Français English
FORUM

Testeur de chambres

Envoyé par Hsurorvault 
Testeur de chambres
Friday 4 November 2016 19:24

Hsurorvault
Homme, 45 ans, France, Occitanie
Il y a quelques temps j'ai rencontré une femme, avec qui j'ai une aventure. La quarantaine mariée est tres porté sur le sex...mais ce qui m'a amusé, c'est qu'elle me dit qu'elle gère un hôtel... :)
Lors de périodes calme elle m'envoie un SMS et je teste les lits et les chambres avec elle :)
Re: Testeur de chambres
Friday 4 November 2016 22:04

Hsurorvault
Un après midi, j'ai pris un café avec cette charmante personne, et puis les envies venant, nous sommes allés essayer une chambre :)... Elle était vêtue d'une robe, assez longue, et petite surprise qu'elle m'avait fait, elle avait mis des bas...très sexy!
Elle avait pris soin de mettre un peu de chauffage...
Une fois entrés dans la chambre, elle m'a mis a l'aise sur le lit...dégrafé le pantalon et à commencé à me sucer...
Une bonne fellation, comme elle sait que j'adore ça !
Puis nous avons eu une relation sex...avant de finir elle avait un phantasme... Que l'on se mette sur le balcon, elle appuyée sur la rembarde et que je la prenne par derrière...
Elle voulait se faire prendre en levrette face a la vue...

Voilà un petit résumé de la dernière rencontre...
Saturday 5 November 2016 14:38

helloyou44
Homme, 46 ans, France, Pays de la Loire
Quel chance tu va pouvoir faire un guide sur les meilleures chambres de la région.
Saturday 5 November 2016 14:48

Hsurorvault
C'est pas faux :)
J'ai pu la prendre dans une des chambres vide ce matin avant d'aller travailler. Ce matin en partant je reçois un SMS...
Elle avait mis une longue robe avec des bottines...elle était en forme ! :)
Saturday 5 November 2016 14:52

helloyou44
Homme, 46 ans, France, Pays de la Loire
Arrivez vous à être discret par rapport au résidents de l’hôtel ?
Saturday 5 November 2016 14:55

Hsurorvault
En fait ce n'est pas un hôtel, j'ai dit ça pour aller vite.elle gère des résidences de vacances, donc les propriétaires sont souvent absent. Il y a quelques personnes qui y travaillent et un peu de résidents présents, surtout des seniors :)
On peut même parfois dehambuller ou passer de chambres en chambres sans voir personne
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter