Français English
FORUM

est-ce important la taille d'un sexe homme

Envoyé par titi7585 
Homme, 57 ans, France, Île-de-France
Bonjour à tous
Mon post s adresse plus largement au femmes
Je vois bcp de post d homme mettant en avant la grandeur, enfin la taille de leur sexe .
Alors ma question est pour vous mesdames est ce important pour vous , est ce que cela vous apporte plus de jouissance ?
Merci pour votre participation Super
Homme, 52 ans, France, Hauts-de-France
Bonjour
Je suis pas une femme
Je veut juste partager ce que ma femme en pense
Étant plus que bien membré (diamètre et longueur)
Ma femme aime quand je la prend vaginalement par contre en anal elle raffole pas trop
Ce si dit elle préfère le sexe de son amant surtout en anal, qui lui en a une beaucoup plus fine et plus courte
Il met presque pas possible de la sodomiser si elle ne c'est pas fait dilaté avant par son amant
J'espère avoir répondu en partie à tes questions
Homme, 57 ans, France, Île-de-France
Merci Fred
Re: est-ce important la taille d'un sexe homme
Monday 31 October 2016 00:56

sn
Couple, 40 ans, France, Pays de la Loire
pour ma femme au quotidient sa a peu d importance mais deux fois elle c est fait prendre par un pote qui
est bien monté elle a vraiment bien aimé sa grosse ....... oh la petite salope
Homme, 57 ans, France, Île-de-France
merci pour ces quelques reponses

si d autres personnes veulent participer a ce post n 'hesiter pas Super
Homme, 49 ans, France, Île-de-France
salut
oui la taille du sexe est importante surtout si on a une petite bite.Eclats de rire
et effectivement une femme une fois qu'elle a eu ses grosseses a tendance a vouloir quelques chose de plus gros.
Et meme a avoir des godes trés sophistiqué.
Donc il faut savoir être bon en préliminaire et faire office de tendresses et de caresses pour lui donner l'envie
et la on fait avec ce qu'on a et si cela ne suffit pas on prend un gode pour les finitions.
voila ma technique......
Couple, 49 ans, France, Normandie
Je suis une femme, et franchement quand je reçois un MP vantard annonçant fièrement ces cm... je trouve ça ringard!
L'expression il vaut mieux une petite vigoureuse qu'une grosse feignasse prend là toute son ampleur...

Certes, un homme "équipé" d'un micro penis ça peut être frustrant mais sincèrement n'oublions pas qu'un doigt peut suffire à faire jouir une femme ... alors...

Et à choisir, autant une queue un peu plus épaisse peut être source de sensation différente et appréciable, autant une trop longue, oui ça fait mal...(et je ne vous parle là même pas des gorges profondes Eclats de rire).... alors surtout messieurs, arrêtez de complexer quand la votre fait 15cm ou de baver sur les 20cm annoncé par vos potes... le plus important est ailleurs... dans vos gestes, vos attentions, vos mots.... Clin d'oeil
Homme, 50 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
Ok avec Chatsucre si ce n'est qu'il y a une part cérébrale dans le fait d'être attiré par les verges généreuses. On baise également avec les yeux et le cerveau ;)
Homme, 57 ans, France, Centre-Val de Loire
Sucre qu'elle merveilleuse conclusion
Les attentions
Les gestes
Les mots
3 clés à multiples sens
Quant à l éveil des sens....
Homme, 40 ans, France, Nouvelle-Aquitaine
Sucre ,votre réponse est totalement vrai.
Le sexe ne se résume pas qu' a une "certaine mesure "les caresses ,les baisers , la sensualite,les jeux et bien d autres choses sont tout aussi important que la pénétration.
Après ceci n est que mon avis.
Bises cokines a vous
Homme, 52 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Bonjour , les femmes preferent-elles les centimétres ou les sentiments ?Tchao
Homme, 47 ans, France, Pays de la Loire
Cela varie d'une femme à l'autre...
là où il y a des sentiments la taille ne compte pas.
quant aux fantasmes, ce ne sont que des fantasmes.Clin d'oeil
Homme, 50 ans, France, Centre-Val de Loire
Mistigriffe : jamais vu un tel ramassis de conneries sur les conséquences de la grossesse. Les capacités d'une femme à prendre de gros sexes dépendent de son excitation et de ses fantasmes... Les grossesses ne changent rien...

Avant notre rencontre ma femme n'avait pas eu d'amant bien membré et ça n'a posé aucun problème... Et bien entendu la taille n'a rien à voir, elle jouit tout autant avec une grosse qu'une petite...
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter