 October 2016 11:41

spermec
Homme, 54 ans, France, Bretagne
Merci pour ce récit.
Le risque d'être surpris est un irrésistible boosteur de jouissance.
Avez vous imaginé le scénario si votre amie était arrivée 2 mn plus tôt?
Re: experience coquine de cet été
Wednesday 23 November 2016 01:08

morgan26
Homme, 62 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
Bernard et nath ,,,une bien jolie histoire croustillante !!! En plus il est vrai que son maillot lui va comme un gant !!!nath est superbe ,,,cela met en valeur ses formes enjôleuses !!!'
Re: experience coquine de cet été
Wednesday 23 November 2016 16:01

LaFouine5962
Homme, 44 ans, France, Hauts-de-France
En voyant les photos, on peut aisément se mettre à votre place. En tout cas, il m'aurait été bien difficile de rester de marbre devant madame.
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter